| Bonjour! | |
|
+10Memo Aliquis LICORNE aga'the horsegirl Liti' rêve d'amazone erosml HELIOS Kamounet magdada 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juin - 17:20 | |
| Pas de problèmes pour les photos, je me suis inscrite au stage du 9 juillet à Chaumont et je suis impatiente d'essayer car encore aujourd'hui à cause de ces saletés d'adducteurs je n'ai pas pu me faire plaisir à cheval, c'est rageant car j'ai une super jument! Merci pour ta réponse mail qu'en effet je n'ai pas reçue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juin - 18:22 | |
| Bienvenue! |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juin - 18:34 | |
| Merci! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 29 Juin - 21:03 | |
| - magdada a écrit:
- C'est clair que le monde est petit!!! J'étais à St Christophe cette aprem mais Clarisse n'était pas rentrée de balade quand je suis partie! Je lui parlerai de toi! Je suis à Saint louis depuis environ 4ans mais avant j'étais plutôt du côté picotin! Depuis que j'ai Idjie, je suis à Saint Christophe!! Peut-être qu'on pourrait se rencontrer un de ces 4 là-bas! Tu y es retournée depuis peu?
Alors tu dois me "connaître" mais on dira pour la "diplomatitie" que je n'apprécie guère le Picotin et ses propriétaires.................et tu a bien fait surtout de choisir l'option "st Christophe" que l'autre............Pour te donner un ordre d'idée...les housses médiévales, les costumes ect...c'est moi...le remerciement : la guerre !!!!!!et je fais "ligth".....je je me mesure par égard a ce forum... Pour me voir je ne risque pas d'y mettre le spieds parce que je ne veux pas que Clarisse ai des soucis car moi et les 2 zigottos Picotin nous ne sommes pas particulièrement amis......et le contentieux est "lourd".....donc pour me voir faudra aller ailleurs! Par contre voilà mon mail : licornecat@neuf.frPeut être a bientôt alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 5:49 | |
| Bonjour et bienvenue !!! Avec un petit peu de chance on se verra le 9 à Chaumont (suis pas encore 100% sûre de venir...) |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 8:34 | |
| - LICORNE a écrit:
Alors tu dois me "connaître" mais on dira pour la "diplomatitie" que je n'apprécie guère le Picotin et ses propriétaires.................et tu a bien fait surtout de choisir l'option "st Christophe" que l'autre............. T'inquiète je sais tout ça... Par contre, je n'ai jamais entendu parler de toi (ni en mal ni en bien!) | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 8:54 | |
| - magdada a écrit:
- Pas de problèmes pour les photos, je me suis inscrite au stage du 9 juillet à Chaumont et je suis impatiente d'essayer
Super!!!! Une nouvelle topine! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue Magdada! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue!!! En, espérant de tout cœur que tu puisse monter le plus souvent en amazone, et que ça résolve tes problèmes! |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 10:04 | |
| Merci à toutes!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 11:29 | |
| - HELIOS a écrit:
- magdada a écrit:
- Pas de problèmes pour les photos, je me suis inscrite au stage du 9 juillet à Chaumont et je suis impatiente d'essayer
Super!!!! Une nouvelle topine! Encore une nouvelle !!!! On se verra au stage Mag' ! On va faire une colonie de profazone !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 30 Juin - 20:30 | |
| Welcome! Pour Laurent, le plus simple c'est de l'appeler, si c'est pas loin de chez lui p'tet un cours part c jouable, sinon faut organiser un stage... La encore, il faut lui demander (son numéro est sur son site mezailles.fr) Si tu envisage de faire un stage je peux t'en dire plus par MP stuveu (ou par mail comme t'a pas les MP) parceke j'ai dejà eu la meme démarche! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 13:50 | |
| - Appazone a écrit:
- Welcome!
Pour Laurent, le plus simple c'est de l'appeler, si c'est pas loin de chez lui p'tet un cours part c jouable, sinon faut organiser un stage... La encore, il faut lui demander (son numéro est sur son site mezailles.fr) Si tu envisage de faire un stage je peux t'en dire plus par MP stuveu (ou par mail comme t'a pas les MP) parceke j'ai dejà eu la meme démarche! Ben sur son site il dit qu'il se déplace chez les particuliers pour un suivi régulier entre autres en sud-seine et Marne et c'est mon coin. J'ai regardé, il est à 100 km de mon écurie. Je vais déjà aller voir le médecin (je suis de nouveau coincée!!!), faire le stage le 9 et je le contacterai ensuite si le stage s'est bien passé! En tout cas merci, je te contacterai peut-être plus tard! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 8 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue, un peu tard, mais bien sincère! | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 9 Juil - 5:29 | |
| "Vieux motard que jamais!" Merci! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 9 Juil - 7:17 | |
| Meuh non : "Vieux moutard que j'aimais!", voyons! Pascaline, (taquine) | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 9 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|