Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)

Aller en bas 
+5
HELIOS
Claire
Lafa
rêve d'amazone
illoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:24

Je ne ferai pas de photos sur toute l'après midi mais si on travaille en individuel je peux prendre une ou 2 photos par si par là! Et je prete mon appareil à qui le veut! C'est pas compliqué une fois réglé il suffit d'appuyer sur le bouton comme un appareil tout simple!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:22

Les filles je fais une tarte au maroilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggg!!! Je meurs!!!! Si tu peux emmener la recette avec toi Razz
Je peux faire une tarte au chèvre ou un fondant au chocolat ou un brownies au noix ou ... les 3!
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:09

Moi jepeux faire sucré ou salé, il va juste falloirsavoir qui fait quoi.Mais je crois qu'illoa préfère que ça se fasse par mp... alors à vos mp!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:35

Citation :
je crois qu'illoa préfère que ça se fasse par mp

ben en fait, c'est surtout que j'ai peur de polluer le forum avec nos histoires d'intendance... Embarassed

sauf que j'avais oublié que melouski n'a pas accès aux mp . [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 807971
Donc rien que pour elle : la tarte au chèvre, moi ça me tente bien, et si elle est courageuse, j'en connais qui aimeraient bien les desserts..... titine
pour les autres, effectivement mp ou mail (c'est bien les mails, car on peut envoyer à plusieurs adresses en même temps Wink )

à mercredi ! la météo sera bonne :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:13

Ah bon j'ai pas droit au mp? Comment ça se fait? C'est pas juste Sad
Et bien tant pis se sera tarte au chèvre et dessert!! Comme ça c'est reglé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:12

Citation :
tarte au chèvre et dessert

Very Happy

pour les mp, c'est le temps de la "quarantaine" des nouvelles ....
juste une question de temps... et de messages..... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:14

Ah ba je suis pas bavarde donc j'ai le temps avant d'y avoir accès!! Sauf si je fais un message par photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 7:52

juste un petit mot pour demain :

rendez-vous entre 9 h et 9 h30 au club, et si les propriétaires d'APN amènent leurs cordons pour connecter directement au pc, je pourrais récupérer les photos tout de suite.....

à demain smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 8:30

Et tu as un graveur? Si on emmene un CD y a possibilité de graver tout de suite les CD ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:37

oui, j'ai acheté un nouveau portable Embarassed , tout neuf et, bien qu'il me pose deux trois problèmes pale (mauvaise série ?) je l'emmenerai à Chaumont. Avec le graveur et nero, cela devrait aller tout seul [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 807971 ........enfin, c'est prévu comme ça .... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:36

Peux tu me repréciser le nom précis du village à côté de chaumont dans lequel se trouve le cercle hippique ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:22

Citation :
Peux tu me repréciser le nom précis du village à côté de chaumont dans lequel se trouve le cercle hippique ? merci !


Choignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)   [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: