pour le plaisir des yeux, et le désespoir du porte-monnaie
une trés belle Owen toutes options
à noter que la selle sera disponible à addington, si des voyageuses françaises ont envie de casser leur tirelire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma traduction approximative :
<<
superbe selle Owen en état d'origine trés bien conservée
siège et fourches en daim. les fourches sont larges comme c'était à la mode dans lse années 20 ou 30. le lin des matelassures est en très bon état, sans trous ni déchirures et il pourrait etre d'origine.
le siège en daim est d'une jolie couleur crème et est exempt de toute marques ou tâches. il y a juste deux petits trous de ver de la taille d'une tête d'épingle mais ils ne dénaturent en rien le charme de la selle.
le cuir et les sanglons sont en excellent état. aucune réparation n'est necessaire sur cette selle. elle a été bien entretenue et le cuir n'est ni sec ni dur car le savon l'a toujours gardé souple et en bonne condition.
la selle est dans une taille assez rare, bien qu'elle mesure 15" 1/2 du pommeau au troussequin elle ressemble plus à une 16"
je mesure ~ 1m65 et elle me convient tout a fait
c'est un arçon moeyn qui a été utilisé ... sur un cob d'1m55
[...]
je suis dans l'impossibilité d'accépter un réglement par paypal en raison du prix de la selle, il fadura donc un paiement par chèque ou espèces au moment de livraison. ...je me rendrai au championnant d'Addigton en août comme spectateur>>
et petit ajout d'un autre ebayeur
<<
je ne veux pas encherrir sur votre selle mais je me permets de vous dire que vos suppositions quand à la taille de la selle sont correctes. les Owen ont un siège plus profond que la plupart des selles. la mienne mesure 14" 1/4 alors qu'il me faut au minimum une 15" pour une selle d'un autre sellier. vous pourriez préciser cela dans votre annonce. la forme d'arçon des Owen est telle qu'elle d'adapate à des chevaux à garrot particulièrement haut. pour les même raisons elles s'adapterons aussi à un dos très court. >>