| Audrey | |
|
+14Cita Liti' LICORNE Catherine genevieve Pascaline erosml Memo HELIOS rêve d'amazone antinea mundial Kamounet Ptitesirene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audrey Lun 29 Sep - 10:41 | |
| Bonjour à toutes,
j'ai découvert la monte en amazone en 2001, j'ai eu l'occasion de monter 3 fois en reprise en amazone, j'ai été conquise, il ne me reste plus qu'à trouver des stages en Bretagne, économiser pour me racheter un cheval et la selle amazone qui ira bien avec ! D'ici deux ou trois ans quand mes deux garçons seront un peu plus grands, ça devrait pouvoir se faire !!! En attendant, j'aurai plaisir à vous lire et à participer à ces riches et foisonnants forums.
A très bientôt.
Audrey |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 10:47 | |
| Bienvenue chère homonyme Nous avons quelques membres en Bretagne dont Galaad35 qui organise (si je ne me trompe pas, des stages) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 15:45 | |
| Bienvenue Audrey La région Bretagne est riche en amazones et en événements amazonesques. Tu devrais vite trouver ton bonheur et te retrouver dans les fourches | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 16:02 | |
| Bonjour et bienvenue Audrey! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 16:20 | |
| Bonjour et bienvenue !!! (Kamounet - trop mignon le message de bienvenue ! ça va finir en concours avec Appazone tout ça ) |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 16:51 | |
| bienvenue Audrey! Et j'espère que tu auras l'occasion de te remettre vite aux fourches! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 17:13 | |
| Bonjour et bienvenue Audrey ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 20:18 | |
| bienvenue Audrey | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 21:57 | |
| Bienvenue Audrey ... J'suis pas "Bretonne géographiuement" parlant mais j'y ai quelques "attaches".....amazone et amicales.... tu es de quel "coin" de Bretagne parce que c'est "étendu"....? Il y a Poseida vers Guingamp qui "désespère" d'organiser un stage ! non pas de son coté où il y a le nombre, la volonté et la motivation mais plutôt du coté de l'enseignante.....pas simple... Sinon il y a la "Pirouette" où il y a une section "amazone" et des stages d'organisés...je crois savoir...se tourner vers Anne Guerrier sur le forum, et va voir aussi ds la section stages du forum pour les actualités..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Audrey Lun 29 Sep - 22:37 | |
| Bienvenue! Je crois, si je ne me trompe pas, que Anne Guerrier s'occupe surtout des stages de sa fille, à Saint Sebastien sur Loire notamment.... La pirouette, il faut voir avec le club (M. et Mme Normand), qui se situe à Coueron dans le 44. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 6:15 | |
| bienvenue à la deuxième costarmoricaine !!!! ça pour une surprise... Mais j'en ai eu une autre au début de l'été : imagine toi qu'en consultant la liste des clubs du 22, j'en ai trouvé un qui a une seconde licenciée en amazone à Bourbriac, à 10 km de chez moi. Est ce que c'est toi ? Moi qui me croyais toute seule dans mon trou, ben faut croire que non... Alors n'hésite surtout pas à me dire si tu as envie qu'on fasse des trucs ensemble, tu sais bien : l'union fait la force, et surtout dans ce domaine là ! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 6:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 8:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 9:00 | |
| Bonjour à toutes, un grand merci pour votre accueil ! Licorne, plus précisément j'habite près de Quintin dans les Côtes d'Armor (pour les locaux comme Poseida, c'est à Saint Brandan). Poseida, non ce n'est pas moi la seconde licenciée amazone du département (pas encore ! ), à l'occasion, je serai ravie de venir te voir monter à la façon des Dames. Merci aussi pour les infos (Ptitesirène et Liti). A très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 10:17 | |
| oui je connais... très jolie petite ville Quintin, elle plairait à ma copine Licorne qui adore le Moyen Age et les vieilles pierres... Pour venir me voir monter, c'est quand tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 14:16 | |
| Bienvenue Audrey |
|
| |
galaad 35 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 15:12 | |
| bonjour audrey et bienvenue
si tu es intéressée, j'ai un stage avec laurent Mézailles le dimanche 12 octobre et je peux te prêter un cheval pour les cours | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Audrey Mar 30 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Mer 1 Oct - 8:25 | |
| Bonjour ! Oui Galaad, je suis intéressée par le stage du 12 octobre, voici mon mail : audrey.lgb@wanadoo.frA très bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey | |
| |
|
| |
| Audrey | |
|