Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Costume russe à vendre Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| Ben oui, chez moi aussi, il y a des fonds de grenier... C'est ma première "réalisation maison".... et je ne rentre plus dedans! Donc s'il peut faire le bonheur d'une de vous.... Taille 38. Chaud. Tons bruns. Jupe en laine bordée de fourrure, veste en tweed col fourrure, poignets et bord également. Chapeau en fourrure, avec plume de paon. C'était du sur-mesures pour ma taille, qui est de 1,60. Tour de taille : environ 80 cm. Qq photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mannequin est Kate! Admirez la classe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail de la veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le chapeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme toute chose a un prix, j'en demande 250€, à discuter. Amicalement, Pascaline | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Costume russe à vendre Jeu 27 Sep - 10:07 | |
| sublime !! j'adore la toque avec la plume j'imagine même pas le nombres d'heures de travail ! | |
|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Costume russe à vendre Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| Il est chaud, superbe et, pour l'vavoir essayé une fois, très agréable à porter ( il ne gratte pas )... C'est mon préféré dans la garde robe de Pascaline! | |
|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Costume russe à vendre Ven 28 Sep - 12:34 | |
| Whaouh j'adore, ça donne envie de toucher pour voir si c'est aussi doux et chaud que ça en a l'air Tu as de l'or entre les doigts Pascaline ! | |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Costume russe à vendre Sam 15 Déc - 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume russe à vendre | |
| |
|