| Danse avec lui | |
|
+4Cita genevieve Quixter Liti' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| très joli film! je ne connaissait pas mathilde seigner en cavalière, elle a quasiment pas été doublée
le cheval bai brun (qui en fait etaient 3 lol) est magnifique! pis il fait les même ronflements que ma baie brun a moi lol! un des 3 a été racheté par la réalisatrice!
ça m'a motivé à m'acheter une selle de dress héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| et Matilde Seigner à racheté le gris ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 15:58 | |
| vous allez voir qu'au prochain film elle sera en amazone ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 16:20 | |
| ça m'a donné une idée, si elle a un cheval, pourquoi pas tenter l'envoi d'une lettre pour lui proposer d'aller au lion ? j'ai récupéré son @ et voici un pt'i brouillon : Mathilde Seigner c/o Agence Artmédia 20, av. Rapp 75007 Paris Bonjour Mathilde, Nous avons vu votre film "Danse avec lui" que nous avons beaucoup aimé et avons entendu dire que vous aviez acheté le beau gris. Nous constituons un groupe d'amazones actives avec une réunion en haut lieu au Lion d'Angers pour le concours international les 16 et 17 juin. Nous vous proposons de vous joindre à nous afin de découvrir cette nouvelle façon de monter. Pour en savoir un peu plus sur la monte dans les fourches, n'hésitez pas à aller sur : https://amazones.forumactif.fr/En espérant vous convaincre d'essayer cette drôle de monte, Les amazones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 16:29 | |
| chiche ! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| et on lui propose un joli chapeau pour nous retrouver ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 17:39 | |
| Ben oui Pimousse ! J'sais pas s'il faut l'aval des cheftaines du forum, mais moi je suis pour l'envoi de la missive ! (et on lui propose pour la peine de nous offrir à toutes un trop beau chapeau en forme de dinde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| ben ouhais c'est une bonne idée ! On pourrait peut être aussi se procurer le mail de Georges Clooner, hein ...on manque toujours de charmants jeunes hommes pour nous mettre à cheval ...et dans ce cas là je deviendrai moins militante féministe moi ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 18:48 | |
| C'est qui Georges Clooner ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| Emmanuelle, dehors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 20:41 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- C'est qui Georges Clooner ?
Espèce d'inculte ! C'est le plus beau médecin de la série "urgences".... Mais rassurez-vous les filles, quand j'ai travaillé aux urg', j'ai jamais croisé de medecins aussi beaux que lui ...dure réalité |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 20:42 | |
| Bon, ayé, visionnage effectué, et je suis capable de rien en dire, car ça se ressent plus qu'autre chose, ça s'ecoute et ça va direct dans le cerveau.... très bon film, beaucoup de cavaliers devraient aller le voir, ça leur ferais du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 20:51 | |
| J'ai acheté un magazine que je ne connaissais po "Cavalière" ou mathilde Seigner est en couverture...
Dans l'interview, elle dit avoir acheté un cheval gris mais c'est po celui du film!
pis bon comme je suis très curieuse, je suis allée voir sur la FFE, mais ses galops n'étaient po indiqués lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 21:38 | |
| Pour moi, je ne retiens qu'une chose de ce film : les paroles du "vieil ecuyer" qui ont materialisé tant de mes pensées. A quand un recueil de ces mots merveilleux et empreints de bon sens ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| "Pourquoi on ne renonce jamais?", et autres mots, j'aimerais le revoir, avec un carnet de notes! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 21:52 | |
| ça va, ça va, tout le monde va finir par savoir que je n'ai pas la télé ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| eh déconnez pas les filles! si vous l'invitez, y'aura plus de photos d'elle que de nous! elle va nous voler la vedette!!!! non sérieusement, c'est vrai que moi je lui écrirai bien, rien que pour voir sa réaction... et qui sait, ca ferait un bon coup de pub pour les amazones! et à propos de georges clooney, ben moi quand j'étais au urgences, j'ai eu la chance de rencontrer un charmant jeune homme qui m'a fait une prise de sang, au moin aussi beau que lui... seul problème: il devait bien avoir deus fois mon âge ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Danse avec lui Jeu 1 Mar - 23:33 | |
| je croyait qu'elle avait fait du cheval dans sa jeunesse et qu'elle était tombé et qu'elle avait eu peur, un peu comme l'héroïne du film... (a moins que j'ai rien compris du tout, encore une fois, ce qui est fort probable aussi...) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Danse avec lui Ven 2 Mar - 0:11 | |
| Je cite : Mathilde etait déja cavalière, mais comparé à ce qu'on lui demandais de faire, y'avait quand même du boulot. "j'ai fait cinq mois d'entrainement avec Bernard Sasché trois fois par semaine". Voilou! Bon de toute façons, c'est pas parce qu'elle n'a pas de galops hein... Et effectivement, elle a eu un accident de cheval à l'age de 18 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Danse avec lui Ven 2 Mar - 9:09 | |
| ceci dit, si elle vient avec un gris, la vedette ça ne sera pas forcément elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec lui | |
| |
|
| |
| Danse avec lui | |
|