Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

article Cavalière (merci anne !)

+4
Liti'
rêve d'amazone
Ptitesirene
Aliquis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse

article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:40

et pof un enrenement en prime qui fera plaisir a certaines !

la il y a effectivement un condense de froufrous mais n'en voit-on pas aussi au Lion de Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:53

Y a une toulousaine (je crois) qui en fait aussi (Pauline? Sandrine? je les mélange un peu). On pourrait monter un carrousel oriental danse + chevaux de la mort qui tue la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:54

Idée géniale Sophie lol! mais bienvenue au club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:12

oooh non la danse orientale à cheval c'était notre idée pour un carrousel pour 2009!
Véridique, en plus... enfin, on peut faire ça tous ensemble! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:23

En même temps, danser sur le cheval, c'est vachement compliqué je pense.

Faudrait prévoir une équipe au sol et une équipe à cheval.

On peut parler de tout ça à Nantes p.ex., y a bien moyen de se marrer et de faire un joli truc.

Pascaline, je te file quelques CD de musique de terroristes, et tu nous fais une jolie reprise?

Anne et moi on chorégraphie et on danse (avec notre amie toulousaine si ça la tente). Note, danser dans le sable, ça va être chaud boulette.

Et pour les costumes, va falloir se débrouiller.

Je délire? Oui peut-être un peu. Faut rêver dans la vie. Mais voilà un bail que j'ai envie de pouvoir associer mes deux passions.

Idées à murir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:45

je confirme Sophie, idée à mûrir mais pas impossible avec une équipe à cheval et une équipe au sol, pour les costumes j'ai une bonne adresse mais je confectionne aussi moi-même. Nous pourrions peut-être envisagé cela pour la soirée des 10 ans de l'international Amazone en 2009...
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:49

Je croyais que c'était cette année les 10 ans ? ? ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:50

Non Antinéa, cette année c'est la dixième édition et comme cela on ferait la fête 2 ans de suite.
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:58

Suis partante pour vous arranger la musique... Vu que c'est mon métier... Aboulez, les filles! Quand vous voulez! Pour la choré, entre Aude et moi, ça devrait pouvoir se goupiller.
Je vois poindre à l'horizon une belle reprise "made in Internet"! Ca promet de beaux échanges!
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:42

Donc on confirme : réunion au sommet à Nantes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:06

Je confirme, cela promet de bons moments :yaoo:
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:27

Citation :
[quote="Pascaline"]Heu, vous la voyez en quelle tenue, l'amazone en page centrale de play-boy???

titine Allez pour le fun j'en rajoute une petite couche dans le genre olé olé.....Quoique que même si c'est pour certaines un tantinet vulgaire moi je trouve qu'il y a de l'humour au 3ème degré...et puis pour une fois que c'est pas les nana qui trinque....a défaut de couverture de playboy....

article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 Dessou10

Seyant le rose pour ses messieurs trouvez pas ? titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:11

0_0

Whooo...
Très spécial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:59

Ah oui ..... en effet ..... No comment !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article Cavalière (merci anne !)   article Cavalière  (merci anne !) - Page 2 Empty

article Cavalière (merci anne !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2