| Ma "queenie" | |
|
+3Catherine Ptitesirene Liti' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| Je vous présente ma queen qui j'ai fait grâce à conseils de Pascaline ( ) Voici les photos: vue de gauche vue de devant vue de droite L'empiècement pour non glisser est fait de alcantara Et enfin la version "fashion"
Dernière édition par Liti' le Jeu 24 Juil - 11:18, édité 1 fois (Raison : Correction de titre) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 11:18 | |
| Y'a de l'idée... Tu as fait comment, dessous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 11:21 | |
| ça m'intéresse aussi, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma Monnet, tu peux nous faire un petit résumé de comment tu as fait ? Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 11:46 | |
| J'ai mis un pièce de tapis de gym en mousse et j'ai fixè tout avec un peu de ruban adhésif et enfin j'ai cousu la chaussette et empiècements pour sécurité. J'ai préféré utiliser le tapis en mousse parce que c'set facile régler sa épaisseur (avec les ciseaux). Ce permet de adapter tout bien à la fourche fixe. Attention: je ne fait encore l'essayage à cheval de la construction |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| J'adore les rayures | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 12:08 | |
| C'est ce que j'avais utilisé sur ma phoenix, mais à l'usage, c'était pas génial. D'abord, tu colles à ta fourche, ensuite, ça bouloche très vite, mais surtout, tu finis par avoir tes vêtement pleins de "colle" au bout de quelques utilisations et que la bande commence à fatiguer. S'il faut changer toutes les dix heures de monte, c'est pas génial. Par contre, si on glisse une chausette par dessus, ça peut le faire à mon avis... (j'aurais du y penser à ce moment là...). d'ailleurs en relisant ton post Liti, je pense que c'est comme ça que tu voyais la chose?
Sinon, elle me parait très bien moi cette queenie! Il y a de l'idée avec la version antidérapante en alcantara! Et j'adore la chaussette à rayure, elle est très fashion! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 12:11 | |
| Eum j'avoue que non, je ne pensais pas mettre quelque chose dessus... J'avoue que vu que j'en ai po besoin (et ça arrivera jamais), je ne me suis pas posé la question... Mais l'alcantara sur la chausette est une bonne idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 12:18 | |
| Bellissima! mi piace la queenie striata, bel lavoro!! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 13:56 | |
| Beau travail je trouve et belles idées. J' espère que ça ira à cheval Et moi aussi j' adore les chaussettes rayées, je trouve ça super sympa et même que ça ne choque. Bref j' adooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 14:45 | |
| Merci à toutes! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 15:02 | |
| beau travail ! j'adore la dernière photo "fashion" et c'est vraiment une super idée l'anti-dérapant !! et surtout, on voit la différence sur la photo de face, avec la fourche qui est bien garnie | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ma "queenie" Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| oui, vraiment beau travail ! et moi non plus, je ne suis pas choquée du tout par les rayures, et pourtant je suis plutôt "très classique" ... félicitations pour le travail et bravo aussi à l'inspiratrice .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "queenie" Ven 25 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma "queenie" Ven 25 Juil - 16:14 | |
| Joli travail! J'aime beacoup les chaussettes rayées, assoties à la selle... greluche powa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma "queenie" | |
| |
|
| |
| Ma "queenie" | |
|