Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dommage...

Aller en bas 
+5
antinea
Viola_Odorata
Uranie
Pascaline
Ptitesirene
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 11:31

Je fais un post à part (pourvu qu'on me le pardonne) pour dire ce que je pense. Parce que les autres qui sont déjà en cours sont en train de partir en quenouille et que je n'ai pas envie d'y donner suite.

Je comprends parfaitement les réactions des admins, modos et autres experts. Je veux dire, il y a un bout de temps qu'il se passe des choses bizarres auxquelles je ne comprends rien (et je ne m'en porte que mieux). J'avais même préparé un message tout bien écrit et tout (une page A4, times 11, interligne simple, ça vous donne une idée) pour dire que ras-le-bol. Puis je me suis dit que ce n'était pas à moi de le faire et que de toute façon tout ce que je gagnerais c'est me faire lyncher.

Et la situation n'a fait qu'empirer : d'allusions désobligeantes on est passé à des attaques personnelles. Puis il paraît que côté MP, c'est pas triste non plus.

Mais par contre, là je trouve que c'est un peu brutal et un peu soudain. On a l'impression que les responsables du fofo se sont monté la tête l'une l'autre et que ça nous pète à la figure. N'aurions-nous pas eu droit à un rappel à l'ordre avant les menaces de sanction?

Pour ce qui est du contenu des posts... Antinéa annonce qu'elle a accouché. Rien à voir avec les fourches, on est d'accord. Pourtant, si elle le fait, c'est qu'elle se sent bien sur le fofo, et le pire c'est que ça nous fait plaisir à toutes ce genre de nouvelles. Il ne peut pas y avoir de discussion s'il n'y a pas de partage. Si il faut peser chaque mot, se forcer à garder pour soi une série de choses qu'on voudrait partager, avoir peur d'émettre un avis différent des autres, je vois pas l'utilité.

Je trouve moi aussi que certaines personnes ont débarqué sur le forum comme des rouleaux-compresseurs, moi je moi je moi je. Que d'autres ont visiblement du mal à contenir leur hargne. Et ça gâche tout. Mais ce qui se passe maintenant est pire encore. Tout ça ressemble à des règlements de compte, et c'est désagréable pour les autres. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si je dois ou non me sentir visée par les mesures prises et c'est passablement désagréable comme sensation. Suffisamment que pour avoir envie de claquer la porte.

Entre autres, j'ai un gentil dadou avec un gros bidou et je tente d'apprendre à monter dans les fourches. Pas de belle précieuse à montrer (ben, non, je monte sur une éco, la honte ; la dernière fois que j'ai abordé le sujet, personne n'a daigné répondre, ni pour ni contre). Pas de concours. Pas de technique à faire partager. Juste parfois un avis, une anecdote. Mais il y a toujours quelqu'un qui sait (ou croit savoir) mieux que moi. Du coup, on pourrait considérer que je n'apporte rien au forum. Si mon compte est supprimé d'ici quelques temps, au moins je saurai à quoi m'en tenir et ne comptez pas sur moi pour les ronds de jambes.

Milieu de femmes = nid de vipères. Ce sera toujours comme ça... Je le vois bien aussi dans le milieu de la danse. Solidarité de pacotille. Dommage...

Tout ceci dit non pas sur le ton de la colère, mais bien celui de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 12:00

Ce que j'apprécie avec toi Sophie c'est qu'au moins les choses sont claires et nette titine

Si le forum en ce moment est en remaniement complet c'est parce que nous nous sommes rendues compte que nous n'avions pas sû faire notre boulot d'admin' en temps et en heure tout simplement. Mea culpa est (quelqu'un a des orties ?) Résultat : ça part en sucette.

Le nouveau réglement du forum n'est là que pour "cadrer" un peu plus lisiblement le fonctionnement du forum tant pour vous que pour nous. Vous verrez qu'à terme le forum au quotidien ne se verra pas révolutionné.

Ne le prenez pas comme une attaque personnelle par pitié Dommage... 502691

J'ai d'ailleurs remanié le texte de la gestion des membres puisque apparement le ton "léger" vous a échappé. Mea culpa encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 12:22

Citation :
Je fais un post à part pour dire ce que je pense.
Tout le monde s'exprime, y'a pas de raison. Surtout si c'est fait sans acrimonie. Je doute qu'on t'en veuille.
Pour tout ce qui concerne le forum, je laisse le soins aux admins de te répondre.

Ce sur quoi moi, je te réponds, c'est à titre personnel, et aussi en tant que ta prof.

Citation :
Entre autres, j'ai un gentil dadou avec un gros bidou
Parlons de ton gentil dadou enveloppé. Tu as un "croisé portes et fenêtres" style Sbs pas mal fichu, proche du sang, qui a eu une éducation de base bien faite, et qui est un excellent cheval d'école. En prime, il est bien mis et vous vous entendez bien. Je crois que tu le découvres de plus en plus, que tu as fait "l'affaire du siècle", en récupérant ton Zaro. Et vous formez un vrai couple, avec votre style, vos manies, vos humeurs. Il a encore des trucs à t'apprendre, et toi, tu as à prendre confiance en tes capacités. Non, tu n'es pas (encore) une puriste du croise-papattes, mais à ta décharge, tu as mis quantité de jeunes chevaux, tu es d'un tempérament placide et curieux, et tu te débrouilles plutôt pas mal. Voilà, ça c'est mon point de vue de prof, et celles qui me connaissent savent que j'ai le compliment parcimonieux. Ceci n'est pas un compliment, mais plutôt un "état de fait".

Citation :
et je tente d'apprendre à monter dans les fourches. Pas de belle précieuse à montrer (ben, non, je monte sur une éco, la honte ; la dernière fois que j'ai abordé le sujet, personne n'a daigné répondre, ni pour ni contre)
Tu peux signaler, Sophie, que tu as reçu qq MP de demandes de renseignements sur ta fameuse éco. Mais ces MP sont restés des MP parce qu'en public, leur auteur ne prônait que les "anglaises". Elle a d'ailleurs formulé des critiques sur le positionnement des fourches, alors qu'en travaillant avec toi, j'ai constaté qu'il te fallait "autre chose". Comme quoi, la photo, c'est une arme redoutable, en 2 dimensions, et terriblement parcellaire en informations.

Or moi, j'en suis fière de ton éco : on l'a bien arrangée, ton éco. Parce qu'on a bien travaillé à 2 pour l'améliorer et faire que tu puisses monter correctement. Et que ces bricolages, ils pourraient servir à des ptites jeune sans moyens. Donc je t'encourage à faire un post sur ton éco.

Citation :
Pas de concours...
Non. Moi non plus. Est-ce un moyen de valorisation indispensable? Je ne crois pas. En as-tu besoin pour prouver ta valeur? A mes yeux, aucunement.

Citation :
Pas de technique à faire partager.

Oh si, de vraies gageures techniques. Tu me pardonnes, Sophie, si je dis que tu n'as pas un physique très facile? Non, tu n'es pas diforme, ni affreuse, ni rien de tout ça. Simplement la nature s'est montrée généreuse avec tes jambes, et trouver une selle dont les fourches étaient adaptées à tes jambes, ce fut difficile. En prime, il fallait aussi trouver un positionnement de fourches non habituel, plus "groupé", sans descente de jambe comme à l'habitude, à seule fin de "grouper" ton centre de gravité et de t'équilibrer sur ta selle. Et aussi pour que ta selle s'équilibre sur Zaro. On cherche encore, mais à force essais, on arrive à des compromis acceptables. Et je suis sûre que ça en intéresse plus d'une, ce "problème". Donc oui, tu as de la technique à partager.

Autre gageure technique : tu es danseuse, donc très souple. Et cette souplesse, si elle te sert la plupart du temps, peut s'avérer gênante quand tu as besoin de rigidité dans ton corps, car il en faut aussi pour impulsionner ton cheval à l'assiette. Encore un truc bien technique sur lequel toi et moi, on a déjà discuté!

Citation :
Juste parfois un avis, une anecdote. Mais il y a toujours quelqu'un qui sait (ou croit savoir) mieux que moi.
Ca, c'est le propre de la discussion. Ici aussi, j'interviens en disant "je sais"... Sauf que je veux que tu te valorises!

Citation :
Du coup, on pourrait considérer que je n'apporte rien au forum.
Je continue : je ne suis pas d'accord. Tu apportes au forum, comme beaucoup d'entre nous, ton expérience. Elle n'est ni moindre ni dépassant les autres. Elle est, et personne ne peut te la dénigrer.

Par expérience perso, je sais que quand je commente un post de manière trop technique, la discussion tourne court. personne ne répond, comme s'il n'y avait plus rien à dire. Or je suis certaine du contraire, mais souvent personne ne "rebondit", ou alors pas du tout comme je pensais... Ca aussi, ça pourrait être décourageant. Ben pourtant, je m'acharne, la preuve! titine

Citation :
Tout ceci dit non pas sur le ton de la colère, mais bien celui de la déception.
A garder constamment à l'esprit : quand on est passionné, ce n'est pas une fédération, un forum, une organisation, un règlement, ou n'importe quoi d'autre qui te fera monter à cheval ou qui t'en empêchera. tu n'as besoin de personne pour monter dans les fourches! C'est ton droit et ta liberté. Et je serai la première à t'y encourager.
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:03

Pour Sirène : les orties, c'est pas de saison. A Noël, je t'aurais recommandé le houx (tu sais doré, kitsh à mort). Mais en cette période de carnaval, je pense qu'on peut tenter de te canarder à coups d'oranges sanguines. Humour bien sûr... Wink Je me doute que c'est "pour not' bien", reste que le forum va passer un sale "quart d'heure", le temps que tout le monde intègre, digère et fasse ses choix en connaissance de cause. C'est toujours comme ça, on essaie de rester cool, puis ça déborde, la moutarde monte au nez et on réagit "violemment" parce qu'il y a eu accumulation. C'est pas votre faute (ou pas que de votre faute en tout cas). smack

Pascaline: merci! T'as raison, ze l'aime mon dadou à chaussettes! :coeur: Dire qu'il ne valait plus tripettes quand je l'ai récupéré. Des fois je me dis qu'on fera des grandes choses ensemble. Puis des fois je me décourage. Et en fait je m'en fous, on aura écrit une belle histoire tous les deux et c'est ce qui compte le plus à mes yeux.

Ma selle... La "personne" dont parle Pascaline, puisque l'heure n'est plus aux sous-entendus, c'est Laurence, certaines l'auront reconnue. J'ai reçu un MP de Laurence qui voulait savoir si elle pouvait avoir des photos de ma selle pour comparer avec la sienne. But : savoir si oui ou non il existait des modèles moins pires (ou plus facilement arrangeables) que les autres. Moi en échange je bénéficiais d'un autre point de vue (pas que je n'aie pas confiance en Pascaline, très loin de là, mais deux avis valent mieux qu'un) et de l'expérience de Laurence en matière de "bricolage d'éco". Laurence ne s'est pas vantée de son éco sur le forum, elle ne l'a pas caché non plus. Simplement, les réactions sont toujours tellement carrées quand on parle des écos que je comprends qu'elle ait procédé par MP (après tout, c'était une question très précise qu'elle posait à moi seule, c'est le but des MP, non?). Je pense aussi que ce n'est pas parce qu'elle a une éco dont elle connaît les limites, sur laquelle elle a fait des travaux, qu'elle ne doit plus avertir les autres qui lorgnent sur une éco. Voilà pour ce que je connais de l'histoire. Après, l'iceberg a peut-être une face cachée...

Les concours... Non, ça ne m'a jamais attirée vraiment. Mon meilleur juge, c'est mon cheval. Et si je ne suis pas classée, je sais que je suis "N°1 au hit parade de son coeur" comme dirait Marc Aryan pour celles qui connaissent. Je ne peux pas rêver de meilleur podium. Simplement, pour certaines c'est le seul moyen fiable d'identifier le niveau des autres. Dommage...

C'est gentil de me rassurer Pascaline... Shocked Celles qui viennent à Nantes constaterons que je n'ai effectivement rien d'un monstre... Cool Juste, en digne cavalière, j'ai une vraie bonne culotte de cheval titine Et effectivement, je crois que beaucoup de femmes ont ce souci... snif

Pour le reste, t'inquiète pas pour moi! C'est toujours chouette d'avoir un coach qui remonte le moral et je te remercie. fleur Mais tout ce que j'ai écrit était à prendre sous forme de constat, pas de plainte et encore moins de complexe. J'ai mes petits objectifs, je fais ce que je peux pour les atteindre, et le reste est bien accessoire. Pis d'abord, je m'en fous, je suis voisine de M. Pessoa himself! Dommage... 503235
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:16

Pascaline a écrit:




Or moi, j'en suis fière de ton éco : on l'a bien arrangée, ton éco. Parce qu'on a bien travaillé à 2 pour l'améliorer et faire que tu puisses monter correctement. Et que ces bricolages, ils pourraient servir à des ptites jeune sans moyens. Donc je t'encourage à faire un post sur ton éco.


Ben oui Sophie moi je veux bien un post sur ton éco car je me souviens avoir vu ta selle en photo. Et puis tant qu' à faire avec toutes les modif que tu as faites dessus car ça peut servir. J' ai une éco qui ne sert à rien du tout alors peut être qu' elle pourrait avoir une deuxième vie pour quelqu' un d' autre car moi j' ai une selle super alors cette éco elle m' embarasse plutôt qu' autre chose !!! ( encore qu' elle est stockée chez des copains donc c' est eux qu' elle embarasse lol! )

Bref tout ça pour dire oui, un post sur ton éco s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:24

Ho oui, ho oui, un post sur les éco. !!!! Pour les rêveuses de fourches... comme moi, sans connaissances vraies de la selle ama., sans grandes fortune pour m'offrir une prééécieuuuuse de haut de gamme où, je ne serais peut-être pas forcement mieux ! Mon cheval non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:37

Bon, OK, je vous ferai ça un de ces 4.

Ceci dit, je crois que Menorka avait déjà fait un post du genre.

Est-ce que les mamans du forum préfèrent que je mette ça dans la rubrique "répertoire des selles" ou dans un post à part?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:50

Sophie a écrit:
Bon, OK, je vous ferai ça un de ces 4.

Ceci dit, je crois que Menorka avait déjà fait un post du genre.

Est-ce que les mamans du forum préfèrent que je mette ça dans la rubrique "répertoire des selles" ou dans un post à part?

Super merci Sophie smack

Tu sais je ne pense pas que ça fasse double emploi avec Ménorka car j' imagines que tu n' as pas modifié la tienne comme la sienne. Alors ça peut être intéressant de voir de quelles manières on peut éventuellement recycler les écos.

Pas de doute mon éco qui sert à rien va finir par être utile un jour !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 13:53

Post à part... Tu ne saurais pas intégrer dans le répertoire...
bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 14:52

CENTAURE a écrit:
Ho oui, ho oui, un post sur les éco. !!!! Pour les rêveuses de fourches... comme moi, sans connaissances vraies de la selle ama., sans grandes fortune pour m'offrir une prééécieuuuuse de haut de gamme où, je ne serais peut-être pas forcement mieux ! Mon cheval non plus !
Je trouve que c'est une bonne idée un post sur les éco quelles sont celle qui sont meilleur que les autre et comment les améliorer. Mais il y aura toujours les "élites" qui vont dire que c'est de la merde, que rien ne vaut une anglaise ou bien une hermès et le poste partira en cacahouettes...

Comme toi Sophie je déplore ce qui se passe en se moment, je pensais (naïvement ?) que se forum avait pour but la "vulgarisation" de l'amazone, mais j'ai l'impression qu'au contraire il l'élitise.
Oui j'ai une selle, une anglaise, mais elle est en vente car je suis en train de ma faire faire une Lemaire (houuuuuuuu elle revend son anglais pour acheter une Lemaire!!). Mais c'est tout je n'ai pas de super cheval plein papier et dresser à me faire du café, parce que je n'ai pas de cheval du tout. Je monte en club, et "mon cheval" de concours c'est Unik, un brave AQPS de 22 ans qui prmène gentiment la greluche et tous les débutants du club. Effectivement j'ai fait un concours, en E3 (le niveau le plus nul en France) et en plus j'avais un gogue, mais je suis très contente parce que je m'étais bien amuser. De toute façon; je ne pourrais pas monter d'autre chevaux ou faire d'autres épreuves parce que je n'ai pas le niveau, même à cali je ne suis pas meilleur. Bref tout ça pour dire que je suis comme beaucoup ici lassé de ce qui se passe en ce moment sur le fofo...
Je voudrais juste rappeler por finir que même la meilleur des amazones ne sera jamais que l'esclave de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 15:28

moi aussi je veux bien un post sur les écos.
C'est ce que j'ai pour mes gros, et d'ailleurs, c'est sur ce forum que je me suis aperçue que s'en était une...
Et je peux pas la mettre correctement sur Hermès, ma barrique: elle vrille (sur Orphée, c'est mieux)
Pascaline a déjà parlé de ce problème, à propos de la selle de Cita je crois.
Mais je n'ose pas y toucher.
Enfin pour le moment, je ne suis toujours pas remontée en amazone depuis la naissance de Martin, alors pour les photos, va falloir attendre le printemps et le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 21:33

Je ne ferais que reprendre le titre de ton message oui je suis d'accord c'est dommage. On passe assez de temps à se prendre la tête avec la vie courante ce n'est pas pour continuer sur le forum.

Je respecte tout le monde ici et je prends plaisir à toutes vous lire, à partager vos joies, vos problèmes, vos expériences... Je ne peux certes pas apporter grand chose (j'espère que ça ne saurait tarder). Je regrette comme beaucoup le ton que prend le forum : je me suis surprise à ne pas sauter dessus le soir en rentrant de la fac de peur de ne rien trouver d'autre que des querelles.

Je n'arrive même plus à lire les posts quand ils partent en eau de boudin, j'ai déjà le cerveau en bouilli entre la physiologie, l'anatomie et toutes ces bêtises qui ne me serviront à rien. J'aurais aimé qu'il n'y ai pas besoin de prendre de telles mesures mais ça doit être mon côté naif qui ressort.

Sophie comme beaucoup un post sur ton éco m'intéresse et puis me fait craquer ton Isaro
avec ses chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMar 5 Fév - 22:59

Ca barde sur le forum!!!

C'est bizarre que dès qu'un groupe se forme, il faut à un moment ou un autre que surviennent des tensions pour ne pas dire plus.
Je fais aussi partie d'un groupe d'amateurs de microcars anciens, qui fonctionnent uniquement par emails, et il y a peu aussi certains ont claqués la porte avec fracas, ou d'autres se sont gentillement fait poussés dehors, pour divergences de vue, disputes idiotes, ou certains ne supportaient pas que les sujets ne soit pas exclusivement voués à cette passion. Finalement, beaucoup de bruit et de fracas pour pas grand chose...

Pourtant, j'ai été très touchée lorsque Rebelle n'allait pas fort bien et la véto devait venir, de recevoir le soir un sympathique message d'un des membres de ce "club" venant gentillement aux nouvelles. Et je ne m'étais pas du tout étendue sur le sujet!

Je ne sais pas ce qui c'est exactement passé ici, je ne vois que de temps en temps des réponses un peu fraîches, mais dans l'ensemble, ce forum est un formidable lieu d'échanges constructifs, même si les sujets ne sont pas exclusivement amazone... et heureusement!

Longue vie au forum et bravo pour un règlement si certaines doivent être rappelées à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMer 6 Fév - 16:14

Et puis si le forum survit à la trempête il n'en sera que plus chouette après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMer 6 Fév - 17:09

Emmanuelle a écrit:
Et puis si le forum survit à la trempête il n'en sera que plus chouette après !! Wink

Mais il va survivre à la tempête, cela ne fait aucun doute. Il était déjà chouette, il ne peut que s'améliorer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMer 6 Fév - 17:50

Je ne vois pas pourquoi le forum ne survivrait pas :)

Je voulais en rajouter une couche, mais en fait j'ai déjà dit ce que je pensais, et après tout... Je me sens bien avec vous, j'espère "juste "qu'il en est de même :)

Continuez les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMer 6 Fév - 18:14

Je voulais te dire, Sophie, je pensais aussi ce que tu as dit en començant ce sujet... quasiment exactement la même chose... C'est bien d'avoir ouvert cette discussion, ça permet de me rassurer aussi... si y'a quelqu'un qui a quelque chose à me repprocher, qu'il le dise directement, jepréfère largement ça. Mais bon, je demande juste que ce soit expliqué. voilà... sinon, je n'ai pas grand chose à dire, tu as tout dit!
Merci! (je n'osait pas, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... EmptyMer 6 Fév - 20:07

Mais oui, il va et il faut qu'il survive à la tempête Very Happy
Je connais pleins de forums, tous on eu à faire face à des tas de roulis... je sais que je ne suis pas très active, plus par manque de temps que par manque d'envie et que je ne suis peut-être pas bien placée pour participer à ce débat, d'autant que j'ai raté l'essentiel qui croustille bien titine ...
mais rappelez-vous pourquoi ce forum a été créé, la bonne humeur qui y régnait (et qui y règne encore, je le vois bien !).
Alors, je soutiens à 100% notre équipe de modo et admin de choc, certains choix ne sont pas faciles à faire mais il faut les faire. Et un forum n'est jamais figé !
Alors, haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Dommage... Empty
MessageSujet: Re: Dommage...   Dommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: