| Belgium amazone chapeau | |
|
+6ml83 Pascaline illoa Memo Uranie Kamounet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| Pascaline et Nadine ont fait joujou avec un chapeau à moi. J'ai reçu en cadeau pour l'achat d'un nouveau meuble pour mon salon, un chapeau. Il servait de déco dans le magasin et en discutant avec la "madame du magasin", on en vient à parler amazone et .... chapeau. "La madame du magasin" m'en a fait cadeau: elle préfèrait me l'offrir que de risquer que je le "vole".... Lors de la visite de Nadine avec Pascaline, je leur montre mon acquisition et leur disant que je n'aimais pas trop le drôle d'écusson qui décorait le couvre-chef. Et que .... si on le remplaçait par celui de Belgium amazone ce serait chouette. C'est chose faite, elles ont bricolé l'engin. Les voilà... Y'en a qu'un comme ça, c'est une pièce unique. Faut maintenant que je me fasse le costume qui va avec. Mais c'est pas pour tout de suite.
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 31 Juil - 13:38, édité 1 fois (Raison : Correction des balises) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 13:31 | |
| Jaquie, c' est vraiment trop drole Bravo à Pascaline et Nadine Je dis : vivement le costume !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 16:35 | |
| Super chapeau de dame! J'attend la tenue assortie... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| Pssssssssssssssssst, Jacquie.... J'ai peut-être bien dans mes "fouffes" un tissu qui... que... bonne couleur et tout... A bon entendeuse... Bises, Pascaline | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| rigolo, et sympa , toujours des urprises lors de réunion de greluche | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 20:26 | |
| Bien rigolo et bien sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| déjà que la chemisette que tu portes n'est pas mal...le chapeau te va bien, et il est beau et pis...ben j'aime bien tes chiens...ils m'ont l'air simpas et puis, une greluche, une vraie, doit porter un chapeau, n'est-ce pas ? alors .....porte-le ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 31 Juil - 21:52 | |
| Moi je dis, y'a un soucis... T'est pas en amachien!!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 12:51 | |
| Appazone, m'enfin...J'ai essayé le bernois en amazone, mais elle veut pas... Et le rotw elle est trop petite... Je leur ai même essayé la selle, elle tourne, pit'être que la sangle est trop grande ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 13:09 | |
| ah kamounet ! un délice tes photos ! belle reconversion pour ce chapeau les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 17:01 | |
| - Kamounet a écrit:
- pit'être que la sangle est trop grande ?
Si la sangle allait à tes chiens, je te dirais qu'il est temps de passer aux croquettes light Au passage, j'aime bien l'ensemble rose de la photo de ton profil! |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 17:21 | |
| - Appazone a écrit:
- Au passage, j'aime bien l'ensemble rose de la photo de ton profil!
C'est la tenue Elégance que j'avais mise à Nantes. Elle n'avait pas déplu mais n'avait pas marqué les juges, "beaucoup trop simple". Moi, je l'aime bien, je la trouve "chic". C'est une tenue made in Pascaline, j'y ai ajouté les petits noeuds. - nadine a écrit:
- et puis, une greluche, une vraie, doit porter un chapeau, n'est-ce pas ?
T'as fini, toi. C'est pas que le chapeau est vissé sur ma tête, mais "il tient mes cheveux!!!". Elles sont méchantes avec moi, Nadine, Pascaline, Maëlle, Sandrine. Elles se moquent de moi parce que j'ai un chapeau sur le crâne pendant que je brosse le dadou, pendant que je monte, après la monte, .. pendant que je fais le box, j'ai déjà enlevé la jupe, tout rangé, je suis prête à partir que j'ai encore mon chapeau. Mais "C'est pas que le chapeau est vissé sur ma tête, "il tient mes cheveux!!!".
Dernière édition par Ptitesirene le Lun 4 Aoû - 7:08, édité 1 fois (Raison : Correction des balises de citation) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 18:55 | |
| pfffffff ! t'inquiètes pas ! elles sont jalouses, c'est tout ! et quand on voit le type de chapeau, on les comprend......... ceci dit , je trouve la remarque des juges "beaucoup trop simple" très .......... et vu la photo : pour moi : tout y est ! élégance et sobriété ! et je préfère largement cela à tout un ensemble de déco fanfreluches, type "arbre de noël", très compliqué, mais ..........pas "classe" du tout .........! et j'assume !! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Mer 20 Aoû - 18:40 | |
| - Pascaline a écrit:
- Pssssssssssssssssst, Jacquie.... J'ai peut-être bien dans mes "fouffes" un tissu qui... que... bonne couleur et tout... A bon entendeuse...
Bises, Pascaline Dernières nouvelles de mon chapeau... Pascaline a bien entenu trouvé dans ses "fouffes", un tissu qui, que, qu'est bon quoi... Alors j'ai travaillé, j'ai fait un costume complet, veste, jupe. Je l'ai presque terminé, reste plus que la déco: faut que Pascaline retrouve dans ses "fouffes" quelques écussons "Belgium amazone". Lui ai pas encore demandé mais suis sûre qu'elle va trouver. On vous mettra des photos, je le promets. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau Jeu 21 Aoû - 11:18 | |
| Ecussons retrouvés, je les apporte au prochain cours! Bises, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgium amazone chapeau | |
| |
|
| |
| Belgium amazone chapeau | |
|