oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 9:08 | |
| Voilà, je fais un peu de tri dans mes affaires d'équitation. Je vends 3 filets qui sont trop grands pour mon cheval, ils sont tous trois taille cheval. Le premier : filet américain, bordeaux, jamais servis (trop long pour ma juju !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le second : marron doublé blanc, muserolle combienée, neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dernier, filet-licol en cuir marron, boucles en forme de fers, occasion mais correct. les rênes sont tressées au bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des rênes en coton avec mousquetons La selle cali mixte GP quelque chose, présentée par notre mannequin officiel titi joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par oceane le Ven 9 Mai - 17:26, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 10:39 | |
| Océane il faut te contacter par MP pour les détails ou tu peux les divulguer? Je suis intéressée par les rênes en coton et le deuxième filet.
Je t'écrirai en fin de journée au cas où. |
|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 10:43 | |
| Je peux divulguer les infos ... ce n'est pas secret Pour les rênes en coton, y'a une greluche qui semblerait intéressée mais c'est à confirmer. Pour le second filet, je le fais à 10 euros comme le premier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 10:45 | |
| |
|
oceane Membre actif
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 10:48 | |
| | |
|
oceane Membre actif
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 10:49 | |
| Si des greluches sont aussi intéressée par une selle cali, je me débarrasse de ma selle décathlon ... A vot bon coeur mesdames, faut financer une selle laaarrrggge !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 13:43 | |
| Océane, le filet licol m'interresse ...... Contact moa si je suis en ligne .......... Merci |
|
oceane Membre actif
| Sujet: Re: filets et une selle cali Ven 9 Mai - 17:47 | |
| | |
|
oceane Membre actif
| Sujet: Re: filets et une selle cali Sam 10 Mai - 15:33 | |
| | |
|
oceane Membre actif
| Sujet: Re: filets et une selle cali Sam 10 Mai - 15:34 | |
| Selle vendue équipée avec sangle en cuir de même couleur + collier de chasse même couleur marque protanner, taille mérens.
Allez c'est pour une selle à arçon large pour une tite mérens !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filets et une selle cali | |
| |
|