Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Risque d'absence...

Aller en bas 
+4
rêve d'amazone
LICORNE
Kamounet
Memo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 11:47

Je risque d'être moins présente sur le forum, à cause de mes parents qui me restreignent de plus en plus. Mais bon, je suis avec vous en pensée, et j'essaye de revenir le plus vite possible!!

Risque d'absence... 502691 Risque d'absence... 599895 Crying or Very sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 12:55

Hélene, c'est une problème des toutes les teens.
Moi aussi, je suis passée

Je crois que cet peu de chose ira mieux. Allez Hélene! Wink

Amicalement,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 14:07

Ok Louna. On pensera bien à toi. Bosse bien, passe ton bac, et après tu pourras venir nous voir autant que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 14:14

Ouais... enfin mes parents ne m'ont même pas laché alors que j'étais en vacances... grrr
Alors pour l'été prochain, le pire c'est que c'est même pas sûr, car en plus je compte chercher un travail... pour me renflouer un peu, et pour éventuellement faire une folie... et aussi partir un peu plus de la maison!!!!

J'en ai trop marre, je suppose que c'est normal, mais quand même, ça me saoûle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 14:41

Mais c'est le problème de toutes les ados ma louloute, les parents c'est "chiiii ant.

Mais c'est pour ton bien, propose de superbes résultats, fais la vaisselle de temps en temps, et surtout "range ta chambre", sans oublier de mettre à la lessive tous ces bazars qui "puent" le cheval. jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 15:16

Kamounet a écrit:
Mais c'est le problème de toutes les ados ma louloute, les parents c'est "chiiii ant.

Mais c'est pour ton bien, propose de superbes résultats, fais la vaisselle de temps en temps, et surtout "range ta chambre", sans oublier de mettre à la lessive tous ces bazars qui "puent" le cheval. jesors

mon double !!

Hé oui, les "vieux" sont ch... mais on n'a rien trouvé de mieux pour préparer une vie sympa que ces conseils "usés" !!!
Tu verras quand tu auras des ados à élever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 17:56

T'inquiète nous on est là et même si tes parents t'enferment Florence et moi on viendra te chercher!!! Et t'as intérêt à être là le 21 et 22 juin hein? Bon d'accord moi j'en ai toujours pas parlé à mes parents (c'est triste à 20 ans de toujours demandé leur accord mais y'a un exam à la fin de l'année et ma mère est chiante dans ces cas là!). Allez courage on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 19:18

allez Louna, fais un super boulot en cours et tes parents te feront confiance....c'est normal, on est toutes passées par là...moi dans le temps j'ai dû faire mes preuves aussi, de ma capacité à gérer!

au risque d'avoir l'air d'une vieille bique: c'est maintenant que tu te prépares ton avenir, ton cheval, ta selle.... Very Happy Courage! le jeu en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 6 Jan - 23:50

Allez Louna mauvais moment pour toi mais dans quelques temps après tes contraintes de bac et ta réussite (sis si) tu verras cela iras mieux...
Tu sais a tous les âges il y a des contraintes .... lol!
Au risque aussi de rabacher et faire "mamie" les "vieilles" ont raison .
On est passée par là avec les mêmes pensées, le même "étouffement" mais après longtemps après que ne donnerais je pour retrouver finalement l'innocence de cett période...mais si il y a des contraintes il y a aussi des avantages titine
POSITIVE ALLEZ et reviens nous ensuite l'esprit léger titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 7 Jan - 17:37

Je n'ai jamais eu mes parents sur le dos donc faut bien que je me restreigne toute seule. Médecine ça se retape une fois pas deux (heureusement, une année de plus et je me suicide ^^).

Courage Louna, on a toujours quelque chose pour nous freiner à un moment donné mais ce n'est pas important. Les parents ils nous énervent souvent mais faut penser à tout ce qu'on leur a fait, ce qu'on leur fait et ce qu'on leur fera subir encore... (ça change rien mais ça soulage)

Je file moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 7 Jan - 17:53

Héhé j'arrive à négocier, je peux venir un peu... par tranches de 1/2h...

Pour le 21 et 22, je suis sûre de venir, ce sera le week-end juste après le bac.

Et puis si mes parents se ravisent, je leur dit que je suis déjà engagée

Wink

Vous me souhaitez de faire mes preuves...

Pour le boulot au lycée, je crois quand même que c'est pas si mal, j'ai eu 13 de moyenne au 1er trimestre, et j'ai de meilleurs notes maintenant, j'ai environ 14...

Mais, c'est sûr qu'en sachant que j'ai toujours des moins bonnes notes que mon frère et ma soeur... bin, tout est relatif. ils sont persuadés que je peux faire mieux...

Sinon, moi je suis presque bonne à marier!! Je fais parfois la cuisine, c'est moi qui prend en charge le nettoyage complet de la salle de bain et des toilettes, je m'occupe des cages de mes colombes et de mon rat, et avec ma soeur on se partage les mises de couverts, les débarrassages, et les vidages de lave-vaisselle... J'étend régulièrement des lessives et je fais mon repassage...

Une fois par mois, quand ma mère part en formation à Angers, je fais les repas avec mon père, et je m'occupe des lessives...

Alors, que voulez-vous que je fasse de plus?

Ok, je sais, je n'ai pas toujours ma chambre impeccablement rangée... mais ça ne les regarde pas, car je n'abîme pas mes affaires!!!

angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

Enfin bref. J'arrette...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 7 Jan - 17:58

Citation :
Ok, je sais, je n'ai pas toujours ma chambre impeccablement rangée...
Tu vois, "la vieille" (parent aussi d'une demoiselle), elle savait que tu ne rangeais pas ta chambre. jesors

Courage, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 7 Jan - 18:33

Allez courage Louna, Moi aussi j'ai certainement casser les pieds à Aude et maintenant je casse les pieds à mes ados qui soçnt restés à la maison mais tu sais cela ne nous empeche pas de bien nous entendre.
je suis avec Toi et je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 7 Jan - 18:57

hi hi, moi j'ai pas vraiment ce probleme, vu qu'elle a pas le temps... le week end elle bosse, donc je suis libre comme l'air... ca lui arrive de temps en temps de peter les plombs, faut pas etre dans le coins quand ca arrive, mais ca dur jamais longtemps et c'est de plus en plus rare, vu que ma chambre reste ranger de plus en plus longtemps...
enfin bon, il y a quand meme des moments ou j'aimrais qu'elle bosse un peu moins... Risque d'absence... 502691

t'inquiete louna, ca va leur passer quand t'auras passer ton bac et que tu commenceras a partir peu a peu de la maison... Risque d'absence... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyVen 11 Jan - 20:52

Aha j'ai enfin compris pourquoi aude nous fais souffrir en cours! Elle a été traumatisée et elle se venge! lol!
Parce que moi la dernière fois j'étais toute contente parce que c'était aude qui fait cours (ça faisait longtemps) et qu'en plus elle m'avait mis gamain.
Sur ce elle m'annonce qu'on fait mise en selle mais moi j'étais toujours contente parce que gamain est un vrai fauteuil.
Et pour finir au bout de 5min elle nous sort "tout le monde descend et prends le cheval de derrière!". Alors là moi pour le coup j'étais plus aussi contente! Parce que tous les autres étaient moins confortables. En plus je dois avouer que je suis une faignasse et que c'est dur de monter et descendre 8 fois de cheval dans le cours! Du coup je me suis baladée avec mon plot pour monter!
Enfin bref j'ai quand même fini avec le sourire (même sur Eole oui oui!).
Hélène mettra les photos si elle veut (surtout quand j'essaie de monter sur Eole (1.75m au garrot) avec l'aide d'Aude, que ça marche pas et qu'elle se fout de moi).
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 13 Jan - 11:19

Ah moi aussi je comprend maintenant! Suspect

C'est pour ça qu'elle m'a menacé d'être infernale si je participais à l'international???

De toutes façons, elle me fait pas peur!!

na

Risque d'absence... 807971 Bon, j'avoue, si, un peu! Risque d'absence... 807971

Risque d'absence... 503235

Euh, Deedee, j'ai pas trop le temps, tu pourrais pas les mettre, toi??
Je dois aller me préparer... (je vais chez des amis)
Au fait, n'oublie pas de m'envoyer le programme du carroussel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 13 Jan - 12:10

Ok je les mets alors attention les yeux
Donc moi toute contente parce que moi sur mon petit gamain trop confortable
Risque d'absence... Img_7692
Et donc au bout de 5 min Aude qui crie "Tout le monde change de cheval" Du coup ben bobo les fesses sur Ibis
Risque d'absence... Img_7695
Et donc re-changement de cheval! Et là c'est Eole, le monstre de 1m75 que j'ai jamais monté mais que j'ai souvent vu peter un cable! Là ça commence à être drole...
Risque d'absence... Img_7718
Risque d'absence... Img_7719
Risque d'absence... Img_7720
Risque d'absence... Img_7721
Risque d'absence... Img_7726
Donc comme vous les constatez je suis pas foutue de monter sur Eole même avec l'aide de Aude!!! Du coup ben on va chercher mon ami le plot!
Risque d'absence... Img_7728
Risque d'absence... Img_7731
Risque d'absence... Img_7738
Même sur le plot je monte quand même avec l'étrier! Ben oui mamie jusqu'au bout!
Risque d'absence... Img_7742
Risque d'absence... Img_7746
Et là je suis enfin à cheval! Ben oui ça a été long!
Risque d'absence... Img_7749
Risque d'absence... Img_7760
Au final j'ai bien aimé Eole même si je craignais un peu qu'il me pète entre les doigts!
Et donc pour finir moi qui monte avec mon ami le plot sur mon dadou d'amour: Merfen
Risque d'absence... Img_7763
Evidement j'étais la seule assez nulle pour monter avec le plot! Et puis si vous regardez bien Aude rigole tout le temps! C'est une sadique j'vous dit! Nan j'rigole je l'adore!
Bon allez jesors
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 13 Jan - 21:21

hum..Cela me rappelle mon montoir plus qu'élégant avec l'aide d'une personne sur une selle d'amazone...n'est ce pas Aliquis... honte
Merci louna je me sens moins seule titine

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyDim 13 Jan - 22:07

Prie pour ne pas avoir Eole en balade... et surtout ne pas devoir en descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 14 Jan - 8:13

Moi je l' aime bien ton plot lol!

...normal, j' ai le même pour monter à cheval lol!

Sinon je trouve que Aude a l' air super sympa, elle a toujours le sourire c' est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... EmptyLun 14 Jan - 20:44

Oui, on rigole, mais Aude est vraiment super sympa, enfin en tout cas moi je l'adoreuuu!

C'est ma mono préférée, et de loin! Et pourtant c'est une des plus récentes arrivées!!

C'est mon exemple! :coeur:

Enfin une mono qui n'est pas fil de fer! Qui est gourmande comme moi!!!
Et puis bon, bin, c'est sûr, son sens de l'humour...

Enfin bref, si je me laissais aller, je ne tarrirais pas déloges sur Aude, ma super mono! Même si parfois elle est sadique et exigeante. mais il paraît que je suis maso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'absence...   Risque d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque de suros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: