Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyDim 8 Juin - 22:30

A vendre, pour une amie qui n'a pas le net, selle Zaldi, couleur noisette, deux fourches et demie, semi-creuse, avec balancine assortie, taille medium, conviendrait à une amazone d'1.70 maxi, pas trop "epaisse".
La selle est neuve (a seulement été essayée 4 fois), ne convient pas à la jument. Etat, nickel!
1 400 € frais de ports inclus, visible à Nantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyLun 9 Juin - 7:37

Mmmmmmmmmmmh, la belle couleur de cuir, j'adore... Le matoss a l'air de très très bonne qualité, vu comme ça.

A vue de nez, peut-être une modif à prévoir dans l'orientation de la fourche inférieure : elle est un peu trop ouverte. Donc déshabillage, recourbure de l'âme, et rhabillage. Coût de l'opération : peut varier. Le déshabillage et la courbure peuvent se faire "home made", pour le rhabillage, cordonnier habile ou sellier nécessaire, mais frais réduits : de 50 à 100€, je dirais...

Les Zaldis conviennent en général pas mal aux chevaux ronds à bonnes épaules et sans trop de garrot... Prévues au départ pour des spanishs, on s'en serait pas doutés.
Par contre, c'est leur modèle le plus évolué, je n'en ai pas encore eu en main : le siège m'a l'air un poil plus plat, et les matelassures un peu plus conséquentes. Par contre, on dirait qu'ils ont fermé l'arcade "garde-jambe - garrot". Et il me semble toujours nécessaire de relever l'arrière de la selle.

Avis aux amatrices! Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyDim 15 Juin - 12:29

J'ai l'impression aussi que le quartier droit est plus petit que sur les autres Zaldi plus anciennes. Je trouvais que ce grand quartier était bien gênant pour une bonne utilisation du stick surtout sur ma jument qui ne toise qu'1,52 m. Comme toi Pascaline, j'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyLun 30 Juin - 9:58

Dites mesdames les admins, celle-là elle peut pas partir en post-it?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyLun 30 Juin - 10:02

voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyLun 30 Juin - 10:09

Merki!!! à noter qu'elle est maintenant à vendre sur ebay! kinenveux de la Zaldi originale??!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyMer 9 Juil - 22:18

Faut qu'elle parte cette Zaldi... Prix en baisse, 1 200€ et elle est à vous... (non non, ne revez pas, le prix ne baissera pas plus, c'est tout de même une selle NEUVE...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyJeu 4 Déc - 15:15

Cette selle est toujours à vendre ? Est-elle vendue complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette EmptyJeu 4 Déc - 15:58

Oups j'ai oublié de clôturer le post honte
La selle est vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette   [Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Selle amazone 2 fourches et demie Zaldi noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] selle 2 fourches et demie brodée
» [VENDUE] Selle 2 fourches et demie brodée
» [VENDUE] selle amazone Tantale noisette 17"
» à vendre : selle amazone Zaldi [VENDUE]
» [VENDUE] Selle amazone deux fourches urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: