Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éco de luxe modifié ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay EmptyDim 16 Nov - 19:07

Et voila je me décide enfin a revendre ma selle (trop petite pour moi 1m74 maintenant) c'est dommage elle etait tres confortable et pratique .
je la met sur ebay car j'en ait trouvé une autre je veux donc la vendre au plus vite pour pouvoir acheter la nouvelle avant que qulqu'un en passe avant moi ... voila quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la selle est sur ebay :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je la vend avec ces 2 tapis fait maison par menorka , une sangle a poulie , et un couvre-selle , une queenie pour les cuisse fine , étrier , étrivière et housse en monton pour le confort de la cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: Re: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay EmptyDim 16 Nov - 21:50

bouhouhouhouh ma première selle!!! snif

oui je suis une grande sentimentale... et surtout du temps que j'ai passé dessus!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: Re: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay EmptyLun 17 Nov - 11:01

Comme tu es sur Lyon, est-il possible d'essayer ta selle sur ma ponette ?? (je suis à 1h de route de Lyon) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: Re: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay EmptyLun 17 Nov - 13:03

Maud, tu pourrais nous donner également l'ouverture d'arçon stp?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: Re: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay EmptyLun 17 Nov - 15:42

Citation :
Comme tu es sur Lyon, est-il possible d'essayer ta selle sur ma ponette ?? (je suis à 1h de route de Lyon) ? Merci.
oui bien sur que c'est possible par contre je n'ai pas de voiture mais si tu peut te déplacer la chercher mercredi et jeudi apres-midi c'est tout a fait possible ou en soirée comme tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éco de luxe modifié ebay Empty
MessageSujet: Re: éco de luxe modifié ebay   éco de luxe modifié ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éco de luxe modifié ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: