Invité Invité
| Sujet: surfaix ou selle?? Lun 24 Mar - 20:30 | |
| ma question était quelles sont les differences entre le surfaix amazone (que l'on trouve par exemple à la sellerie phoenix) et la selle amazone classique quelles sont les avantages et les inconvenientstu surfaix par rapport à la selle ? bref voila ma question |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Lun 24 Mar - 20:34 | |
| le surfaix tourne parce qu'il n'a pas de balancine, et je pense que c'est moins bon pour le dos du cheval... en plus, le prix du surfaix + le tapis spécial qui va avec revient aux alentours de 500-600 euros, donc mieux vaut continuer d'économiser à mon avis pour avoir une vrai bonne selle...
il me semble que le sujet avait déjà été évoqué, attends nos super modératrices, elles te retrouveront ça! | |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Il y a déjà des sujets là dessus. Nos supers modos vont bien te retrouver ça hein? *ange* | |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Lun 24 Mar - 20:35 | |
| | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Lun 24 Mar - 22:01 | |
| Parce que vous avez po la fonction "rechercher" vous? Vais voir ce que je trouve, en tout ças, le surfaix Phoenix, c'est même pas un surfaix, une mi-selle à la rigueur, c'est plus cher qu'une bardette, et y'a même pas d'endroit ou poser ses fesses! Eh oui, faut acheter un genre d'amorto en mouton en plus!!! donc pour moi, c'est inutile, en plus pas de balancine en effet.... | |
|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Mar 25 Mar - 0:49 | |
| quand je fais rechercher par exemple pour sellier ou matelassure rien ne m'est proposé - il a même été question de l'apprenti de Motard qui travaille peut-être encore et il ne ressort pas dans la fonction rechercher | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Mar 25 Mar - 1:26 | |
| | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? Mar 25 Mar - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surfaix ou selle?? | |
| |
|