Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ebay]Selle Lemaire brodée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyLun 17 Déc - 2:07

Je viens de trouver cette annonce.
Elle appartient a quelqu'un du fofo ? me répondre par MP ?

Les pro alors diagnostic je sais j'ai lu les posts des Lemaire mais suivant les selles...et aussi le prix... bon elle a l'air presque neuve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyLun 17 Déc - 5:51

c'est vachement cher , 1500 euros comme prix de départ.....une Lemaire comme celle là tourne autour de 1200, non??
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyLun 17 Déc - 9:19

C'est une lemaire (avec tous les défaut et toutes les calité qu'on leur connait, on ne va pas revenir la dessus) mais je suis entièrement d'accord avec Kâ elle est chère en prix de départ, mais il y a la sangle lemaire qui à elle selle vaut presque 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyMer 19 Déc - 5:43

même avec la sangle, ça , comme prix de départ, ça veut dire qu'avec un peu de "bagarre" à la fin de l'enchère, la selle selle peut friser les 2000 euros!! ouiche !! ça fait mal pour une selle qu'on peut sans doute même pas essayer avant.... na
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyDim 23 Déc - 19:11

je vous le confirme c'ste le prix que j'ai payé pour la mienne neuve , il y a deux ans !
en entrée de gamme il doit être aux environs de 950 euros , si je me souvient bien
si on ajoute quelques modifs ( petite pochette sur le quartier droit , surpiqures , garde jambe matelassé, sangle a poulie , étrivière , étrier de sécurité ) on arrive vite aux environs de 1200 euros !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée EmptyDim 23 Déc - 22:29

cochonou a écrit:

en entrée de gamme il doit être aux environs de 950 euros , si je me souvient bien
si on ajoute quelques modifs ( petite pochette sur le quartier droit , surpiqures , garde jambe matelassé, sangle a poulie , étrivière , étrier de sécurité ) on arrive vite aux environs de 1200 euros !

Je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ebay]Selle Lemaire brodée Empty
MessageSujet: Re: [Ebay]Selle Lemaire brodée   [Ebay]Selle Lemaire brodée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay]Selle Lemaire brodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebay.co.uk] selle ancienne brodée
» [EBAY] selle Lemaire
» [Ebay]Selle Lemaire
» [leboncoin.fr] Ellimac 1500e et Lemaire brodée 1000e
» Une Lemaire bretonne sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: