C'est tout de même un etrier ancien... un objet de collection... Ne comparons pas... ce qui n'est pas comparable! Quoi qu'un etrier actuelle semblable coute entre 50 et 70 Euros...
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
bon ben moi je vais suivre l'enchère pour voir à quel prix ça part, un "truc" pareil car j'en ai un à la maison, dont je ne me sers pas merci Liti !
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: [Ebay]Etrier "Scott's". Mar 19 Aoû - 8:58
Oh il est beau , moi ça me plairait bien un étrier comme ça . Il serait joli sur ma selle ancienne mais pour de la déco , c'est peut-être dommage car ça fait un peu cher même si la selle est en bon état . Il n'y en avait pas à vendre chez Hippocante des anciens comme celui là ?
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Ebay]Etrier "Scott's". Mar 19 Aoû - 10:21
il est joli mais il est un peu petit à l'intérieur, la norme c'est 12 cm je crois, mais pour la déco ma foi pourquoi pas si on a les moyens de s'offrir cette jolie petite chose
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [Ebay]Etrier "Scott's". Mar 19 Aoû - 23:58
Liti' a écrit:
C'est tout de même un etrier ancien... un objet de collection... Ne comparons pas... ce qui n'est pas comparable! Quoi qu'un etrier actuelle semblable coute entre 50 et 70 Euros...
Sur ebay France;;;;le mien 18 euros et signé....et un autre vu il y a peu 25....de plus la couleur du métal me paraît assez "neuve"...
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [Ebay]Etrier "Scott's". Mer 20 Aoû - 9:20
D'ailleurs à ce prix personne n'a enchérit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ebay]Etrier "Scott's".
[Ebay]Etrier "Scott's".
Page 1 sur 1