Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ebay....encore et toujours lui....

Aller en bas 
+3
Liti'
erosml
Ptitesirene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:38

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235

Ca fait tilt ce genre de présentation faut dire titine

Dehors depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:02

ah ça c'est génial!!!! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:04

Plus sérieusement et pour en revenir à la Davis, j'ai eu des infos en rappelant Michel Boissière, j'avais oublié la splendide housse d'origine de ma selle l'autre jour honte qui parlait de neurone à vendre ? titine
Bref, la Davis n'est pas une 19 pouces mais plutôt une 17,5" : 55 cm de longueur de siège (soit un bon 21,5" duquel on retire 4...) et 35 cm de large, de quoi loger une bonne arrière-main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:09

Quand je disais que ça ressemblait fortement à l'atelier de M'sieur Boissière titine
Preum's sur les neurones à vendre <_< J'ai trouvé le moyen de paumer une barette que j'avais posé à peine 1mn plus tôt sur une table honte ... retrouvée aprés 15 mn de recherches frénétiques Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:21

Ca fait du bien de se sentir moins seule titine

Précision aussi (j'avais oublié titine ) pour celles qui se posent la question des frais de restauration de la selle, budget estimé à 1000 euros environ pour avoir la selle en état d'utilisation (matelassures complètes, sanglons, etc. et réparation partielle du siège). D'après Boissière, possible production d'un artisan d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:36

Quixter a écrit:
Plus sérieusement et pour en revenir à la Davis, j'ai eu des infos en rappelant Michel Boissière, j'avais oublié la splendide housse d'origine de ma selle l'autre jour honte qui parlait de neurone à vendre ? titine
Bref, la Davis n'est pas une 19 pouces mais plutôt une 17,5" : 55 cm de longueur de siège (soit un bon 21,5" duquel on retire 4...) et 35 cm de large, de quoi loger une bonne arrière-main Wink

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235 Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235
Bien vu Quixter....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:43

juste une question, comment , ou joindre le vendeur de la selle 2 ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:49

Je suis montée régulièrement avec un Davis & Co que j'ai revendue il y a peu.
J'étais très contente de cette selle, bon équilibre, confortable, belle qualité de cuir, une selle de bonne facture qui allait à beaucoup de chevaux. Malheureusement comme toutes les autres, elle n'allait pas à Hélios.

Pour ce qui est du budget des réparations, il n'est vraiment pas donné M. Boissière même si dès qu'il faut refaire complètement les matelassures le prix monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:41

Appazone a écrit:
Je poste ici car cela ne nécessite pas un nouveau sujet...
Dans la série selle éco, ils font de mieux en mieux.
Celle là est déja posée sur les WC!!!! Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 503235

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ben après les WC... La poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:42

Decidement c'est un homme de goût!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:31

Citation :
Pour ce qui est du budget des réparations, il n'est vraiment pas donné M. Boissière même si dès qu'il faut refaire complètement les matelassures le prix monte vite.

dingue Je plussoie ! 1000€ ben vraiment pas donné..........celles qui ont opté pour BP comprendront........d'autant que je serais très surprise si la selle ne grimpe pas d'un coup car apart quelques interrogations et validations a avoir......elle a l'air en état correct, sauf bien sur les matelassures.....curieux

En plus une "interrogation" me vient a l'esprit...la selle n'ayant pas été démontée a nue jusqu'à l'arçon......comment peut-on être donc affirmatif si les bébêtes n'ont pas aussi opté pour le gringnotage du bois.......
Ce n'est pas parce que l'arçon au "pliage" a l'air fiable que il n'y a pas de "mauvaises surprises" a l'usage
Enfin tout ceçi est mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay....encore et toujours lui....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: