Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica Sam 1 Nov - 21:10 | |
| je vends ma selle de dressage espagnole monoquartier et arçon flexible de marque Monturas Lucas (avec sangle courte, croupière, mouton, étrivières) 440 euros + ports elle est sur Ebay pour ceux que ça pourrait interesser (je la vend vraiment à regret, c'était mon rêve, mais Grim ne rentre plus dedans ... et je préfère garder la jument que la selle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica Dim 2 Nov - 9:29 | |
| quand tu dis que grim ne rentre plus dededans, c'est à dire que la selle est trop petite pour elle ? c'est pourtant une 17,5 ? | |
|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica Dim 2 Nov - 9:34 | |
| 17,5 c'est pour la cavalière.... je suppose que c'est l'ouverture de l'arçon qui coince plutôt .... | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica Dim 2 Nov - 11:19 | |
| oui moi je rentre toujours dans du 17"5 c'est l'arçon qui n'est plus vraiment adapté, en pommeau c'est parfait, mais en troussequin il faudrait du très large (je n'ai pu résoudre le problème qu'avec ... une selle sans arçon ! ) | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica Lun 24 Nov - 0:19 | |
| Selle vendue donc je cloture... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors Sujet] selle espagnole Monturas Lucas ELastica | |
| |
|