Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouvelle!! hioihihih

Aller en bas 
+10
ml83
pimousse
Kamounet
Christine
genevieve
Ptitesirene
Liti'
Aliquis
Sandrine
aga'the horsegirl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:52

illoa a écrit:
Nous avons des vieilles dames sur le forum, j'essaie de penser à elles pour qui le language sms est inconnu
_________________
merci merci merci !!!! je ne me "sens" pas vieille, mais il est vrai que lorsque l'un de mes enfants m'envoie un SMS, je mets beaucoup de temps à le déchifrer.... et c'est vrai aussi que je pense souvent que les amazones sont certainement meilleures à cheval qu'en orthographe ( ........mes fautes à moi, c'est parce ce que je n'ai pas mis mes lunettes........)
Désolée.....et je mettrais même une de ces icones rigolotes si je savais comment faire.......

je n'ai pas tout compris ton message?? surtout que j'ai beau lire et relire les message que j'ai envoyé, je n'y trouve pas de langage SMS seulement des (beaucoup j'avoue) de fautes d'inatention!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:59

Cheyenne c'etait de l'humour (va falloir que je sois livrée avec un décodeur incorporé moi je le sens honte ) mais il faut avouer que tes fautes d'inattention ont rendu la lecture un peu difficile pour moi Embarassed
Ceci dit nous faisons toutes des fautes hein y'a pas de quoi complexer ... juste faire un petit peu plus attention fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:58

il n'y a aucun souci!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:50

Bienvenue, je fais très bref mais j'ai peu de temps sur le net. J'espère apprendre à connaitre les nouvelles un peu plus des mon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:13

Hé, jeunes filles.... il n'exite pas de "vieilles dames", mais des dames ayant de l'expérience ! non mais... et nous sommes capables de comprendre le language SMS, mais si !
Par contre, s'exprimer clairement en bon français est agréable pour toutes, de tous ages....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:00

taranda a écrit:
Hé, jeunes filles.... il n'exite pas de "vieilles dames", mais des dames ayant de l'expérience !


Ou "mature lady riders" comme est nomme notre epreuve a Addington pour amazones de plus de 45 ans, avec prix special pour celle de plus de 60 ans la plus haute dans le classement

Citation :
Par contre, s'exprimer clairement en bon français est agréable pour toutes, de tous ages....

Je dois admettre que comme non-francophone j'ai quelquefois des difficultes avec les abbreviations et de l'argot - mais ca ne gache pas le plaisir de lire tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:36

Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:46



J'aimerais bien parler l'anglais comme toi le français... et l'écrire sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:09

Merci - mais j'ai toujours mes dictionnaires et grammaires a cote lorsque je tape un message! J'ai peur de tout perdre maintenant que je suis rentree en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:12

taranda a écrit:


J'aimerais bien parler l'anglais comme toi le français... et l'écrire sans faute!

C'est clair! pareil pour moi!!! pourtant il parait que j'etais bonne à l'ecole en anglais! mais une fois qu'on doit l'utiliser dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:21

Litipuce a écrit:
......pourtant il parait que j'etais bonne à l'ecole en anglais! mais une fois qu'on doit l'utiliser dur dur!

Lorsqu'on n'a pas l'occasion d'utiliser une langue ca part tres vite - mais souvent si on se trouve "dans le bain" pour une periode raisonable ca peut revenir.

On tout cas, il y a BEAUCOUP plus de francophones qui parlent bien l'anglais que l'inverse, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!! hioihihih
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» une nouvelle ...
» nouvelle
» Une nouvelle alsacienne
» Une nouvelle précieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: