| on peut faire un mix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 16:25 | |
| je me demandais une chose: Lemaire a (à mon goût) une bonne conception dans la forme de ses fourches, surtout la fourche mobile, mais par contre, il a des finitions... dégueu! Phoenix (d'après ce que j'en ai lu) travaille assez bien le cuir mais fait des fourches mobiles dangereuses...
du coup, est il possible de mettre une fourche Lemaire sur une Phoenix?
je demande ça, mais c'est juste pour savoir parceque je n'ai pas l'intention de leur acheter de selle, ni à l'un ni à l'autre, pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 16:29 | |
| genre tu vends plus la balancine, tu démontes la fourches et tu bricoles après avoir collecté des fonds pour la phoenix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 16:30 | |
| heeeeeppp!!!!pas balancine!!!! bardette!!!! moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 16:30 | |
| ca m'as traumatisé ton histoire de balancine olé olé....ça doit être ça |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 16:40 | |
| non non, la bardette se vends toujours et au complet, mais c'était juste une idée farfelue qui m'est passée par la tête... (on va me surnomer "Greluche Gyver"... ) et puis j'ai d'autres projets pour le moment, phoenix et lemaire ne m'intéressent pas! ce que je me demandais surtout c'est si la vis d'une fourche lemaire rentre dans un pas de vis Phoenix... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:01 | |
| - Citation :
- Greluche Gyver"... )
non non ! ça, c'est moi ! avec mes colliers à chien !!!!! sans rire, j'adore l'expression, et tu la mérites bien ! mais tu nous mets l'eau à la bouche : - Citation :
- j'ai d'autres projets pour le momentj'ai d'autres projets pour le moment
ha, bon ? c'est indiscret ??? super, nous, greluches, on adore ça .......... alors....................??????? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:02 | |
| Tu peux aussi tout simplement demander à Lemaire ou il achète ses arçons et donner à phoenix un arçon à habiller. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:15 | |
| Non ce n'est pas possible pour une seule et bonne raison : ils n'utilisent pas les mêmes pas de vis ... je dirai même pire, Phoenix utilise des pas de vis différents entre ses selles, selon ce qui lui tombe sous la main à ce moment là | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:35 | |
| Et oui, c'est bien dommage. Par contre tu peux toujours faire faire à Lemaire une fourche mobile sur-mesure pour une selle Phoenix. | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: on peut faire un mix? Mer 18 Juin - 17:45 | |
| Autant dans ce cas-là acheter une zoulie anglaise ou française bien conçue... parfois pour le même prix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut faire un mix? | |
| |
|
| |
| on peut faire un mix? | |
|