| Litipuce's come back!!!! | |
|
+9Quixter Aliquis Viola_Odorata Pauline genevieve Ptitesirene popo-amazone Emmanuelle Liti' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 19:23 | |
| Bon je vous l'avait po dit au cas ou... mais aujourd'hui... je suis remontée!!!!!! J'ai monté mon popone (comment ça je devient gateuse?), on est partis en balade, je vous raconte pas le bohneur que j'ai ressenti!!!! J'ai une ou deux photos, je vous les montrerais un peu plus tard... Verdict, ça a tiré un ptit peu à la fin, mais tout va très bien, on verra comment ça progresse tout ça, avant d'envisager la prochaine manche du challenge, qui a lieu bientot... Et ensuite j'ai passé beaucoup de temps avec Al Capone, histoire de le decouvrir, je me dit que je me fait peut ètre du mal, il ne sera peut ètre jamais à moi, mais j'ai succombé à son charme, des fois il me fait peur car je ne comprends pas toujours ses reactions, mais pour lui j'ai envie d'apprendre... J'ai reussi à lui brosser la tête et le toupet, il a horreur de ça (à en ètre parfois un peu violent), et même que à la fin du pansage complet qui fait tout briller.... eh ben il etait tout detendu de partout .... Je suis donc ce soir une n'amazone heureuse..... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 19:31 | |
| fais attention à toi quand même hein! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 19:59 | |
| Les photos : Hier le monstre était au pré, pendant que les copains dressaient et sautaient, c'etait la deuxieme manche du challenge!!! Mais du coup, comme je ne le montait pas, repos! Et finalement c'est pas plus mal de le regarder vivre une journée de vrai cheval, avec un copain.... Salut toi! Tu m'a amené kekchose à bouffer? Non? Nan mais ho! je peux ètre mechant quand je veux! Eh ben je boude alors!!!! (remarquez le crepissage dorsal) Bon ok, je pose! Aujourd'hui : Mon dieu une brosse, au secours!!! Z'avez vu? elle m'a deguisée en pouney de Barbie! Le montoir, toujours trop petit! Ayé! je suis là-haut!!! (ça a pas l'air de trop lui faire plaisir mdr!) Al Capone sert de cobaye.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:06 | |
| Rhaaaaaa le total look Barbie ... polaire, pantlon, tapis ... vade-retro Barbibas En tous cas t'as eu beau temps pour cette remise en selle c'est chouette | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:19 | |
| Super, ça fait plaisir de te voir de nouveau à cheval ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:30 | |
| Je fais attention, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait balade! Oui Capone est bien gentil, juste quelques vieux fantomes j'ai l'impression... je ne connais rien de sa jeunesse, je ne l'ai connu qu'a l'age de cinq ans, et je vous raconte pas l'emmerdeur que c'etait mdr! Mais pas un poil de vice en tout cas! Sirene, le look n'est pas complet, j'ai po encore le string lool! mais j'ai les bandes de polo, chuuuut | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:32 | |
| Et le bonnet, tu l'as le bonnet ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:33 | |
| C'est super!!! Je suis très contante pour toi! Fait attention quand même, tu porte une genouillère pour maintenir ton articulation? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:42 | |
| yesss ! je suis bien contente pour toi ! enfin to nderrière de retour en selle ça valait bien le Total Look pour fêter ça ! et comme disent les jeunes : je le kiff trop ton popone avec ses bananes en arrière | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:45 | |
| Non pas de bonnet, on s'en sert pas, j'ai un truc chasse mouche pour mettre sur mon licol, mais il est pas assorti mdr! Pas de genouillère non, en fait le plus embetant serait que le genou soit en torsion, ce qui n'est pas le cas a cheval. Donc pas (ou très peu) de douleur en descendant... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:53 | |
| T'as le même en taille Cob? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 20:54 | |
| Euh suis po sûre que Popone soit d'accord pour etre harnaché de la sorte | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Super que tu ai pu remonter ! Et puis une ballade c'est bien agréable ! bon courage pour la suite... reste patiente ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Mar 6 Mar - 10:21 | |
| Bravo ! un pas de plus vers le rétablissement ! En tout cas, je ne sais pas combien de litre d'huile de coude t'as utilisé pour que ça brille mais y a eu du boulot !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Mar 6 Mar - 10:52 | |
| ça m'a pris une heure, mais c'est pas grave, au moins je sais que la veille il avait passé une bonne journée mdr! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Mar 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Mer 7 Mar - 7:58 | |
| C 'est super, contente pour toi | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Mer 7 Mar - 8:04 | |
| - Litipuce a écrit:
- ça m'a pris une heure, mais c'est pas grave, au moins je sais que la veille il avait passé une bonne journée mdr!
Te fais pas une tendinite au moins ! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Sam 10 Mar - 12:17 | |
| ah ça me fait plaisir de lire que tu remontes à cheval Liti !! Attention les califourcheux, Liti revient vous plumer en concours !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! Sam 10 Mar - 19:39 | |
| Bon, aujourd'hui c'etait le vrai come back boulot! on a "enchainé" un parcours d'environ... 10 cm mdr!!! c'etait juste pour apprendre à anticiper, pour l'occasion on m'avait redonné mon hamster Equinoxe, qui etait un peu flappy, mais on s'est bien amusés! Pour ce qui est du challenge, je fais le dressage sûr. Pour l'obstacle on verra, je me contenterais peut ètre de la detente, faut po pousser mémé dans les orties... Si vous ètes sages, je vous mettrais des photos d'aujourd'hui dans la soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litipuce's come back!!!! | |
| |
|
| |
| Litipuce's come back!!!! | |
|