| vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 13:02 | |
| j'ai fait un peu de rangement et j'ai trouvé qq petites choses qui peuvent peut être vous intéresser ? trois mors chantilly creux en cuivre neufs , taille 115 cm , 125 cm et 135 cm un mors baucher neuf taille 125 cm un étrier de sécurité avec élastique , neuf une paire d'étrivières decathlon coloris dark havana ( brun moyen ) taille 145 cm , neuve . voilà c'est tout pour l'instant si je trouve autre chose , je le rajouterais ... si qqch vous tente laissez moi un message ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 13:07 | |
| Tu vends po un de tes nnnnnnombreux tapis??? (enfin on sait jamais...) | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 18:03 | |
| a priori non ... , mais tu cherche une couleur précise ?
si ça t'intéresse , je me suis lancée dans la confection de bonnet en crochet . je peut t'en faire un sur mesure et de la couleur que tu veut , contre la modique somme de 15euros ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 18:10 | |
| Non non c'etait une blague pour les tapis, vu que tu en avait à l'epoque une collection monstrueuse... Pour les bonnets.... merki, j'essaie d'arréter hihi! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 18:22 | |
| euh , juste 27 ...ou 28 , je sait plus ! ça fait longtemps que je les ai plus recompter !! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Jeu 7 Aoû - 21:25 | |
| 27 - 28 c'est ENORME | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Ven 8 Aoû - 7:36 | |
| - idole a écrit:
- 27 - 28 c'est ENORME
Plus qu'énorme, phénoménal. Avec ma fille, pour nos deux chevaux, nous en avons 10 grand max. | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Sam 9 Aoû - 18:30 | |
| je sais j'abuse un peu ....! mais le pire c'est que j'aime bien assortir les tapis avec le matériel ( protections , bandes , bonnet , collier de chasse et ... mes pantalons !!) faudrait que je me calme un peu je crois ...! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! Sam 9 Aoû - 21:39 | |
| Meuuuuh non!!! spo grave ça, c'est même un signe evident de grelucherie!!! Par contre ça se soigne pas hein.. Hum bref, revenons au sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! | |
| |
|
| |
| vide grenier ... enfin plustôt vide garage ! | |
|