Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau maitre....sans les mains!

Aller en bas 
+3
Sandrine
Aliquis
popo-amazone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 18:20

J'ai découvert le site d'un nouveau maitre Alexander Nevzorov ( à vos souhaits!) je reste sur le Q!!! En plus de l'exploit, des photos sublimissime à faire réver!
http://www.hauteecole.ru/en/alexander_nevzorov.php
nouveau maitre....sans les mains! KAO_222
nouveau maitre....sans les mains! 200605-006
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 18:27

j'ai une amie qui a ramené un dvd d'un de ses spectacles de russie... magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 18:34

ce qui est surtout intéressant c'est qu'à priori et si j'ai bien compris, il ne passe pas du tout par la phase embouchure dans le travail de ses chevaux

par contre il y a de sacrées belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 18:54

tiens, je crois que j'en ai entendu parler sur le forum Moscou de la FFE. J'ai pas été revoir ça mais je crois que le Monsieur fait jaser ? je me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 18:57

On l'a decouvert l'année dernière, y'a des trucs interessants... Il est très controversé en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 19:03

effectivement c'est spendide ce qu'il fait avec les chevaux mais j'ai aussi entendu dire que ce monsieur n'est pas tres apprecie!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 19:59

Vous avez des infos du pourquoi il est controverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 20:16

Parce que les autres sont jaloux.... jesors !
Je vous retrouve un post de fofo qui fait debat...

http://www.1cheval.com/membre/forum/dressage/sujet.php?forum_9=7953&forum_10=1

Voilou, on en cause ici, et il y a deux videos dont vous trouverez les liens dans l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 21:24

Que de polemique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 21:40

Comme toujours, à nouvelles méthodes nouvelles polémiques!
Il est vrai que le mossieu n'atire pas la sympathie (et qu'il s'est carément attiré les foudres de tout le monde avec son défilé de chevaux bouches et flancs en sangs!) mais bon on peut quand même lui tirer son chapeau même si tout n'est pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyDim 9 Sep - 21:56

moi j'aimerai faire le tier de ce qu'il fait avec mon Susu!!!
enfin moi perso je trouve que les photos sont vraiment belles et les chevaux splendide (leur regard me derange tout de meme on dirait qu'ils sont sans vie) mais c'est peu etre une impresion !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyLun 10 Sep - 9:11

Vous savez, rien de neuf sous les cieux, quoi qu'on en pense. Regardez un bas relief grec ! Les p'tits gars montaient déjà comme ça.
Ceci dit, no comment sur le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyLun 10 Sep - 11:15

Ca c'est une technique pour Mimi! Mais elle déteste le bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 7:56

Hé hé ! Mais je l'utilise déjà ... en plein milieu de la Semois !!
Je vous raconte :
on traverse la Semois à gué. Ice avait de l'eau jusqu'à mi-canons .... et Bonhommet jusqu'au ventre qui, d'après certaines que je ne citerai pas, est un peu bedonnant (le ventre, pas Bonhommet !). Voilà que ce sagouin, en plein milieu du gué, s'arrête et se secoue. Je me voyais déjà passer par-dessus bord (une femme à la mer ...) et, à peine remise de ce tsunami, je constate que je n'ai plus de gouvernail. Il pend lamentablement contre son poitrail. Je regarde Pascaline et Sophie avec un air de "bon, ben, va falloir que je fasse quelque chose". Je ne pouvais évidemment pas compter sur elles : trop hilares, n'est-ce pas ! :<_<:
J'ai donc remonté le gouvernail, entrepris de tout emettre en place, dans le bon ordre, jusqu'à ce que le farceur baisse la tête !
Non, non, je n'en dirai pas plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:22

Ben la suite, c'est qu'il est tombé dans un trou au milieu du fleuve (Ben oui, Mimi était "hors gué") titine , qu'il en est ressorti in extremis, mais en ayant bu la tasse, avec de l'eau plein les oreilles... Suspect
Que Mimi, elle, n'a rien bu du tout (juste les chaps trempés), et qu'on est rentrées à notre gîte hîlares Very Happy , surtout en regardant la tête de Bonhommet, surmontée d'un petit nuage noir de très mauvaise augure... honte
Et vous savez quoi? y'a même une photo! Mémorable! Enfin, si on la retrouve! titine
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:38

nouveau maitre....sans les mains! 503235

la photo , la photo, la photo !!!!!!!!

pour revenir au post, ce qui me chiffone avec alexender c'est qu'on ne le voit que travailler dans son manege, jamais a l'exterieur?

Les chevaux semblent etre conditionés, ceci dit les photos sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:48

oup's je rectifie

nouveau maitre....sans les mains! Shvutc

nouveau maitre....sans les mains! Aut2

nouveau maitre....sans les mains! 20070808-108

nouveau maitre....sans les mains! 20070808-024

nouveau maitre....sans les mains! 20070808-008

nouveau maitre....sans les mains! Photogallery

nouveau maitre....sans les mains! 200707-205

bon j'arrete parce qu'elle sont toute aussi belle les unes que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:50

celle ci je la trouve particulierement belle

nouveau maitre....sans les mains! 200605-24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:51

bah oui j'allais le dire!! titine

EN tous les cas j'en finis pas d'admirer les photos! dans le manège comme en extérieur que c'est beau! ( par contre après avoir vu des vidéos sur le net, j'aime moins!!!) Mais ces photos!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:52

cella la aussi tres belle

nouveau maitre....sans les mains! Photogallery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! EmptyMer 12 Sep - 9:54

Meme reaction que toi Articia, mais ces photos laisse tout de meme reveur!

certe les video casse le "mythe" mais il n'en reste que ces photos sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau maitre....sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: nouveau maitre....sans les mains!   nouveau maitre....sans les mains! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau maitre....sans les mains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jambes et mains
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» selles sans arçon
» Avec ou sans poils????
» Jamais 2 sans 3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: