Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE EmptyLun 19 Nov - 1:40

Je vends mon frac de dressage type queue de pie fait pour ds carrousels ou des reprises de dressage. Bleu nuit avec des empiècements col, manches et devant bleu roi avec un liseet doré et 4 boutons devant.Arrière fendu et doublé intérieur imitation cuir.Parfait état pas d'accrocs, pas de tâches.Taille 38/40. Valeur 200 euros VENDU 150;

Chapeau de dressage type krondstach de marque CHRISTYS ce qui se fait de mieux. Noir taille 55 en feutre de poils de lapin intérieur doublé satin et cuir.J'ai mis aussi un voile de mousseline de soie blanche tenu par des épingles à chapeau tête en perle (fausses). Parfait état
Valeur 195 euros VENDU 100;

Je ne sais pas mettre de photos sur le forum alors si vs en voulez envoyez moi votre adresse email je vs en ferais parvenir et si quelqu'un peu me dire comment faire pour les photos cela serait gentil. J'ai bien essayer avec image mais pas compris lol!!!

Je peux envoyer par la poste avec frais de port en plus sinon matériel visible ds le 77 près de fontainebleau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE EmptyLun 19 Nov - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE EmptyMer 21 Nov - 14:16

Licorne, je serais interresseé voir MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE EmptyJeu 6 Déc - 12:04

Licorne, as tu vendu le chapeau et le frac ? Mille excuses pour le harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE EmptyJeu 6 Déc - 19:50

a si je faisai du 38/40!!! j'en cherche 1 snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE   A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE CHAPEAU ET FRAC DRESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chapeau, cravatte, veste...
» [SOLDES]Chapeau de dressage
» chapeau et résille
» recherche chapeau
» Quel chapeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: