| nouveau maitre....sans les mains! | |
|
+3Sandrine Aliquis popo-amazone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 18:27 | |
| j'ai une amie qui a ramené un dvd d'un de ses spectacles de russie... magnifique! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 18:34 | |
| ce qui est surtout intéressant c'est qu'à priori et si j'ai bien compris, il ne passe pas du tout par la phase embouchure dans le travail de ses chevaux
par contre il y a de sacrées belles photos ! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 18:54 | |
| tiens, je crois que j'en ai entendu parler sur le forum Moscou de la FFE. J'ai pas été revoir ça mais je crois que le Monsieur fait jaser ? je me trompe peut etre. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 18:57 | |
| On l'a decouvert l'année dernière, y'a des trucs interessants... Il est très controversé en effet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 19:03 | |
| effectivement c'est spendide ce qu'il fait avec les chevaux mais j'ai aussi entendu dire que ce monsieur n'est pas tres apprecie!!! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 19:59 | |
| Vous avez des infos du pourquoi il est controverse ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 21:40 | |
| Comme toujours, à nouvelles méthodes nouvelles polémiques! Il est vrai que le mossieu n'atire pas la sympathie (et qu'il s'est carément attiré les foudres de tout le monde avec son défilé de chevaux bouches et flancs en sangs!) mais bon on peut quand même lui tirer son chapeau même si tout n'est pas parfait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Dim 9 Sep - 21:56 | |
| moi j'aimerai faire le tier de ce qu'il fait avec mon Susu!!! enfin moi perso je trouve que les photos sont vraiment belles et les chevaux splendide (leur regard me derange tout de meme on dirait qu'ils sont sans vie) mais c'est peu etre une impresion ! |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Lun 10 Sep - 9:11 | |
| Vous savez, rien de neuf sous les cieux, quoi qu'on en pense. Regardez un bas relief grec ! Les p'tits gars montaient déjà comme ça. Ceci dit, no comment sur le reste .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Lun 10 Sep - 11:15 | |
| Ca c'est une technique pour Mimi! Mais elle déteste le bac à sable... |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 7:56 | |
| Hé hé ! Mais je l'utilise déjà ... en plein milieu de la Semois !! Je vous raconte : on traverse la Semois à gué. Ice avait de l'eau jusqu'à mi-canons .... et Bonhommet jusqu'au ventre qui, d'après certaines que je ne citerai pas, est un peu bedonnant (le ventre, pas Bonhommet !). Voilà que ce sagouin, en plein milieu du gué, s'arrête et se secoue. Je me voyais déjà passer par-dessus bord (une femme à la mer ...) et, à peine remise de ce tsunami, je constate que je n'ai plus de gouvernail. Il pend lamentablement contre son poitrail. Je regarde Pascaline et Sophie avec un air de "bon, ben, va falloir que je fasse quelque chose". Je ne pouvais évidemment pas compter sur elles : trop hilares, n'est-ce pas ! :<_<: J'ai donc remonté le gouvernail, entrepris de tout emettre en place, dans le bon ordre, jusqu'à ce que le farceur baisse la tête ! Non, non, je n'en dirai pas plus ....... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:22 | |
| Ben la suite, c'est qu'il est tombé dans un trou au milieu du fleuve (Ben oui, Mimi était "hors gué") , qu'il en est ressorti in extremis, mais en ayant bu la tasse, avec de l'eau plein les oreilles... Que Mimi, elle, n'a rien bu du tout (juste les chaps trempés), et qu'on est rentrées à notre gîte hîlares , surtout en regardant la tête de Bonhommet, surmontée d'un petit nuage noir de très mauvaise augure... Et vous savez quoi? y'a même une photo! Mémorable! Enfin, si on la retrouve! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:38 | |
| la photo , la photo, la photo !!!!!!!! pour revenir au post, ce qui me chiffone avec alexender c'est qu'on ne le voit que travailler dans son manege, jamais a l'exterieur? Les chevaux semblent etre conditionés, ceci dit les photos sont superbes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:50 | |
| celle ci je la trouve particulierement belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:51 | |
| bah oui j'allais le dire!! EN tous les cas j'en finis pas d'admirer les photos! dans le manège comme en extérieur que c'est beau! ( par contre après avoir vu des vidéos sur le net, j'aime moins!!!) Mais ces photos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:52 | |
| cella la aussi tres belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! Mer 12 Sep - 9:54 | |
| Meme reaction que toi Articia, mais ces photos laisse tout de meme reveur!
certe les video casse le "mythe" mais il n'en reste que ces photos sont vraiment belles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau maitre....sans les mains! | |
| |
|
| |
| nouveau maitre....sans les mains! | |
|