Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008

Aller en bas 
+14
Sandrine
mundial
Quixter
Ptitesirene
pimousse
rêve d'amazone
popo-amazone
Catherine
Aliquis
LICORNE
Viola_Odorata
Liti'
Pauline
Tchetao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:10

Ne vous inquiétez pas les filles, on pense à vous mais je tiens à préciser que nous ne sommes pas aussi parformantsque les organisateurs de La motte qui eux sont des pros mais nous nous pouvons nous permettre de prendre quelques liberté avec le règlement et nous ne vous inquietez pas vous aurez les textes de vos reprises avant le 15 juin lol! jesors
Il y aura bien une E2 'ou son equivalent) et une RLM E2? Nous n'allons nous priver de vous voir transpirer sur le programme que nous vous concoctons; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:58

anne guerrier-pirouette a écrit:
Nous n'allons nous priver de vous voir transpirer sur le programme que nous vous concoctons; Laughing
Et en plus tu es sadique!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:03

non, non, je ne suis pas sadique mais je dis cela car j'espère qu'il va faire beau et chaud le 21 et 22 juin Wink

Si nous avons ajouté la E2 au programme c'est pour vous permettre de faire une imposée plus une Rlm même si nous devons prendre quelques libertés avec le règlement.
De plus nous avionseu des demandes de certaines greluches comme qui nous essayons de tenir compte de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:37

Citation :
Il y aura bien une E2 'ou son equivalent) et une RLM E2?

Mais là est la question... il n'y a pas vraiment d'equivalent... Ou plutot... il y en a plusieurs!
Un petit site pour l'aide à la traduction si c'est ça qui bloque :

http://www.lexiqueducheval.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:48

Je croise les doigts pour que l'équivalent de la E2 se déroule le dimanche... car le samedi, Aude ne peut pas m'emmener, je serai donc à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:46

Ne peut pas t'emmener toi ? ou un cheval ? Dans le 1er cas ça peut s'arranger je pense, non ? dans le second, c'est plus délicat mais des solutions doivent exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 6:58

Ne t'inquiète pas Louna on va trouver une soluti_on, Aude m'a parlé du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:45

Bin, en fait, je suis sûre de venir le samedi, je me déplace de moi-même sans souci, mais c'est pour les chevaux: Aude travaille le samedi, normalement. Mais en fait, je pourrais éventuellement prendre un cheval de la Pirouette mais je préfèrerais bien connaître le cheval, et puis, bon, c'est secondaire, mais si je me déguise je préfère m'accorder au cheval...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:58

anne guerrier-pirouette a écrit:
Ne vous inquiétez pas les filles, on pense à vous mais je tiens à préciser que nous ne sommes pas aussi parformantsque les organisateurs de La motte qui eux sont des pros mais nous nous pouvons nous permettre de prendre quelques liberté avec le règlement et nous ne vous inquietez pas vous aurez les textes de vos reprises avant le 15 juin lol! jesors
Il y aura bien une E2 'ou son equivalent) et une RLM E2? Nous n'allons nous priver de vous voir transpirer sur le programme que nous vous concoctons; Laughing

Je viens aux nouvelles aussi mais pour plus light car pour ma part c'est une "première" titine Juste pour les questions pratiques de :

Dossier inscription et horaires (fourchette) de passage (FANTAISIE)
Réglement pour la présentation

Voili voilà je sais qu'il reste encore presque 3 mois [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 502691 mais j'aime bien anticiper et préparer....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:55

C'est à dire qu'il reste exactement 97 jours aujourd'hui on a compté avec louna! [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:07

Oui, j'avais compté jeudi: 100 jours! pile poil! Et ça faisait un petit moment que j'avais arrêté de compter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:02

Après avoir étudié les reprises nous avons décidé de faire quelques peitis changements au niveau du programme et je vous indique le programme définitif :
(les horaires ne sont pas indiqués car cela dépend du nombre d'engagées)

- Coupe des dames - : reprise dressage CCE club 1 (même que 2007) + parcours obstacle
0,90 cm / 1 m + environ 4 obstacles naturels 0,90 cm

- Trophée Espoir : imposée Club 2 préliminaire

- Trophée Club 2 : Imposéé Club 2 grand Prix + RLM Club 2

- Trophée Club 1 : Imposée Club 1 Grand Prix + RLM Club 1

- Trophée Amateur 3 : Imposée Amateur 3B + Amateur 3 libre

- Trophée Amateur 2 : Imposée Amateur 2 Préliminaire + Amateur 2 libre

- Trophée international : Amateur 1 imposée A + Amateur 1 libre

- Hunter : 0,60 cm

- Hunter : 0,80 cm

- CSO équipes

- Historique, Elégance, Fantaisie

- Carrousel.

