| livres sur l'équitation en amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 15:48 | |
| cause déménagements multiples ...j'avais égarer ces 2 ouvrages, que j'ai donc racheté....avant de retrouver les "perdus". Ces deux livres sont neufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équitation en amazone d'Isabelle Groslambert est un pratique bien réalisé. Neuf il coute 15 euros, je le vends 10 eurosLa selle et le costume de l'amazone relatte l'évolution des costumes et de la selle à fourche au cours des siècles il est actuellement difficile à trouver car épuisé. Il coutait 20 euros à l'époque, je le vends 15 eurosje peux les envoyer ou alors possibilité de récupérer l'ouvrage qui vous interresse par personne interposée ou lors d'un stage . je les mets en vente sur ebay ce week-end... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:03 | |
| Nonnnnnnn, ne met pas en vente ! je te prends celui de Jules Pellier... Oh dis oui.... Et si tu insistes je te prends les deux, d'ailleurs... tu peux me les envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:16 | |
| Ben, juste celui de Jules Pellier alors... Vive les mules et les franches montagnes c'est les plus intelligents, les plus beaux les plus forts les plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:18 | |
| oui Emmanuelle moi aussi je t'aime ! Bon trève de plaisanterie, tu veux quoi que je te l'envoie demain ...oui je fais de la place ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:26 | |
| coucou, moi jveux bien l'autre !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que tout le monde en cause j'voudrai bien le lire tenez moi au courant svp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 16:51 | |
| Donc je reprends -Emmanuelle : celui de Pellier - Mathilde: celui d'Isabelle Groslambert si Emmanuelle le prend pas
J'attends des news d'Emmanuelle .............sans doute partie confesser à sa mule qu'elle va faire des affaires avec une éleveuse d'anglos ...(tiens au fait, ça n'a rien à voir avec le sujet , mais ce matin j'ai vu les poulinous /enbryons d'Estèle et Bamboula à l'écho :) ) |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 17:27 | |
| Si Emmanuelle change d'avis... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 19:52 | |
| Si Emmanuelle et Quixter changent d'avis ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Eh bin avec ça on est pas rendues! ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Sam 29 Sep - 7:19 | |
| pour celles qui veulent celui d'Isabelle Groslambert, pourquoi ne pas s'adresser directement à l'éditeur ou à Isabelle ? bon, je ne connais pas le prix de vente officielle (le mien est un cadeau de l'auteur) mais si vous êtes plusieurs à en vouloir, je peux toujours aller négocier.....les éditions Crépin-Leblond, c'est chez nous et Isabelle... aussi ! :<_<: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Sam 29 Sep - 7:45 | |
| et si Emmanuelle se décidait ...... Que j'aime la rapidité des anglos !............. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Sam 29 Sep - 12:31 | |
| elle est pas déjà partie en rando à dos de mule la miss ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Mer 3 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Jeu 4 Oct - 8:23 | |
| Bon je reprends, Emmanuelle : le livre de Pellier pour cultiver sa mule et Mathilde, celui d'Isabelle Groslambert ???? Confirmez-moi vos adresses par MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Jeu 4 Oct - 18:36 | |
| Si Emmanuelle maintiend qu'elle aime pas les anglos je te prend celui de Pellier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Jeu 4 Oct - 18:42 | |
| oh ben là, je crois bien que tu vas l'avoir ce livre Romance !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Jeu 4 Oct - 18:57 | |
| J'adore les anglos, ils sont sensible et beaucoup plus délicats que la majorité des autres équidés. Et puis leur petit coté imprévisible est sympa aussi, ca met du piment dans le travail! Ils sont magnifiques!
15€ c'est avec les port ou sans?
(Emmanuelle dépèche toi sinon je te le prend, je le cherche depuis longtemps ce livre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| oui oui moi j'veux toujours le livre !! j'envois un mp |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 5 Oct - 6:07 | |
| On est plusieurs à le chercher le Pellier, si vous avez des adresses où on peut le trouver, ce ne serait pas de refus. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 5 Oct - 10:41 | |
| Idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 5 Oct - 14:40 | |
| - Romance a écrit:
- Si Emmanuelle maintiend qu'elle aime pas les anglos je te prend celui de Pellier.
regarde Emmanuelle, certains anglos ne sont si loin des mules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez dis-le !!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone Ven 5 Oct - 17:12 | |
| J'adore monter les anglos des autres. J'aime les anglos des autres. Tu m'envoies le livre et tu gagnes un tour de mule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres sur l'équitation en amazone | |
| |
|
| |
| livres sur l'équitation en amazone | |
|