Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!

+7
Mimi
Liti'
Pascaline
Aliquis
oceane
illoa
Catherine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:01

La différence entre les belges et les français : on vous prive de votre prépension, c'est le bordel dans toute la France. La Belgique menace de se disloquer, les belges ne font à peu près rien.

Emmanuelle, la belgitude, ce ne sont pas que des frontières. C'est un état d'esprit. De toute façon, ce n'est pas parce qu'il nous manque 1 gouvernement sur 6 que vous allez vous adjoindre un nouveau département... Le chocolat ne sera jamais français, on se battra pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:58

Et le chocolat qui n'est plus 100% beurre de cacao mais pourri avec des graisses diverses c'est qui qui a réussi son lobbying ? La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 807971

t'en fais pas, je surveille mes paroles sur la belgitude, mon homme est.... alors si ça se corse en Belgique on se marie et il prend la nationalité française, si ça vire facho en France on se marie et je prends la nationalité belge titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:40

Waaaah il est trop mignon Jarrito!! :coeur:
Super reportage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:09

Coucou tout le monde!

Et une belge de plus, une!
Après une période de mutisme complet, me revoilà. J'ose à peine le dire, mais j'ai plus posté depuis que le forum est devenu à 100% amazone ( hum hum... il y a... plus d'un an honte honte honte ).

Si quelqu'un fait la Saint Hubert à Gembloux en amazone, je veux bien y aller aussi!!! Pour autant que ma juju soit encore à Ferooz l'année prochaine!

Un gros bisou à Pascaline, Kate et Petite Sirène et toutes les autres!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:11

Heeeeeeeeeeeeeeeey Mimiiiiii !!!
Ca fait plaisir de te revoir !!!
A l'occase passes sur le forum Présentation te fendre d'une petite bafouille pour les nouvelles qui te connaissent po Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:30

J'y crois pas : une amazone tout près de chez moi! Enfin, avant que je ne déménage... Je note pour la saint-hubert...
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:42

Salut Mimiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Comment ça va? Donne-nous des news! Ca fait plaisir de te lire! Et ta Rebelle, elle va bien?
Bisous, Pascaline
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:58

super cette saint hubert!!! nous nous avnons pas le droit au chevaux!!! snif!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:01

je vais de ce pas sur le topic présentation pour me re-présenter et donner des nouvelles! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!   La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito! - Page 2 Empty

La saint hubert 2007 de Sieur Jarrito!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2