| Angus and friends | |
|
+6Kate Emmanuelle Kamounet Cita R@diso Memo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Angus and friends Mer 13 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 15:27 | |
| Ils sont tous beau et pelucheux! Angus va mieux? (je n'ai pas vu des nouveaux post) |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 15:40 | |
| Trop belles ces peluches vivantes!!! Quel est leur race a part le clydesdale et Memo?? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 15:44 | |
| Ils ont l'air très malheureux!!! Et Angus un vrai nounours avec tout ces poils partout!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 17:07 | |
| Euh... les "voisins"... tu crois que discrètement un petit colis-poste.... Ok | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 17:10 | |
| Ravie de voir que nos poilus vous plaisent! Alors pour les races: - Angus: Highland x Pur-sang anglais - Fresco: Welsh x on sait pas trop quoi - Debonair: Pur-sang anglais (peut-être pas 100%) - Seifur et Stormer: Islandais
Emmanuelle, je veux bien essayer de poster un des voisins mais je sais pas si j'ai un carton assez grand... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 17:51 | |
| Merci pour les races, j'avais vue juste pour les islandais Seifur et Stomer mais je voulais qd même avoir une réponse de ta part | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 18:42 | |
| Mignons, tous dans leur "winter woolies" - et je vois que tu as eu les beaux apres midis cette semaine, comme ici dans le Yorkshire. J'ai monte sans veste aujourd'hui et Gracie a deja perdu beaucoup de ses poils d'hiver. (Mais ca risque pas de rester si beau, j'en suis certaine!) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 18:43 | |
| y a pas...le bonheur est bien dans le pré! vraiment craquants! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 19:42 | |
| Trop mignon les poilus!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Mer 13 Fév - 19:52 | |
| Ils sont adorables comme tout....mais ouff que de poils ont voit que chez toi l'hiver doit être hum fresco...maisz des vraies peluches adorables.... Alors quand tu prépares le colis pour Emmanuelle tu peux aussi for me..... Très sympa tes photos et ils ont l'air zen de chez zen, ça fait plaisir a voir...et vous avez aussi un beau rayon de soleil pour leur chauffer le dos... Pourvu que cela dure.. | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Angus and friends Jeu 14 Fév - 10:01 | |
| Bon ben j'ai bien fait de faire des photos hier parce que le temps est tout gris aujourd'hui . Oui Licorne, il sont très zen nos chevaux. C'est d'ailleurs pour ça que Debonair est venu les rejoindre il ya peu de temps. Il était dans un pré avec d'autres "grands" (pur-sangs, anglos, etc.) et il n'arrêtait pas de se faire tapper et mordre. Depuis qu'il est avec les petits poilus, c'est lui le chef . | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Angus and friends Jeu 14 Fév - 17:05 | |
| Prem's Licorne OK | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Angus and friends Jeu 14 Fév - 17:35 | |
| Vous battez pas les filles: y'en a deux! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Jeu 14 Fév - 19:09 | |
| Il faut faire un container alors ????? Bon comment va Memo ? | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Angus and friends Ven 15 Fév - 10:29 | |
| Licorne, juste une petite parenthèse: la cheval dont je m'occupe en ce moment s'appelle Angus . Memo, c'est mon pseudo et c'est aussi le nom d'un cheval (maintenant retraité) dont je m'occupais il y a quelques années. Cela dit, en bonne mère de famille, moi aussi je mélange le nom de mes "enfants" et parfois, je me surprends à appeler Angus Memo .Donc, Angus va relativment bien en ce moment. Il ne boite pas au pas, mais par contre il boitille toujours au trot. Je l'emmène promener à pied, sur terrain souple, tous les deux jours et il a la frite, donc le moral va et je ne pense pas qu'il souffre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angus and friends Ven 15 Fév - 11:46 | |
| Ha Memo j'entends presque le chant poignant des cornemuses... L'Ecosse est ma terre un peu d'origine, mais beaucoup de cœur !! Ces petits chevaux dans ces paysages sauvages au ciel fantastique me font rêver à mes anciennes chevauchées dans les Highlands, sur les bords du Loch... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Angus and friends Ven 15 Fév - 11:57 | |
| J'aime beaucoup le format d'Angus (normal, c'est un Highland) et sa super couleur, et celui des Islandais (suis fan aussi). As-tu eu l'occasion de monter les Islandais ? en amazone ? (oui, j'avais déjà posé la question en sujet l'année dernière, mais comme il y a plein de nouvelles... je retente ma chance). ALors si d'autres ont eu cette chance, j'aimerai avoir vos impressions (je rêve de tölter en amazone...). | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Angus and friends Ven 15 Fév - 12:51 | |
| Centaure: C'est super si ces photos te rappellent de bons souvenirs aussi. Tu es allée où en Ecosse?
Bibou: J'ai déjà monté des Islandais, mais pas ceux là. Et jamais en amazone. Oui, le tölt en amazone, ça doit être grandiose... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Angus and friends Dim 17 Fév - 18:32 | |
| Cela a l'air d'un vrai paradis! Quels chevaux heureux! C'est très agréable à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angus and friends Lun 18 Fév - 18:42 | |
| ouah! j'avais pas vu que tu habitais là bas! mais tu es française? en tout cas ils ont l'air trop malheureux tes chevaux c'est un scandale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angus and friends Mar 19 Fév - 9:25 | |
| Memo, la résidence de tes loulous est tout à fait à mon goût...euh...y aurait-il une petite place pour moi...alléeeee à côte des clydesdale ça me va parfaitement. Ca donne des idées pour les vacances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angus and friends | |
| |
|
| |
| Angus and friends | |
|