| Joyeux Noël à tous !! | |
|
+15Kamounet erosml Viola_Odorata Lafa Pascaline Kate Cita Zofia Mimi Ptitesirene Liti' Aliquis rêve d'amazone antinea aga'the horsegirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Joyeux Noël à tous !! Dim 23 Déc - 22:41 | |
| Comme je n'aurai pas de net demain, je vous le souhaite aujourd'hui. Joyeux Noël à tous, greluches et messieurs, chevaux, autres animaux. Plein de bonheur à vous pour ces fêtes de fin d'année. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 7:39 | |
| Je me joins à Agathe pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes les greluches!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 9:15 | |
| Joyeux Noël à toutes!!!! Gros bisoux, passez de bons moments en famille peut-être... |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 10:10 | |
| Joyeuses fêtes à toutes (et à tous faut pas oublier qu'on a de rares messieurs ici). Plein de bonheur et à l'année prochaine (je ne pense pas pouvoir me reco d'ici là) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 10:34 | |
| oui joyeux noel ! et profitez en bien parce que cette année vous avez échapé aux Nounours Psychopates du Forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 10:54 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:00 | |
| Et un peu de cadeaux aussi si possible!!! . Wé les n'ours psychopathes!!! quoiqu'on a Tchetao non??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:20 | |
| Joyeux Noel les filles ... depuis mon bureau (oui parce qu'il y en a qui bossent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:23 | |
| Joyeux Noel et bonne année a toutes! Bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:25 | |
| Merveilleux Nowel à toutes et vos petits dadous! |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:48 | |
| Et moi, ze veux un GSM avec des touches spéssss pour mes sabots, plein de cartes au 1:25.000e (comme ça la patronne pourra plus gueuler paskeu j'abîme les siennes), à manger .... (ben quoi !?), un tracteur pour m'aider dans les côtes, un matelas auto-gonflant (épais, trrrrrèèèès épais) pour quand on part en rando, un truc magique pour la télétransportation, des ray-ban pour séduire les filles, .....
Heueueueueu, zé pas fini, ze réflésis !
Ha oui : plein, plein de pain d'épisssss ! Suis content.
Merci Paire Noyel et joyeuses fêtes à toutes et tous.
Bonhommet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 13:53 | |
| Moi zeu veux une selle d'amazone sur un beau dadou Izpazon!
Parce qu'on peut toujours rêver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 14:34 | |
| Oui un tres tres joyeux noël a tous!!! |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 17:58 | |
| Joyeux Noël à toutes !!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 18:28 | |
| Joyeux Nôël a toutes et tout pleins de cadeaux | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 19:29 | |
| Happy Christmas, everyone. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Lun 24 Déc - 21:32 | |
| Joyeux Noël à tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 9:58 | |
| J'espère que se matin au pied du sapin, il y avait tout ce que vous aviez commendé au père Noël, Très joyeux Noöl à toutes! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 18:09 | |
| Joyeux noêl à tous et toutes, bipèdes et quadrupèdes! J'espère que papa noël a été généreux! Eros a entreiné son nouveau jouet (oui suis gaga je sais!), un beau ballon tout rose! Et comme les gamins ce qu'il préfrère c'est jouer avec l'emballage! Mais les coups de naseaux sont pas mal! Et moi je crois que j'ai compris pour les photos | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 18:57 | |
| Joyeux Noël à tous et toutes.
Dadous soyez gentils avec vos greluches. Pas de coup de cul intempestifs, juste bien en avant. Greluches gâtez bien vos dadous. Pas trop de boulot, juste des occupations intéressantes et beaucoup de bonnes choses à se mettre sous la dent. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 19:11 | |
| Joyeux Noel ! Piti kado : une photo de la maison du Père Noel | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! Mar 25 Déc - 22:19 | |
| PLEINS DE BONNES CHOSES A TOUTES LES GRELUCHES LEUR DADOUS ET LEUR FAMILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël à tous !! | |
|