Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+7
Quixter
Ptitesirene
genevieve
Sandrine
Viola_Odorata
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:56

genevieve a écrit:
Qu'elle est belle ! fleur

laquelle?
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:18

Les deux, mon neveu !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:24

Bien répondu Anne ! Même si ma remarque s'adressait plutôt au portrait de la juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:15

Bonjour les filles,


je n'avais pas vu qu'Anne avait mis en ligne ces photos.


Alors quelques réponses en bref:

- merci pour les compliments que je transmettrais à Goldicka et à Royaloutana.

- le costume historique 2007 sera plus sobre et moins coloré mais VRAIMENT d'époque...

Petite Sirène, il est vrai que, venant de changer de job 2 mois avant le concours, j'ai tout bricolé dans l'urgence: chapeau, jabot... et donc plus ou moins réussi! En revanche, le costume a été parfaitement réalisé par Marie-Line BLONDIEAU et je l'aime beaucoup.

En fait, ce costume des années 1835-1840 environ est un clin d'oeil à Fabienne NORMAND. Elle avait utilisé la gravure dont il est tiré pour faire la 1ère page du programme d'une animation amazone, il y a plusieurs années de cela.

Promis, dès que j'ai du temps, je mettrai en ligne les gravures de cette époque.

A bientôt,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:48

Moi j'aime beaucoup la jolie tinte bleue ciel de cette tenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:15

Attention les filles ! Il va y avoir une info d'enfer dès que j'ai 2 mns ! et la photo à l'aapui !!!! Salivez, trépignez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:17

Tu as 2 min là puisque tu es sur le forum !!! titine

D'ailleurs si je salive, je vais salire mon pc ! Embarassed

allezzzz dis nouuuus !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:20

Ca fait 5 mn vite, je dois allez bosser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:42

bonjour à toutes - Page 2 Dscn3437

Hé oui ! Elles sont Championnes Départementales du Maine et Loire !!!! Avec 67,33 % quand même, on ne rigole pas !!!!

bonjour à toutes - Page 2 Rscn3444

bonjour à toutes - Page 2 Dscn3422

Il y aura d'autres photos + tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:56

c'était où ?? Shocked

Allez Anne... plus d'infos !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:03

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:29

Au Lion d'Angers le week end du 9 avril. Voilà une sérieuse concurrente au titre régional le week end du 17 juin ! Accrochez-vous et bossez, amazones des Pays de Loire ! ( moi la 1ère , ... si j'ai un cheval pour participer !! Sniff ... ne parlons pas des choses qui fâchent )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:01

wwoouuaa !! bravo ! et goldicka tjrs aussi belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:28

Bravo à toutes les deux !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:23

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:31

Fée-lit-site-as-hi-on !!!!!!! fleur fleur

Très joli couple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:07

bonjour à toutes - Page 2 Super21 je suis de tout coeur avecous pour le 17 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:01

bravo laurence et rendez vous au 16 et 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:34

bon, je débarque, je sais, avec un train de retard honte , mais c'est génial: je mets une tête sur le pseudo! Ca y est, je viens de tilter! Bienvenue Laurence!! fleur et félicitation pour ton titre! A bientôt au lion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:57

Des trains, on en rate toutes je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:49

Qu'elle élégance !!!!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:46

Bonjour les filles,


plusieurs petites choses:

1. je remercie Anne L'Helgouac'H - pas pour cette couverture dithyrambique de ce qui n'était qu'une épreuve départementale - mais pour le prêt de sa selle. Sans la générosité d'Anne, je n'aurais jamais fait le concours. ( une bonne selle d'amazone, c'est si précieux qu'il ne faudrait jamais la prêter... ). Je remercie ausi mes entraîneurs, les MARIE, qui m'ont poussé jusqu'au dernier moment à participer ( alors que j'avais des problèmes avec ma selle à moi qui n'allait plus, que j'étais fatiguée... ).

2. merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir. Goldie est très honorée.

3. je sais, ma tenue n'était pas au top: j'ai un tablier Caldene acheté en GB il y a 4 ans - lors du Championnat anglais / je mettrai les photos des essayages très marrants faits avec Valérie Despointes et Clara Malnati... - très bien coupé mais qui est petit pour moi ( pied droit qui dépasse, cuisse droite qui apparaît... ). Et pas de culotte bleu marine fond peau.

Alors comme je ne tenais pas très bien en selle, j'ai choisi la solution de facilité pour le concours: mettre un fond peau. Evidemment je n'en ai que des blancs... => d'où le blanc parfois visible. (cf. lien du photographe)

Il y a 2 ans, j'ai commandé un tablier à un tailleur de vénerie - je donne le nom comme cela vous pourrez l'éviter: BELLECHASSE à Coublanc (71) -, une catastrophe à la livraison. Difforme, informe, ignoble. Je travaillais trop à l'époque pour prendre le temps de le renvoyer et d'obtenir qu'il soit recoupé... Donc depuis 2 ans, j'ai un tablier qui est trop petit et donc pas joli et un tablier qui est trop grand et que je ne mets pas.

Mais Belle-maman qui est très couturière va m'aider à recouper celui qui est trop grand. Donc j'espère faire le Lion avec une tenue décente pour une amazone.




A+
Laurence

PS: pour celles qui viennent au Lion et qui auraient envie de relever le patron d'un tablier, je laisserai à disposition le tablier Caldene pour ça. Sinon je pense que l'Association nationale Les Amazones de France doit le proposer - ce tablier avait déja fait l'objet d'un relevé -.




http://studiocrea45.phot-online.fr/album/72/dressage/page_2#photo_86114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:04

Merci pour toute ces infos, Laurence. J'ai eu la chance de t'admirer "de visu" au Lion 2006. Et je me suis régalée les yeux! Je ne pourrais pas venir cette année mais je compte sur les copines pour nous montrez des photos.
Anne, j'en profite pour te dire que je n'écris pas beaucoup en ce moment cat min ordi est chez le réparateur.......... j'enrage mais il me faut patienter. Pour les photos de Fréjus, tu as du en voir sur le blog d'Agathe.
bisous à toutes les amazones, et spécial bravo aux "Laurence" (je ne sais pas pourquoi je dis cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 6:23

Laurence, trop modeste ! Même avec ta selle , tu aurais gagné ! Le lio 2006, c'était avec ta selle ! Mais Laurence fait partie de ces cavalières qui pensent cheval avant de penser équitation ! Alors, si quelque chose cloche , elle préfère renoncer que de gêner sa monture . Pour le pantalon , c'est vrai qu'on a un peu rigolé , mais sur certaines photos anciennes de moi, on voit mes cuisses ! Ne rêbvez pas les filles, c'était au temps de la préhistoire, y'avait pas de numérique, et s'il faut scanner ... pfff
Mais Laurence, tu exagères quand même ! Ultra perfectionniste, il faut vraiment avoir le nez sur les photos pour voir le bout de tissu ! Evidemment, à pied c'est autre chose, mais je crois que dans la galerie des élégantes à pied, justement tu n'es pas la pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:36

Laurence-Goldie, arrêtes de te dévaloriser, tu es très élégante et nous admirons ton respect du cheval. je trouve que anne a fait un commentaire très justfié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes ! (78)
» BONJOUR A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: