| Doma Vaquera Mixte - neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doma Vaquera Mixte - neuve Jeu 24 Jan - 19:26 | |
| Bonjour, Et voilà un moment pour vider ses placards et faire la place pour la nouvelle future selle.... :) En attendant... A vendre selle de Doma Vaquera Mixte, neuve, jamais utilisé Complète avec les étrivières, étriers de doma, sangle, le mouton - le vrai ! et la mantra. Selle achetée en Espagne, par une personne qui n'a pas eu de temps de monter sa jument, donc 6mois de placard avec le résultat que la selle n'a jamais touché le dos d'un cheval. J'ai acheté cette selle en décembre, mais aucune moyenne qu'elle ira à ma grosse bourrique :) Valeur neuf : 1200€ Faire offre - raisonnable svp :) Pour les dimensions, demandez moi qu'est ce que je peux mesurer et je le mesurerais :) Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'ai lavé le mouton, et comme il n'était pas complètement sec, j'ai remis le mouton juste pour la photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Possibilité d'échange pour une selle d'amazone :-P |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| Fais gaffe de pas te faire refiler une éco!!! L'idée de l'échange n'est pas mauvaise du tout! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 8:02 | |
| Centaure, si cette selle ne va pas sur ma jument, elle n'ira pas non plus à un frison - je sais de quoi je parle car les frisons - on avait eu pas mal. Le matériel qui est resté correspondait parfaitement aux TPs.
Désolée :-D Mais c'est bien tenté.
Mais si tu veux j'ai une vieille anglaise (mixte, je crois) que je peux te donner. Mais à voir absolutement niveau garrot (vieilles selles pas de degarrotage :-/ ) Etait posé sur un poney welsh bien large du dos (ah la retraite... :) ) Et aussi sur une jument frison "sans" garrot.
Pascaline, éco ? Non, certainement pas. Avant de dire oui, je la passerais devant CJAQAAE (Commission de Jugement des Arnaques sur Qualité de Selles d'Amazones dit Anti-Eco) :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 11:16 | |
| ça c'est de la super selle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 12:53 | |
| - Citation :
- entaure, si cette selle ne va pas sur ma jument, elle n'ira pas non plus à un frison - je sais de quoi je parle car les frisons - on avait eu pas mal. Le matériel qui est resté correspondait parfaitement aux TPs.
Désolée :-D Mais c'est bien tenté. Ha Skogann, ce n'est pas pour Dragon !!! Pour lui, il y a belle lurette que j'ai tout le matos !! Non, c'est pour ma jument Sultana, lusitanienne !!! Je lui cherche une selle avec pour "moyen de paiement" un portrait de cheval !!! L'offre est on ne peut plus sérieuse, même si pas banale , et tient toujours !!! Vous battez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 15:08 | |
| Et merde, je vais encore jeter un pavé dans la mare, mais ça devient usant, Centaure.
Il y a les MP pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 18:22 | |
| hihi qui ne tente rien n'a rien : + 10!! faut se bouger le c** dans la vie, arf arf je me sauve, moi aussi vilaine poluteuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Ven 25 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: selle vaquera Mar 19 Aoû - 9:50 | |
| bonjour, je suis à la recherche d'une selle vaquera mixte MEDIA mais pour petit gabarrit donc pas de taille standard. Pouvez vous me donner les dimensions entre le dossier et la potrera. Personnellement mon budget est de 450 euros. A bientôt |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve Mar 19 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour, vu la date et le statut de la posteuse, je pense que vous n'aurez pas de reponse à votre question.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doma Vaquera Mixte - neuve | |
| |
|
| |
| Doma Vaquera Mixte - neuve | |
|