Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dimanche au soleil d'Helios

Aller en bas 
+3
rêve d'amazone
Liti'
aga'the horsegirl
7 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 20:45

Voici quelques petites photos de notre séance de dimanche.
Hélios a été adorable et on progresse petit à petit, on a commencé à trotter un peu sur demande et nous avons même fait un tour complet de la grande carrière au pas.

Au milieu des grandes herbes de la séance de broutage
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0469.m640

Travail sur le cercle au petit trot
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0679.m640

Des pas de côté. Pas toujours évident d'être en place, mais ça vient.
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0631.m640

Fin de séance, on descend
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0748.m640

Et un portrait que j'aime beaucoup, je le trouve très impressionnant dessus, un regard digne du seigneur des anneaux.
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0664.m640

Le lien vers la galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 20:46

Et un cabré en prime
Un dimanche au soleil d'Helios Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D20080225%7DIMG_0759.m640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 20:56

Toujours chouettes tes photos!
Quelques questions si je puis me permettre :

-Ta cravache courte n'est t'elle pas trop courte pour le "dressage"? Tu travaille à l'assiette?
-Ce sont bien des "escarpins" que tu porte?

Une tite derniere pour la route : pourquoi ne pas decrocher l'etrier pour les cabrés? (un peu bête comme question, mais je me disais que si l'etrier battait le flan, ça pourrait géner moosieur cheval...).

Sinon comme j'ai dis, chouettes photos, surtout la premiere, et celle du regard...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 21:04

Ca devrait être interdit d'avoir toujours autant la classe (je rigole) Mais où vas tu chercher toutes ses tenues Agathe?
Je suis heureuse qu'avec le père Helios ça avance : vous le méritez tous les deux. smack
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 21:39

oh les belles photos, merci de les avoir mises
Very Happy

quelle classe ! des vêtements de saison, le dadou beau.....

encoooooore

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyLun 25 Fév - 21:45

Liti' a écrit:
-Ta cravache courte n'est t'elle pas trop courte pour le "dressage"? Tu travaille à l'assiette?
En effet elle est un peu juste en longueur et en général j'utilise une cravache plus longue. Mais comme c'était pour une séance photo, j'ai pris celle-ci pour la couleur assortie.
Mais en fait cela ne m'a pas du tout gênée car comme tu l'as bien supposé, je fais tout à l'assiette, je n'utilise ni jambe gauche ni cravache, du moins pour ce nous faisons aujourd'hui. Pour les premières séances en amazone avec Hélios je ne prenais tout simplement pas ma cravache.
En fait je l'utilise uniquement pour relancer s'il s'arrête dans son coin préféré ou pour confirmer le pas espagnol en cas de besoin.

Liti' a écrit:
-Ce sont bien des "escarpins" que tu porte?
Escarpin ou chaussures de ville, je ne sais plus le nom exact.
Pour l'entraînement habituellement je porte une chaussure d'équitation à gauche et pas de chaussure pour le pied droit. En fait je trouve cela plus facile de porter des talons pour le pied droit qui se mettra naturellement en ballerine, par contre pour le pied gauche c'est moins évident. Je suis mieux avec une chaussure d'équitation mais comme je ne m'appuie pas finalement ce n'est pas gênant. Mais je les ai chaussées juste avant de monter car au box et pour le pansage, ce n'est pas pratique.


Liti' a écrit:
Une tite derniere pour la route : pourquoi ne pas decrocher l'etrier pour les cabrés? (un peu bête comme question, mais je me disais que si l'etrier battait le flan, ça pourrait géner moosieur cheval...).
Tu as entièrement raison Liti, j'ai tout bêtement oublié et il est évident qu'il aurait été bien mieux sans.
C'est la première fois que je le lui demande sellé, habituellement il est nu. Mais comme il se roule dès que je le déshabille, c'est son grand plaisir, et pour faire une photo de cabré, je lui ai demandé deux cabrés habillé pour faire des photos et j'ai oublié d'attacher l'étrier.
Honte à moi, c'est très méchant pour lui. Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos.

rêve d'amazone a écrit:
Mais où vas tu chercher toutes ses tenues Agathe?
En fait hormis la jupe, je porte à cheval les même vêtements qu'en ville. Encore que nous sommes passés à la supérette juste après, j'étais encore en tenue avec la jupe titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 0:06

titine Très jolies photos avec toujours ton beau sourire chaleureux et quelle élégance et souci du détail.....la photo portrait est très belle avec dans le regard un je ne sais quoi de fier et il a les yeux un peu en amandes Helios ?...

Alors pour le cabré hormis l'étrier...superbe....j'aimerais bien que lulu il sache faire...a quand le cabré avec toi dessus ? as tu déjà "testé" ? Bravo aussi au photographe car je trouve les contrastes et les couleurs très franches et nettes....encore encore!!
:coeur: (j'adore ta veste....)

Bon alors il m'a l'air d'aller bien Hélios bonne nouvelle aussi et la récompense de ta patience et du travail a pied..

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 8:06

Je suis une fan inconditionnelle d'Hélios et d'Agathe..... Merci à Cédric pour ces superbes photos, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 9:46

Hahahhaha Agathe!
Quel exemple que de monter en escarpins rouges vernis!
J'ai vu quelque part une photos de notre grande prêtresse, Rosa, en selle avec des bottes de ville à talons, ça me semblait un bon compromis....et en plus je ne sais pas si c'est ton cas mais ça évite que le sable de la carriere et autres choses du genre se glissent dans ta chaussure!!!(moi ze supporterait pas ça en tout cas ).... titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 9:51

Agathe, vous êtes vraiment superbes tous les deux !!!

Mais comment fais tu pour avoir toujours autant le sourire ???

Et comment fais tu pour avoir toujours autant de classe ?? Tout est assorti !! C' est incroyable, tu n' oublies rien !! Le tapis, la cravache, le pull, le chouchou dans les cheveux, les escarpins et même la montre !! Shocked

Va falloir que tu me donnes des cours car j' ai du boulot pour arriver à un aussi joli ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 10:31

Superbes photos Agathe, il faut dire que les modèles sont magnifiques, quelle classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 13:50

Encore bravo ! Je suis heureuse que le tapis aille aussi avec la selle ama.

Et pour le sourire, c'est vrai : Agathe, tu envisages la vie, tous les bons moments avec gourmandise et ça donne une sacrée leçon... Ne change rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 14:05

Agathe ou le chic à cheval Cool

Magnifiques photos, ton Helios est superbe (le portrait avec le regard intense, naseaux dilatés... impressionnant !) et ta tenue est un vrai exemple pour le soin des détails :coeur: Jolie jupe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 19:10

trooop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMar 26 Fév - 20:03

Embarassed
Merci à toutes pour vos gentils compliments que je transmettrai à Hélios et à mon photographe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMer 27 Fév - 11:22

je trouve le détail des escarpins sublime !!!!!! Et que tu es belle à cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMer 27 Fév - 16:20

Agathe, tu devrais pas poster des photos comme ça : tu nous mets la honte là ! Je n'oserai plus mettre des photos de moi en amazone après ça Laughing , tu es trop élégante, et Sieur Hélios est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMer 27 Fév - 20:30

Vous êtes superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMer 27 Fév - 20:55

Belles photos :coeur:
Bravo Agathe et Helios!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios EmptyMer 27 Fév - 21:23

Merci à toutes pour tous ces gentils compliments, mais j'ai la chance d'avoir un merveilleux photographe.
Et puis Bibou, non, il faut continuer à poster vos photos, c'est tellement sympa de les partager.

Les escarpins en amazone ce n'est pas gênant du tout. Par contre il est vrai qu'en carrière, ils se transforment en réserve de sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





Un dimanche au soleil d'Helios Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche au soleil d'Helios   Un dimanche au soleil d'Helios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche au soleil d'Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: