| article "Cavalière" avril 2008 | |
|
+3aga'the horsegirl rêve d'amazone Aliquis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 14:53 | |
| encore une fois Anne à l'oeil (à défaut d'abonnement au magazine ) il y a un portrait d'amazone dans la nouvelle parution du magazine Cavalière - Anne a écrit:
- C'est donc paru dans le dernier numéro de Cavalières , celui d'Avril.
Je connais Diane, c'est une fille adorable, ses parents aussi, gentils, souriants, serviables, de vraies perles !!! En plus Diane monte remarquablement bien, sans compter son élégance naturelle . Ca fait plaisir de voir ça [...] je pense que le partenariat entre la revue et les amazones va durer, car il y a dans leur rédaction deux ou trois passionnées !!! ( ils sponsorisent une épreuve à Carcassonne) j'espère qu'il sera assez lisible (et puis si non, y a toujours les belles photos ) : (pour voir l'article, cliquez sur le lien ci dessus) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 16:43 | |
| Merci | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 16:56 | |
| Merci de nous faire partager cet article, il pourra peut-être faire venir d'autres jeunes filles à l'amazone. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 17:27 | |
| Merci à notre admin préférée. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 18:26 | |
| merci c'est bien qu'un magasine de ce genre fasse un petit encart cela ne peut que faire un peu de promo pour la monte en amazone | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Jeu 27 Mar - 18:33 | |
| Eux ils en font plus que regulièrement.... et ils s'ameliorent à chaque fois! quoique j'ai pas encore lu celui là, mais j'aime bien la tenue crême... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Ven 28 Mar - 7:03 | |
| BEn t'es pas difficile, Liti : c'est de la soie !!!! Et le poney jaune ( je ne parle pas de celui de Pascaline dans un instant ) lui a bavé du vert dessus, avant de se coucher en plein défilé au milieu du bitume !!! Diane n'a eu que le temps de sauter, et sa maman était furieuse ...non à cause du risque encourru par la fille, mais par celui encourru par la robe !!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Ven 28 Mar - 10:20 | |
| Si, si l'article est bien lisible. Moi j'ai bien le bas "en vague" de la robe blanche sur la page de gauche. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 Ven 28 Mar - 10:31 | |
| Quand à la jeune fille en question, il me semble qu'elle a participé à la première épreuve lundi a Mériel mais je ne me souviens plus si c'était la club 1 ou la club elite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article "Cavalière" avril 2008 | |
| |
|
| |
| article "Cavalière" avril 2008 | |
|