Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anges et démons...

Aller en bas 
+7
Quixter
kiti
Kamounet
pimousse
Kate
rêve d'amazone
Liti'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 19:36

Comme je suis submergée de boulot en ce moment et vraiment plus présente sur ce forum... et comme je vois que Aliquis a fait la timide...

Voici un lien vers mon album photos où vous pourrez voir de jolies photos d'anges en amazone...
Il s'agit d'une présentation faites lors du salon Chevalissimo à Nancy.
"Anges et Démons" avec Coquin/Perrine, Mohican/Aurélie, Iris/Carole et Fugue/Anne

Nous avons aussi présenté un carrousel
"diversité" avec

Coquin (étalon, 17 ans) monté en dressage classique,

Mohican (hongre 7 ans, fils de Coquin et Véga) monté en amazone,

Fugue (poulinière 14 ans) montée en équipement camargue,

Véga (poulinière 20 ans et mère de Mohican) omntée à cru et en licol

Iris (poulinière pleine de Coquin, 11 ans, soeur de Fugue) montée en éqipement Western

Lavande (fille de Coquin, 8 ans, suitée de Tabocou de Chance par Kantje's Ronaldo) montée en équipement ibérique

Et bien sûr la "Farandole de Chance", avec Coquin en "pégase" et Tabocou en diablotin !!

Toutes les photos à ce lien http://www.photoservice.com/partages/index.cfm?ml=perrine%2Ejesel%40wanadoo%2Efr&ps=chance Album "Nancy 7 oct 07"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 19:45

crooooooooo beau!!!!!!!!!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 19:51

Anges et démons... Nancy_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 19:55

Anges et démons... Nancy_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 20:01

Anges et démons... Nancy_15
Encore unje belle symétrie père/fils et "soeurs" amazones Very Happy (on nous demande souvent si on est soeurs, Aurélie et moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 20:12

Laughing


merci et bravo pour les photos

superbes

smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 20:32

Vraiment sympa, bravo mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 20:34

C'est qu'on désespérait presque de les avoir ces photos. Magnifique Mayoa, rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 22:57

J'adore les anges.

Ou sont les demons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 23:07

Anges et démons... Nancy_16

Anges et démons... Nancy_17
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyVen 19 Oct - 23:18

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptySam 20 Oct - 0:50

rrroooo, et Aliquis nous avait cache ca !!!!

tres tres beaux !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptySam 20 Oct - 7:23

Surtout que c'est elle qui a fait les robes !! Pas mal, non ?
Moi, j'ai fait... les capes des démons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptySam 20 Oct - 15:02

Ouah c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptySam 20 Oct - 17:40

Super !
J'adore ces beaux blancs, ce sont de vrais anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 8:10

Tres choli comme on dirait en Alsace Laughing
Auré, tu étais allée chez le coiffeur ou tu as passée la nuit à de faire des petites tresses?? quelle allure en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 13:54

Superbes !
Bravo Aurélie pour les tenues, quel talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 14:08

c'est pas bien de nous avoir caché ça Auré Suspect

haaaaaa les ptits blanc sont de retour et tj aussi jolis smack
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 18:19

ah non non non ! moi je ne suis pas d'accord que la modo elle nous cache des jolies choses comme ça! Anges et démons... 599895 Anges et démons... 599895 Anges et démons... 599895

C'est superbe, j'adore les petits anges! Et les camargues ont une bouille adorable sans avoir l'air de gros poneys. Ils ont du style eux aussi!

J'adore, j'adhère! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 18:52

ah ! désespoirrrrrrrrrrrrr! snif ma nièce voulait absolument qu'on aille à Chevalissimo, mais j'avais été déçue les deux dernières années, et j'ai refusé. Que je regrette snif !!!!!! j'ai regardé toutes les photos (même celles qui sont pas de Nancy <_< ) et j'ai trouvé cela sublime ! fleur notamment la sortie avec les costumes alsaciens ! magnifique ! fleur fleur
et quelle idée formidable de faire une démo-carrousel avec les différents types de monte Very Happy ! et le petit bout qui suit sa maman :coeur: ! et le salut final, tous les blancs et le pe'tit trognon foncé devant !!!!! :coeur: :coeur:
magique !!!! félicitations ! même si j'ai encore plus de regrets d'avoir zappé chevalissimo, l'année prochaine, j'irai, si vous êtes là ! promis !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 20:31

c'est vrai qu'il est adorable-mignon-trognon le petit Tabocou !! et bien élevé en plus (c'est déjà son 2e spectacle, il a peur de rien, et à environs 3 mois il voyage déjà en camion avec maman, presque comme un grand - mieux que le lardon de la Sirène hein ! jesors )

le plus rigolo c'est qu'au milieu du carrousel à 6, il retrouvait plus sa mère le pauvre et appelait tout ce qu'il pouvait, arrété seul au milieu de la carrière :coeur:

je n'ai pas mis de photos, car elles ne m'appartiennent pas, ce sont celles de Mayoa, tout comme les thémes et tracés de tous les carrousels (j'estime que c'était à toi Mayoa de te faire plaisir, et pas à moi de te piquer ça hi hi)

bon sinon pour répondre à Kiti, la coiffure elle se fait en 15minutes (super pratique, quand la coiffeuse te fait un frange que tu détestes et qui tient pas dans la queue de cheval !) c'est la même chose que les damiers qu'on fait au chevaux titine


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 20:58

Ah, salut Aurélie !! C'est surtout que tu étais trop timide pour montrer les photos Very Happy
Pour l'année prochaine, il nous reste surtout à trouver de nouvelles idées... Merci pour vos suggestions Very Happy
J'ai aussi de jolies vidéos de nos spectacles, mais faut que je me prenne le temps pour trouver comment les mettre sur mon ordi puis en ligne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyLun 22 Oct - 21:21

Citation :
et à environs 3 mois il voyage déjà en camion avec maman, presque comme un grand - mieux que le lardon de la Sirène hein ! jesors )
Profite, elle est po dans le coin hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... EmptyMar 23 Oct - 7:11

titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Anges et démons... Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons...   Anges et démons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: