Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour, je m'incruste !

Aller en bas 
+6
LICORNE
Ptitesirene
illoa
Liti'
Viola_Odorata
popo-amazone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:40

juste pour te rassurer, Licorne, j'ai répondu à Ka ...

bon, je voulais te dire aussi : quand on cite une phrase, il faut la replacer dans son contexte ! retourne voir celui d'où tu extrais cette phase 'il faudrait ...'

pour revenir sur le sujet du post : tu ne juges pas ma réponse - un oubli ?

dernière question : j'ai l'impression que tu m'en veux - il y a une raison particulière ? tu peux toujours m'en parler, en mp par exemple. Cela me contrarie en fait, de penser qu'il peut y avoir un problème que j'ignore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:46

c'est juste et pertinent Articia....

allez c'est juste que ta présentation ne nous a pas vraiment expliqué ce que tu recherchais Fuego....si tu veux des infos.....c'est bien ici que tu les trouveras!!! ce serait très dommage que tu ailles les chercher ailleurs...

donc pour clôturer le débat et pas dévier le post:

BIENVENUE Fuego à une future amazone, on l'espère!! smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:49

Bonjour et bienvenue Fuego!

Moi non plus je ne suis pas encore dans les fourches, tout simplement parce que j'attends ma selle! Elle devait arriver mi-novembre, puis fin novembre et nous voici mi-décembre et elle n'est toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:44

Cool! Crépage de chignon et cotillons! Y a de l'ambiance par ici! Du sang des boyaux de la rate et du cerveau!

Surtout qu'on ne me réponde pas que "ce sont juste des explications"...

Désolée de contredire tout le monde, mais je trouve que l'agressivité à peine voilée, c'est pire que les posts hors sujet, pire que le pollutage de topic, pire que l'incruste de non converties, pire que les posts mercantiles...

Je le redis, c'est beau de se vanter de communiquer avec les chevaux si c'est pour ne pas pouvoir se parler entre humains.

Et je ne parle pas que de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:15

fuego a écrit:
Bin c'était justement mon ambition, d'autant que je n'avais pas encore trouvé MA discipline et que l'amazone ça me plaisait bien, pour le moment j'en fais pas parceque personne autour de moi n'en fait et en vérité je voulais me renseigner sur cette monte que je trouvais pleine de grâce et très élegante...
Juste une petite précision, la monte en amazone n'est pas une discipline mais on manière de monter. En effet, en amazone on peut faire du dress, du CSO, du TREC etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:46

La greluche c'est nerveux en fin d'année... enfin surtout moi en ce moment mais finalement je me sens moins seule titine
Bienvenue ! bonjour, je m'incruste ! - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:57

Bienvenue, Fuego!!!
Du moment que tu t'intéresse à la monte en amazone, tu es bien sûr la bienvenue!! Moi je suis arrivée, j'étais complètement ignorante, je comprenais la moitié de ce qui se disait, mais ce forum est une super école!!!
Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!! ^^
Il aurait juste fallu que tu mette dans ta présentation que tu t'y intéressait, cela n'aurait pas énervé la "modo powaaaaareuse".
Ne t'inquiète pas, nous t'accueillons à bras ouverts :yaoo:
Chacune de nous a été novice un jour ou l'autre, et nous serons ravie de t'en apprendre autant que tu voudras.
A bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:47

Bienvenue Fuego
Sympa ta cavalerie. T'inquiète, pour l'amazone, il n'y a pas besoin d'être une cavalière à cali de haut niveau, le respect et l'amour du cheval n'attendent pas que l'on soit Anky Van Grusven (championne de dressage).
Les seules conditions:
1-la volonté d'essayer (l'essayer, c'est l'adopter!)
2-une greluche pas trop loin de chez toi qui accepte de t'initier
3-Une selle d'ama
Alors à bientôt en ama peut-être
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:18

Je me contenterais d'un Bienvenue Fuego.
En espérant que l'amazone devienne ta drogue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:26

Very Happy COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy

EH EH EH santa C'est remoi !!!!!

j'ai été "bloqué" d'ordi pendant presque 2 jours, en fait c'était bien... j'ai pu refléchir et jesors


Je vais refaire un post dans présentation !

ON REPART A ZERO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'incruste !   bonjour, je m'incruste ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je m'incruste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: