Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai oublié de vous dire :

Aller en bas 
+2
Cita
pimousse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 10:06

Je ne monte pas à cheval angry je ne monte pas en amazone mais je vous envie de tout mon coeur
C'est votre gentillesse et votre spontanéité qui m'ont poussé à essayer de prendre soins de vous lors du Lion d'Angers.
Je suis entourée d'amies cavalières et avec elles j'ai beaucoup appris sur la solidarité et l'humilité et encore plus sur l'humour des "zonzons".
Par obligation au début j'ai du accompagner ma fille sur les concours (califourchon) mais cela est vite devenu un plaisirs Very Happy et puis j'ai découvert le monde des amazones et je dis dire que ce fut une révélation car comme je couds beaucoup j'ai pu exercer mes humbles talents sur les costumes de ma fille et de ses amies.

Je suis impatiente de vous revoir toutes
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 10:14

Et pourquoi donc n'essayes tu pas ? Peut être un problème physique ou de la peur ?
Jamais voulu tenter l'aventure même bien encadré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 10:28

oh si j'ai essayé car avec une fille comme la mienne qui me lance des défis de toutes sortes, j'ai essayé 2 fois à califourchon mais avec 5 enfants dont 3 ont encore besoin de moi j'hésite à me lancer dans les exploits équestres.

Mais il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau",
c'est ma devise préférée face à tout ce qui est nouveau.
je précise que jusqu'à l'age de 36 ans (je vais en avoir 47) j'avais une peur bleue des gros dadas, heureusement cela est loin derrière moi et j'avoue que depuis que j'ai déménagé (je suis à 200 km de mes chevaux préférés) les loulous me manquent énormément, mais je parviens à les voir une fois par mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 10:34

Je dis pas que l'exemple de ma mère est à suivre mais elle avait commencé en dillettante étant ado et a repris petit à petit en nous voyant monter. Ce qui la freinait c'était des problèmes physique (le dos surtout), mais plus nous avons grandit, plus elle a pris du temps pour elle. D'une chose à l'autre, voilà qu'elle a passé des galops, puis acheté un cheval et maintenant elle fait des concours de dressage en tant que vétéran et a de très bons résultats.
Je fais petite mine à côté car maintenant je monte beaucoup moins bien qu'elle !!

N'attend pas forcément son âge pour te faire plaisir mais si tu peux t'octroyer un peu de temps pour toi pour te faire plaisir à ton rythme, ce sera, je pense, un grand bol d'air qui fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 10:54

J'ai fait comme la maan de Pimousse, je montais quelques fois pour une ballade, c'était rare, masi j'ai toujours été passionnée par les chevaux.
Quand mes enfants ont fait du poney avec l'école, je les accompagnais, et ça m'a vraiment donné envie.
J'ai fait un pari: je me suis dit si j'arrete de fumer je m'inscris au C.E.
Il s'est passé 4 mois pendant lesquels j'ai lutté contre l'envie de fumer..Et j'ai gagné Very Happy
J'ai donc commencé l'équitation à l'age de39 ans, j'avance tout doucement, (j'suis pas une élève très douée Embarassed )
Et en juin dernier, j'ai acheté la juju que j'avais en demi pension
Alors tu vois y'a pas d'age fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 11:00

Merci pour vos encouragements les filles, c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 14:04

j'ai oublié de vous dire : GrgrZCFCW1D2702200620303111

Devinez l'àge de cette dame? Elle a commencé l'equitation il y a un an et demie... elle a cinquante ans! Et elle s'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 19:34

Y a pas d'âge, pour ça comme pour beaucoup d'autres choses Wink
Merci de te consacrer à une telle organisation fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 20:05

Aller bonne résolution pour 2007 : tu présenteras à cheval et en amazone l'une de tes propres tenues au Lion fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyMer 14 Fév - 21:11

La tenue est déjà prete mais pour ma fille qui a quelques kilos et quelques centimetres de moins que moi., mais je ne renonce pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyJeu 15 Fév - 7:48

T'as plus qu'à faire ta propre tenue et pi c'est tout titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : EmptyJeu 15 Fév - 18:54

Si tu en as envie, lance-toi Anne !
Les parents d'une amie se sont mis à l'équitation à 55 ans, ils voulaient voyager ensemble de façon originale.
Et bien, la mère de mon amie vient de passer son G7 en dressage, ils s'éclatent tous deux en E2 obstacles, et font régulièrement des balades et randos. Tu vois, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





j'ai oublié de vous dire : Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous dire :   j'ai oublié de vous dire : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié de vous dire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire que ....
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Comment vous mettez-vous en selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: