Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche selle de voltige cosaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyMar 11 Sep - 18:01

si vous avez des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyMar 11 Sep - 18:11

Nous on en a une... titine par contre la nana qui vient nous donner des cours en fabrique, et celles là tu peux faire confiance, parce ça n'a pas intérêt à te lâcher en route ou à tourner ! MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyMar 11 Sep - 18:26

j'en ai une aussi que mes parents m'on fait faire pour mes 20 ans, et une qui a pluusde 20ans qui est a un ami et qui viens a peine de refaire faire les sanglons!!!

Mp aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyMar 11 Sep - 20:24

oui interesser par toutes les propo par contre budget de moins de 1000e donc occasion plutot
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: selle de voltige   cherche selle de voltige cosaque EmptySam 8 Déc - 20:32

bonjour, je suis tombé par hasard sur votre requête et il se trouve que j'ai une selle de votige, arçon métal, servie moins de dix fois, état quasi neuf
étrier de type garde républicaine en bronze, couleur tabac brun (marron foncé). Achetée plus de 1200€ il y a deux ans, je la vends 850€ environ. Tel 06 19 46 02 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyDim 9 Déc - 15:52

moi j'en vends aussi... http://sellerie-occitane.com/catalog/product_info.php?cPath=29_40&products_id=553

à ce prix elle est neuve, complète, avec un collier de chasse, et personnalisable niveau couleur...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyDim 9 Déc - 19:27

Emmanuelle, t'en es ou dans les cours ?? Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptySam 15 Déc - 14:59

J'ai vendu la mienne (si j'avais su...) il y a quelques mois... pour une bouchée de pains... Ben ouai, il y a dix ans que je virevolte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyVen 11 Jan - 12:56

moi celle que j'ai était à un de l'équipe à chaps mais je ne la vend pas meme si elle me sers qu'occasionnellement
pourtant elle a l'arçon en fer et elle est un peu lourde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyVen 11 Jan - 15:16

pimousse a écrit:
Emmanuelle, t'en es ou dans les cours ?? Photos !

Je fais des progrès cherche selle de voltige cosaque 503235 L'autre jour j'ai fait une trainade sans avoir attaché les étriers. na Bientôt la poste hongroise avec les deux suisses ! dingue
Revenir en haut Aller en bas
yo82
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: selle cosaque   cherche selle de voltige cosaque EmptyLun 22 Déc - 19:30

[MODO ON ]petite précision au sujet des interventions des invités dans la section Annonces :

il va sans dire que le but de cette permission vise le cas d'une "annonce amazone" relayé ici par une forumeuse et pour laquelle le ou la vendeur(se) non inscrite au forum venait à le voir et il ou elle peut dans ce cas ajouter des commentaires et conclure la vente ici [MODO OFF]

PS : par respect pour les lecteurs, le langage SMS n'est pas toléré ici...
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: reponse a ta rechercher d'une selle   cherche selle de voltige cosaque EmptyMer 17 Juin - 22:17

Pas d'annonces de vente pour les non-inscrits, merci, c'est precisé dans la charte du forum, forum avant tout basé sur la monte en amazone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche selle de voltige cosaque Empty
MessageSujet: Re: cherche selle de voltige cosaque   cherche selle de voltige cosaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche selle de voltige cosaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de voltige
» recherche une selle cosaque
» Cherche selle 15' arçon large (vendra ensuite selle Cw16 1/2
» cherche selle amazone
» Cherche selle dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: