| Selle anglaise à vendre | |
|
+6Aliquis Emmanuelle Viola_Odorata illoa Quixter Pascaline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Lun 7 Avr - 20:15 | |
| Tiens tiens tiens tiens.... Gene, pour en savoir plus, MP! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Lun 7 Avr - 22:08 | |
| Hé ho hé ho!!! Mesdemoiselles, Mesdames, Grenoble, ça sera au retour de Provence, si retour il y à C'est quand le prochain voyage??? début mai il me semble??? |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Mar 8 Avr - 17:06 | |
| Il est évident qu'une selle doit être essayée ! Je commence juste des recherches en vue d''acquérir une bonne deux fourches susceptible d'être utilisée sur des chevaux différents en club. Le club proche a changé d'équipe enseignante et je ne désespère pas de pouvoir y aller un jour monter en amazone mais ma Zaldi impose quand même un physique particulier sans trop de garrot et ne peut pas toujours être utilisée. Je te confirme Pascaline j'habite entre Grenoble et Lyon. Je contacterai par MP. A bientôt. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Mer 9 Avr - 11:31 | |
| Vous battez pas, les filles : vous êtes 3 sur le coup... en une fois à qq jours d'intervalle, alors que la selle est à vendre depuis qq mois...
Et comme je suis pas la moitié d'une difficile, je ne VEUX pas que ma selle voyage par la poste... D'une part, ça coûte un pont. Et d'autre part, je ne veux pas devenir cardiaque parce que la précieuse se paie une balade longue durée.
Donc j'essaye de goupiller les allées et venues de mes connaissances et les miennes avec des essais de selles, que je juge indispensables...
La Wilki devrait partir faire un petit voyage via Saumur du côté de Rennes, pour essai, d'ici 2 semaines. Si ça ne convient pas, ce sera RV-récup à Nantes, et départ pour un autre essai...
Voilà, vous savez (presque) tout... J'espère que celle qui l'achètera nous racontera la suite... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Mer 9 Avr - 21:47 | |
| Prem's prem's prem's!!!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| Pas de soucis Appazone tu es prem's ! De toutes façons, je ne pourrais pas me rendre à Nantes encore cette année. Suis toujours coincée pour raison professionelle le 3e week- end de juin snif: En plus j'hésite entre une selle d'occasion et me faire faire une selle neuve sur mesure... Tout cela mérite encore réflexion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 10 Avr - 19:15 | |
| Je crois qu'il y a une troisième greluche sur le coup! La selle sur mesure est une solution, mais moi je ne sais pas encore ce que je veux pour penser au sur mesure! Et puis c'est pas le même prix non plus... |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Dim 13 Avr - 19:05 | |
| Salut! ça m'aurait bien intéressé, vu que je suis forcément sur la route (chantilly limite oise sud et val d'oise nord) mais j'ai personne sur qui l'essayer car ma juju n'est pas encore prête pour ça*... Dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 16:03 | |
| Salut Pascaline,
Je suis à la recherche d'une selle vu que celle qu'on m'a gentiement prêtée est 1 éco (apparemment) mais pas confortable du tout.
Par contre je suis novice et il faut que je prenne mes mesures.
Donc je me fais aider et je te redis çà |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| Oups, y'a foule pour ma selle... On va ordonner la file, si vous voulez bien les filles, selon les priorités...
Prems : une amazone de la région de Rennes, qui doit essayer la selle dans 2 semaines.
Seconde, si elle ne convient pas à la première, c'est Appazone
Troisième : Genevière... toujours dans les mêmes conditions
Et quatrième, si quatrième il y a : Sauterelle!
Ca vous résume la situation? D'autant que je refuse que ma selle voyage par la poste (vous comprendrez pourquoi en lisant certains posts, je tiens pas à devenir cardiaque!), donc la précieuse se balade en France au gré de mes voyages et de ceux de mes connaissances... ce qui prend un certain temps!
Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| - Citation :
- Ca vous résume la situation? D'autant que je refuse que ma selle voyage par la poste (vous comprendrez pourquoi en lisant certains posts, je tiens pas à devenir cardiaque!), donc la précieuse se balade en France au gré de mes voyages et de ceux de mes connaissances... ce qui prend un certain temps!
T'es vraiment pas joueuse toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| - Pascaline a écrit:
- Seconde, si elle ne convient pas à la première, c'est Appazone
DEUUUMMMM'S DEUUUMMMM'SSSSS!!! Je vous préviens les filles, je morssss!!!! (pardon pour la preum's, mais je croise les doigts pour qu'elle ne lui aille pas ) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| Allons allons, y doit y avoir d'autres selles, vous battez pas mesdames! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| Tu mors qui tu veux, mais tu mors pas ma selle, d'acc? Liti, non, je suis pas joueuse! On se demande pourquoi, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Ven 18 Avr - 5:18 | |
| - Liti' a écrit:
- Allons allons, y doit y avoir d'autres selles, vous battez pas mesdames!
Bah oui, la mienne par exemple. HS : Liti j'adore ton nouvel avatar | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Ven 18 Avr - 8:35 | |
| Pascaline, je comprends tout à fait ton inquiétude à faire voyager ta selle par la poste ! Appazone du calme ! On va bien finir par trouver une selle. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Ven 18 Avr - 9:31 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Liti' a écrit:
- Allons allons, y doit y avoir d'autres selles, vous battez pas mesdames!
Bah oui, la mienne par exemple.
HS : Liti j'adore ton nouvel avatar Merki, un peu d'humour ça fait po de mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| Dites... Ça en est ou cette selle???? |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| Ca en est que la selle est en période d'essai chez mon "amateur n°1", et que j'attends la suite! Toujours impatiente, Appazone! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Jeu 29 Mai - 19:54 | |
| C'était pas prévu début mai l'essai??? Nan parce que dimanche de la semaine suivante, y'a bénédiction, j'y serais bien allée en ama... (puis moi aussi j'la veux ma précieuseeeeee!!!) |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre Ven 30 Mai - 9:59 | |
| On peut clore le topic : la selle est vendue! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle anglaise à vendre | |
| |
|
| |
| Selle anglaise à vendre | |
|