Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle adepte non pratiquante

Aller en bas 
+10
Pascaline
aga'the horsegirl
illoa
Bibou
Christine
Kamounet
Uranie
Ptitesirene
Liti'
rêve d'amazone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:30

ml83 a écrit:
les frisons ca prend la poussiére et les gris jaunissent ... de quoi se tracasser , mais ici on s'amuse , bienvenue

Vive les bais!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:04

effectivement les bais et les alezans sont les plus facile a entretenir

Mais nous on aime la difficulté , NA !!!!na nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:56

Pour ma part, je pense que le chocolat, c'est pas mal... sauf les jours de boue !!!
nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:29

Bienvenue fleur (moi aussi je fais dans l'originalité Razz )
Pour les conseils, n'hésite pas, nous seront toutes ravies de t'aider dans ta découverte de la monte dans les fourches et comme nous, greluches, nous sommes TRES bavardes il n'y a pas de soucis !! Very Happy

Bien sûr, en contre partie on attend toujours des ... PHOTOS (par ce que en plus d'être bavarde on est curieuse! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:15

[quote="ml83"]effectivement les bais et les alezans sont les plus facile a entretenir

Pfff .. Un bai motivé peut aussi se transformer en tas de boue puant ! j'en ai un à la maison ...et de la motivation, il en a !!! je l'ai même surnommé " ourson crado" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 7:38

Vous voulez connaître la couleur la plus pratique? L'isabelle! Passe-partout, anti-crasse, anti-poussière. C'est un tas de boue immonde, et il a quand même l'air propre! Après de nombreux essais, je crois avoir trouvé l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:03

Je témoigne!

Sinon, alezan c'est bien aussi, sauf quand il y a de grandes chaussettes "blanches".

Et bai, si ce n'est pas trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:43

Bof, moi je sais... c'est le cheval qui n'aime pas trop se rouler et qui sait rester propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:19

Euh, ch'ais pas toi, mais moi j'en connais pas beaucoup des comme ça (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:56

Bai c'est pas trop trop salissant encore ... mais effectivement faudrait trouver un dadou qui fait attention à son look et ne veut pas se salir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adepte non pratiquante   nouvelle adepte non pratiquante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adepte non pratiquante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moera
» Salut d'une nouvelle adepte
» Une nouvelle de plus
» croyante non pratiquante
» Bientôt pratiquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: