| Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 16:08 | |
| Il est indiqué dans le Courrier de l'Ouest du 10.04.2008 que se tiendra au Hars du lion d'Angers le 18 mai 2008 la 10ème édition de 'L'International Amazone".
Chargée res relations publiques, je mène ma petite enquète et je découvre que la mairie du Lion d'Angers a accordé une subvention de 800 euros au haras du Lion pour organiser cette manifestion ! Coup de tel à la mairie qui me confirme cet info.
Je leur rapelle que "L'international Amazone" est une marque déposée àl'INPI (Institut National de la Propirtété Industrielle) et que nul n'avait le droit d'utiliser cette appelation sans notre accord et encore moins pour demander une subvention pour un concours fantôme.
Je suis contente j'ai mis le souk entre les haras et la mairie du Lion.
et comme si je n'avais que cela a faire en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 16:51 | |
| Excellent...INPI et chevaux! Binôme inespéré.... Enfin bien vu et bien joué, Anne |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 19:36 | |
| La logique, je pense, c'est d'empocher des sous, sous notre nom, mais nousn'en verons jamais la couleur. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 20:55 | |
| et ben c'est du joli l'an passé ils vous cassaient du sucre sur le dos et maintenant les voilà qui fraudent en empruntant le nom du concours pour se renflouer ? on crois rêver ! aller promis, si un jour le concours retourne au Lion ... on leur piétinera leur pelouses bon courage Anne (et bravo), pas facile de veiller au grain comme ça, en plus de toute l'organisation ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Ven 25 Avr - 20:58 | |
| 'tention tout de même à modérer nos propos mesdames.... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Sam 26 Avr - 14:20 | |
| eh aliquis ! faudra que grymou leur dévaste les ... poubelles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Sam 26 Avr - 22:41 | |
| Heuuu... Pardon mesdames... mais ma curiosité est piquée au vif, et je ne peu me réfréner de vous demander... C'est qui Grymou??? |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Dim 27 Avr - 7:44 | |
| Grymou = le Grimacière = le jument d'Aliquis.
En tout cas Anne j'espère que tout ça rentrera enfin dans l'autre et qu'on aurra un très beau concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Dim 27 Avr - 19:20 | |
| Elle est du genre à faire les poubelle la miss??? Original pour une jument... C'est comme les chiens qui se venge quand tu les laisse tout seul a la maison ou c'est juste pour chercher si y'a pas des carottes qui se cachent??? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Lun 28 Avr - 8:28 | |
| HAnnnnnn terrrible! Grim est une FREEGAN!!! (vous savez le mouvement ou les gens mangent les restes trouvés dans les poubelles non pas par besoin mais pour dénoncer le systeme...) Bon... Merci pour ces précisions, et milles excuses pour le hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Lun 28 Avr - 10:55 | |
| OHHHHH !!! j'y crois pas !!!!! Bonjour l'honnêteté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Lun 28 Avr - 11:00 | |
| Si il faut y croire, dès que je peux je scanne l'article et le met sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A | |
| |
|
| |
| Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A | |
|