| [ebay] mors ancien pour cheval de dame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 12:01 | |
| Un peu rouillé mais très joli, une belle pièce de collection.... Clair de Lune, comment ça va avec tes débuts dans les fourches? j'ai vu ton post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 15:12 | |
| - penthesilea a écrit:
- Clair de Lune, comment ça va avec tes débuts dans les fourches? j'ai vu ton post!
Très bien , je suis contente, et j'attende d'essayer la selle avec autre cheval. |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 16:06 | |
| quel joli mors vous pensez qu'il peu encore être utiliser après nettoyage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 16:47 | |
| Personnellement, un mors rouillé comme ça, je crois pas... mais après, je suis pas pro. |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 17:11 | |
| superbe pièce! Quant à la rouille, certains débardeurs ne jure que par ça! Il parait que ça fait saliver les chevaux si je me souviens bien... En tout cas, il est très courant de voir les chevaux de débardage chez nous travailler au cordeau avec un mors un peu rouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 17:51 | |
| la rouille en elle même n'est pas gênante et favorise en effet la salivation... tant qu'elle ne s'écaille pas et qu'elle ne risque pas de blesser le cheval ce n'est pas trop un problème... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 21:51 | |
| Idem pour la salivation, en tout cas je trouve que ce mors a plus de charme que les machins en résine rose fluo | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 21:59 | |
| Bah, un bon petit renickelage, et il n'y paraîtrait plus! Il me fait de l'oeil, ce mors... Pascaline (qui salive sans mors!) | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Il me plait bien aussi tiens.... m'enfin il a l'air d'ètre un peu loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame Jeu 20 Mar - 10:06 | |
| - Quixter a écrit:
- Idem pour la salivation, en tout cas je trouve que ce mors a plus de charme que les machins en résine rose fluo
Tu m'étonnes..... Enfin pour la question rouille, j'ai demandé à ma mère, une experte....elle avait restaurée des lustres en fer forgé récupérés je ne sais plus où dans un sale état...elle avait gratté d'arrache pieds avec des brosses en métal de deux tailles et dureté, il y en a chez Le Roi Merlin, Castorama et des endroits comme ça. En dernier elle les avait traités avec de l'anti-rouille et vernis. Par contre je ne sais pas si on peut le mettre dans la bouche d'un cheval avec au moins de l'antirouille.. pas sûre.... Autre chose...le poids du mors. Jadis, il a sûrement été utilisé, mais nos chevaux ont été dréssés avec de l'inox, de l'aluminium ecc. ecc. je ne sais pas s'ils peuvent encore supporter du matos aussi lourd.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame | |
| |
|
| |
| [ebay] mors ancien pour cheval de dame | |
|