Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News de Nadine

Aller en bas 
+15
Viola_Odorata
Aliquis
oceane
Kate
ml83
Pascaline
rêve d'amazone
Sandrine
Ptitesirene
Liti'
aga'the horsegirl
Christine
genevieve
Emmanuelle
Mimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:18

Great to hear from you "en directe", Nadine. Take care of yourself and try to be patient (recuperation est souvent tres frustrant, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:36

encore mille fois merci !
je me sens bien malgré tout, et mon mari me dorlote avec beaucoup de soins et de patience !
je suis très patiente et vraiment heureuse d être en vie, je la savoure énormément, malgré mes "handicaps" qui partiront certainement avec le temps et la patience ( et l'appui des médecins)

c'est beau, cette "renaissance"
et vos bons voeux m'arrivent au fond du coeur, MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:51

Houla je n'étais pas au courant de cette chute, mais je souhaite un très bon -et rapide!- rétablissement à Nadine, du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:56

smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:07

Ca fait froid dans le dos de lire ce qui t'es arrivé. Finalement tu as l'air de te remettre tout doucement et c'est l'essentiel.
Je ne sais trop quoi te dire pour t'aider, sinon te souhaiter bon courage pour la suite. Tu as l'air d'être bien entourée et c'est l'essentiel.
Je suis heureuse que finalement tout s'arrange tout doucement. Je te souhaite une bonne convalescence. Reviens-nous à cheval doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:17

Quel plaisir de te relire, et tu as le moral c'est ce qui compte. Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:52

Je suis très heureuse de te voir à nouveau parmi nous.

c'est beau, cette "renaissance"

Tu as trouvé le mot juste ! Donc à nouveau Bienvenue sur le forum fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:14

très heureuse de te revoir parmi nous et avec un super moral Laughing fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:42

merci encore !!!!!
oui, chaque petit pas de plus est un énorme progrès, et je me réjouis des choses les plus simples...
mais une chose est sûre :-) celle-ci ne sortira plus en forêt à cheval, j'en ai encore la trouille rien que d'y penser :-)))
j'avais déjà fait ce tour toute seule avec un Etiope super sage....mais j'aurais été vraiment morte avant que l'on ne me trouve.... Etiope étant rentré seul pour brouter derrière la piste, où mon neveu l'a récupéré !!!!
si mon mari n'avait pas été à 30 m derrière moi, il n'aurait plus pu me sauver !!!!
ça fait réfléchir, je vous jure !!!
vive la vie !!!!! elle est belle :-)))

je vous remercie encore beaucoup de vos gentils mots :-))
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:40

Nadine, simplement ça: smack parce que je suis contente de te lire à nouveau! Mais par contre, tu vas nous promettre de reposer tes yeux et si tu es trop fatiguée, tu transmets les nouvelles à Mimi et Pascaline pour qu'elles nous tiennent au courant! C'est qu'on veut retrouver notre Nadine en forme nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:58

Aaaahh : de bonnes nouvelles fleur
Prends bien le temps de te remettre et sans vouloir trop forcer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:44

Le principal est que tu es encore parmi nous. Et tu as raison: sachons regarder les choses simples comme .... vivre avec bonheur et profiter de tout ce qui nous est devant nous. Un rayon de soleil, des chevaux en forme, un bon petit plat, des fleurs ..... Quand on a eu de graves problèmes, on sait mieux apprécier. Et il n'y a aucune obligation de sortir en fôret avec un cheval trop chaud, ni en avoir honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

Merci Taranda, tu as entièrement raison :-)))
mon petit bonheur quotidien, c'est p.ex. quand ce qui me faisait mal hier ne me fait plus mal aujourd'hui :-))) ainsi que tous les mini-progrès...
mon mari, Jamy, s'occupe tellement bien d'Etiope, ainsi que mes autres amis, que je ne perds pas du tout espoir ! Etiope suit une excellente éducation et collabore bien, alors je pense que je n'aurai pas peur de remonter la première fois. Pas toute seule , évidemment, mais en de bonnes mains. Et plus de forêt à cheval ! Je ne veux pas frôler la mort une deuxième fois (hehe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:00

Pascaline, Mimi, Catherine et Sirène prennent gentiment de mes nouvelles, j'en suis toute heureuse :-)))))) MERCIIIIII !!!

et toutes les autres : vous me faites sincèrement énormément de bien !!! grosses bises affectueuses :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:46

Désolée Nadine de ne pas t'avoir fait part de mon soutien avant, j'ai du retard dans ma lecture du forum...
Ton récit fait froid dans le dos mais heureusement, il se termine bien.
Plein de courage à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 6:47

heureuse de te re-lire , je vois que tu es pleine de courage , je sors d'un grave accident aussi (moins grave que toi ) mais invalidant , il est vrai que l'on profite de la vie au quotidien et que chaques petits pas de plus est une grande victoire dont on est heureuse .
Pour l'équitation cela reviendra , je n'ai pas honte mais sans avoir eu d'accident et une jument gentille j'apprehende d'aller en exterieur , le temps aide a calmé les angoisses et a reprendre confiance , l'amour des chevaux aussi .
La seule leçon qu'il faut tirer de ce genre d'accident , c'est qu'il ne faut jamais parti seul en extérieur , quelque soit son niveau et les qualités des chevaux , la personne qui a les chevaux avec moi a eu aussi ce type de problémes, un malaise ou ... la jument est rentrée seule , on la retrouvé par chance , mais dans un creux ou a pied on ne pouvait la voir et c'est quelqu'un a cheval qui la vu , je l'ai retrouvé 2 heures plus tard a l'hopital grace a son portable , pas de casse , mais beaucoup de peurs .

J'imagine bien par ou tu passe , mais tu es pleine de courage , je te fais un énorme calin fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:53

Je reviens seulement moi aussi sur le forum, et rien de mieux à ajouter, c'est sûr que dans ces cas-là la vie a une autre saveur... Bon rétablissement à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Nadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Nadine   News de Nadine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Nadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadine !!!!
» Nadine...
» News d'Idaho
» Des news de mes loulous...
» News de ma louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: