Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Danse avec lui

Aller en bas 
+4
Cita
genevieve
Quixter
Liti'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:53

très joli film! je ne connaissait pas mathilde seigner en cavalière, elle a quasiment pas été doublée

le cheval bai brun (qui en fait etaient 3 lol) est magnifique!
pis il fait les même ronflements que ma baie brun a moi lol!
un des 3 a été racheté par la réalisatrice!

ça m'a motivé à m'acheter une selle de dress héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:57

et Matilde Seigner à racheté le gris !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:58

vous allez voir qu'au prochain film elle sera en amazone ! titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:20

ça m'a donné une idée, si elle a un cheval, pourquoi pas tenter l'envoi d'une lettre pour lui proposer d'aller au lion ?

j'ai récupéré son @ et voici un pt'i brouillon :

Mathilde Seigner
c/o Agence Artmédia
20, av. Rapp
75007 Paris


Bonjour Mathilde,

Nous avons vu votre film "Danse avec lui" que nous avons beaucoup aimé et avons entendu dire que vous aviez acheté le beau gris.
Nous constituons un groupe d'amazones actives avec une réunion en haut lieu au Lion d'Angers pour le concours international les 16 et 17 juin.

Nous vous proposons de vous joindre à nous afin de découvrir cette nouvelle façon de monter.

Pour en savoir un peu plus sur la monte dans les fourches, n'hésitez pas à aller sur : https://amazones.forumactif.fr/

En espérant vous convaincre d'essayer cette drôle de monte,

Les amazones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:29

chiche !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:48

et on lui propose un joli chapeau pour nous retrouver ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:39

Ben oui Pimousse ! J'sais pas s'il faut l'aval des cheftaines du forum, mais moi je suis pour l'envoi de la missive !
(et on lui propose pour la peine de nous offrir à toutes un trop beau chapeau en forme de dinde) titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:42

ben ouhais c'est une bonne idée !

On pourrait peut être aussi se procurer le mail de Georges Clooner, hein ...on manque toujours de charmants jeunes hommes pour nous mettre à cheval ...et dans ce cas là je deviendrai moins militante féministe moi ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:48

C'est qui Georges Clooner ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:03

Emmanuelle, dehors ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:41

Emmanuelle a écrit:
C'est qui Georges Clooner ? Sleep
Espèce d'inculte !
C'est le plus beau médecin de la série "urgences".... Mais rassurez-vous les filles, quand j'ai travaillé aux urg', j'ai jamais croisé de medecins aussi beaux que lui ...dure réalité
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:42

Bon, ayé, visionnage effectué, et je suis capable de rien en dire, car ça se ressent plus qu'autre chose, ça s'ecoute et ça va direct dans le cerveau.... très bon film, beaucoup de cavaliers devraient aller le voir, ça leur ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:51

J'ai acheté un magazine que je ne connaissais po "Cavalière" ou mathilde Seigner est en couverture...

Dans l'interview, elle dit avoir acheté un cheval gris mais c'est po celui du film!

pis bon comme je suis très curieuse, je suis allée voir sur la FFE, mais ses galops n'étaient po indiqués lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:03

Cathou a écrit:
pis bon comme je suis très curieuse, je suis allée voir sur la FFE, mais ses galops n'étaient po indiqués lol

lol!

Moi qui me croyait curieuse !! mdr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:38

Pour moi, je ne retiens qu'une chose de ce film : les paroles du "vieil ecuyer" qui ont materialisé tant de mes pensées. A quand un recueil de ces mots merveilleux et empreints de bon sens ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:44

"Pourquoi on ne renonce jamais?", et autres mots, j'aimerais le revoir, avec un carnet de notes!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:52

ça va, ça va, tout le monde va finir par savoir que je n'ai pas la télé ! na
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:04

eh déconnez pas les filles! si vous l'invitez, y'aura plus de photos d'elle que de nous! elle va nous voler la vedette!!!! angry
non sérieusement, c'est vrai que moi je lui écrirai bien, rien que pour voir sa réaction... et qui sait, ca ferait un bon coup de pub pour les amazones!
et à propos de georges clooney, ben moi quand j'étais au urgences, j'ai eu la chance de rencontrer un charmant jeune homme qui m'a fait une prise de sang, au moin aussi beau que lui... seul problème: il devait bien avoir deus fois mon âge snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:21

sandrine a écrit:
Cathou a écrit:
pis bon comme je suis très curieuse, je suis allée voir sur la FFE, mais ses galops n'étaient po indiqués lol

lol!

Moi qui me croyait curieuse !! mdr !! Laughing

Elle a dit qu'elle aimait les chevaux dès le depart, pas qu'elle etait cavalière! enfin c'est ce qui est dit dans le making-off me semble t'il, elle aurait commencé pour le film, donc pas de galops mdr!

Citation :
ça va, ça va, tout le monde va finir par savoir que je n'ai pas la télé ! na

J'ai po suivi là...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:33

je croyait qu'elle avait fait du cheval dans sa jeunesse et qu'elle était tombé et qu'elle avait eu peur, un peu comme l'héroïne du film... (a moins que j'ai rien compris du tout, encore une fois, ce qui est fort probable aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:11

Je cite : Mathilde etait déja cavalière, mais comparé à ce qu'on lui demandais de faire, y'avait quand même du boulot.
"j'ai fait cinq mois d'entrainement avec Bernard Sasché trois fois par semaine".
Voilou!
Bon de toute façons, c'est pas parce qu'elle n'a pas de galops hein...

Et effectivement, elle a eu un accident de cheval à l'age de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:55

popo-amazone a écrit:
à propos de georges clooney, ben moi quand j'étais au urgences, j'ai eu la chance de rencontrer un charmant jeune homme qui m'a fait une prise de sang, au moin aussi beau que lui... seul problème: il devait bien avoir deus fois mon âge snif ...
Heu..s'il avait deux fois ton âge, c'est qu'il devait avoir le mien ! C'était c'était oû ????? Puisque je dois reprendre comme infirmière au mois de juillet................ titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:09

ceci dit, si elle vient avec un gris, la vedette ça ne sera pas forcément elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui   Danse avec lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: