| Nouvelles de Anne en Bretonnie | |
|
+6Aliquis aga'the horsegirl genevieve pimousse Liti' Pascaline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 11:19 | |
| Nouvelles de Anne (toutes fraîches, je les reçois à l'intant) :
Suite aux radios le cal se refait gentiment mais complications au niveau de l'épaule -capsulite rétractile- Je dois voir un rhumatologue pour infiltrations. CHarmant! Et ça va etre tres long . De 3 à 18 mois ! Inutile de dire dsquel état mental je suis. Le pauvre chirurgien essayait de me remonter le moral mais ... Il me conseille d'oublier le cheval pour le moment . On fait qd mm lecostume. Je vais ruminer ma dévaine . Biz. Anne
Je transmets vos petits mots à l'intéressée, amicalement, Pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 11:38 | |
| Rho làlà c'est vraiment pas de chance! Anne je te souhaite beaucoup du courage, ça doit pas ètre facile du tout du tout!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 13:16 | |
| T'es pas toute seule Anne ! On est là pour t'encourager !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 15:56 | |
| dis-moi Pascaline, a-t-elle accès à ses mail quand même ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 16:27 | |
| Oui Laurence j'ai accès à mes mails sur téléphone portable ( tu peux demander l'adresse à Pascaline ou sur yahoo jusqu'à fin mars ! là je profite d'un acces inespéré à un vrai ordinateur . Mais je ne peux pas aller sur le forum , ni lire les pièces jointes. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 16:59 | |
| je suis désolée d'apprendre que monter est encore repoussé pour toi. Je te souhaite tout plein de courage et de patience ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 18:14 | |
| Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour la suite. Il vaut mieux prendre patience pour que tout se rétablisse du mieux possible, même si c'est long. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 18:23 | |
| he ben Anne tu ne fais vraiment jamais les choses à moitié ! garde patience et le moral ! comme les autres, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 19:49 | |
| Au pire on te colle sur Ice avec des palefrenières de chaque côté tout le long de la présentation du costume pour te promener facon Moyen-Age par contre on a pas de sambue en stock Aller tout plein de courage à toi, ne baisses pas les bras surtout ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Ouh là... j'imagine ton moral, mais prends soin de toi surtout, qu'on te voie au mieux de ta forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Jeu 8 Mar - 9:56 | |
| Patience et longueur de temps vaillent mieux que précipitations, je sais c'est bateau quand on est dans ton cas, toutes les amazones de la Pirouette te souhaitent bon courage et t'envoient de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 12 Mar - 14:52 | |
| Je profite d'un vrai ordinateur et je vois tous ces messages ... les filles vous êtes super , j'en pleurerai de lire tout ça !!! mais foi de Bretonne je serai sur Ice en juin , j'aurais sans doute juste besoin de présenter au pas si jen'ai pas récupéré mon bras gauche . Et d'un peu d'aide pour eller et monter !!!! le 1er avril,ce n'est pas un poisson, je serai sur Elsa , sans les mais !!! ( qui dit mieux ? sans les dents ? sans les pieds ? ) Gros bisoux à toutes ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 12 Mar - 14:59 | |
| donc ça va dans le bon sens !! encore un peu de courage, avril n'est pas si loin !! tu tiens le bon bout | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 12 Mar - 17:25 | |
| Je suis volontaire pour servir d'esclave et tenir Ice par la bride quand tu seras sur la sambue. Pour la robe, quand dois-je envoyer mes mensurations à Pascaline ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Lun 12 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie Mar 13 Mar - 11:56 | |
| Les photos, les photos !!!!!! et toi Catherine, tu remets ton podium en jeu aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Anne en Bretonnie | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Anne en Bretonnie | |
|