Pour les Trophées Club 1, Club 2, Amateur 3, Amateur 2, Amateur 1, vous pouvez participer à l'un des deux épreuves ou aux deux; le trophée sera remis à la cavalière ayant participer aux 2 épreuves et ayant obtenu les meilleurs notes.

Les fiches d'engagements terrain seront mis en ligne prochainement ainsi que les tarifs concernant les boxes, la soirée et les tarifs des engagements.

Je tiens a préciser que les boxes seront tous garnis de copeaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bon courage pour les révisions des reprises et pour les entraenements et à toutes les couturières bon courage également car je suis sure que cette année nous allons encore avoir de superbes costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:42

Ouuuuah!!! si y'a des engagées sur l'epreuve internationale ça devrait ètre du haut niveau!!!!

Bon bin hum j'hesite encore, j'attends de savoir si y'a des chevauchements d'epreuves et je me decide... et merci Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:57

Merci Anne, c'est un super programme!! il y en a vraiment pour tout les gouts et tous les niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:02

Merci! Si c'est possible moi je me pencherais vers le trophée club 2, à défaut le trophée espoir. Peut-être la hunter 60cm? Le carrousel bien sûr, et sûrement les costumes, en fantaisie. Ceci n'est qu'un premier projet... et puis faut voir si je peux le faire, car là, il me faudrait 2 chevaux pour moi toute-seule (enfin si on fait le carrousel il y aura forcément 3 autres chevaux du club, et qui ne feront sûrement pas autant de tours! alors tout va bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:36

Non mais ohhhh tu compte pas me piquer mon dadou d'amour toi? Nan je rigole je serais heureuse de te le prêter à moins que je puisse faire un autre épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:56

bin, je verrais bien, je prendrais le cheval qui fera le moins d'épreuve, ce sera mieux pour lui. enfin je verrai, de toutes façons je me vois pas faire le hunter avec Higor, il a d'énormes sauts et j'arrive jamais à suivre!! Pour l'épreuve de fantaisie, si on a nos 4 alezans, ça me dérangerait pas de changer avec n'importe lequel! Enfin après faut voir, rien n'est sûr pour les chevaux que l'on va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:28

Après l'effort, le réconfort. Je vous mets en avant-première les aggapes du dîner-coktail
du samedi 21 juin :(la sélection était dure mais une choseestsurec'est que ce sera mieux que l'an dernier) le coktail aura lieu dans la salle panoramique de l'hippodrome :

Pour vous acceuillir : "Cocktail Amazone" (crée par mon fils pour l'occasion) recette tenue
secrète jusqu'au jour J

Ensuite :

- Cuillères Saumon fumé et mousse fromagère, Cuillères reilletes de poisson et tomate
confite
- mise en bouche tricolore de St Jacque à la Provençale, mise en bouche saumon asperge

- Pain surprise "Surprise"

- plateaux de canapé, traiteur, mini blini et duo

- mignardises

Vin rouge et blanc, Jus de fruits, Eau et Café (le tout à volonté)

Le cocktail se fera en musique et vous aurez la possibilité de déchainer vos popotins.

Je précise que l'appéritif est offert par l'asso. L.I.A.

Nous demandons à chaque cavalière et accompagnateur la somme de 10 euros.

Vous pourrez vous inscrire sur la feuille prévue à cet effet sur le site. Elle sera mise en ligne prochaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:33

Heu moi je préfère le jambon puré de ma grand mère... jesors c'est vraiment un super cocktail dinatoir que tu nous a préparer là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:38

Merci Anne ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:09

et je ne vous raconte pas l'élaboration du cocktail Amazone, nous avons fait plusieurs essais etbien sur nous avons gouté à chaque fois, je pense que tu aurais aimé être là ma chère Anne jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:16

le cocktail amazone en question, il est alcoolisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:19

Oh je connais !!! On a déjà eu une histoire de ce genre à Guérande où je travaillais avant ... Pour préparer la fameuse soirée cabaret , l'équipe s'était réunie et avait testé le cocktail ...plusieurs essais bien sûr pour trouver le bon dosage ...Tout le monde reprend sa voiture après dans un état ... hum !!! Contrôle de gendarmerie !!! " Vous venez d'où ? " " Du collège St Jean Baptiste, on avait une réunion ! " " Ah bon, passez alors !! " " Et les autres voitures derrière c'est pareil !!! "
[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:20

Viola_Odorata a écrit:
le cocktail amazone en question, il est alcoolisé?

Quelle question Viola enfin !!!! On est cavalière, ou pas ? !!!! Et moi en plus bretonne et jouant d'un instrument à vent !!! Je te fais un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:20

Pour les "sans alcool" nous sommes en train de tester quelque chose, nous essayons de penser à tout le monde.

"Cavalière ou pas" moi pas cavalière mais j'ai une descente qu'il ne faut, parait-il,ne pas remonter à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008   [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Amazone 2008, The post officiel!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» demo amazone au CCE International de WISSEMBOURG (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: