Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Projet photo... Avis des greluches... :-)

Aller en bas 
+3
Ptitesirene
Viola_Odorata
Tchetao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 15:31

Hi les greluches,

J'ai besoin de votre avis pour un projet photo... Ni la cavaliere, ni le cheval ne doivent prendre de risques... d'ou la question suivante.

- Est ce que la position amazone est tenable plus de 5 minutes a cru, le cheval devant se déplacer au pas, puis au trot, sur environs 150 / 200 mêtres.... est ce que c'est faisable ou pas.

Voili voila... a vos claviers... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 16:19

heu.... A cru il n'y a rien pour tenir la jambe droite, au pas c'est facile et je ne crois pas que ça soit genant pour le cheval mais au trot j'ai quand même de serieux doute.

Et puis en y refléchissant bien, je ne suis pas sur qu'une amazone a cru ça soit jolie ou que ça ai un quelqu'on interret visuel (mais ce n'est que mon opignon).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 18:12

Je me joins à Viola ... au pas aucun souci ... au trot beaucoup plus ceptique à moins de trouver un cheval avec un dos large et des allures confortables. A mon avis ne pas croire au miracle, la "paquet" devrait tenir pas trés longtemps Laughing

Aprés selon ce que tu veux faire tu peux tricher avec un surfaix amazone (douce aberration) mais faut reussir à en trouver un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 19:04

Viola_Odorata a écrit:
heu.... A cru il n'y a rien pour tenir la jambe droite, au pas c'est facile et je ne crois pas que ça soit genant pour le cheval mais au trot j'ai quand même de serieux doute.

Pour le trot, je crois que je vais laisser tomber...

Citation :

Et puis en y refléchissant bien, je ne suis pas sur qu'une amazone a cru ça soit jolie ou que ça ai un quelqu'on interret visuel (mais ce n'est que mon opignon).

Dans l'idée du projet pour moi oui, il faut que je revois les differentes phases des clichés a faire...


Ptitesirene a écrit:
Je me joins à Viola ... au pas aucun souci ... au trot beaucoup plus ceptique à moins de trouver un cheval avec un dos large et des allures confortables. A mon avis ne pas croire au miracle, la "paquet" devrait tenir pas trés longtemps Laughing


peut être que sur un trait breton ca le ferais.... par contre visuellement ca doit pas être terrible... Wink


Citation :

Aprés selon ce que tu veux faire tu peux tricher avec un surfaix amazone (douce aberration) mais faut reussir à en trouver un ...

je crois pas au miracle... mais bon on ne sais jamais... Razz


Si y a d'autres avis... faites chauffer les claviers... Razz


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 19:14

J'en ai un !!! "Photoshop mon ami" titine


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 20:56

[quote="Tchetao"]
Citation :
Citation :

Et puis en y refléchissant bien, je ne suis pas sur qu'une amazone a cru ça soit jolie ou que ça ai un quelqu'on interret visuel (mais ce n'est que mon opignon).

Dans l'idée du projet pour moi oui, il faut que je revois les differentes

Il ne faut surtout pas le prendre mal mais dans ma tête un cavalier a cru (et même sans filet), ça represente la liberter, les jambes pendant librement sur les flancs du cheval, les cheveux et crinière au vent etc etc...

Et une amazone, c'est plus la beauté et l'élégence, belle robe, beaux apparats, cheval naté, la classe integrale quoi. Et dans ma tête (mais je suis peu être très conventionnel) ses deux image ne sont pas tellement compatible.

Et puis j'ai un peu peur que la greluche à cru soit un peut (beaucoup??) crispée, pour réussir a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 20:58

Atta une nana à poil en amazone à cru c'est le remake de Lady Godiva jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:00

Lady Godiva n'était pas a poil, elle était habillé de ses cheveux. Et là en plus de toute les contraites techniques il faut trouver la nana avec une chevelure d'un mètre de long!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:03

Les perruques ma chouère ... les perruques jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:05

Tu coupe la queue d'un cheval et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:08

Viola_Odorata a écrit:
Tu coupe la queue d'un cheval et le tour est joué!

mais que fait la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:09

Citation :
Lady Godiva n'était pas a poil, elle était habillé de ses cheveux.


Alors si je me balade à poil dans la rue et que je me fais attraper par la police je la ressortirais hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:35

Embarassed ben... moi je l'ai fait au pas et au trot sur plus de 200m avec Malika... mais y'a un truc et c'est pas photoshop titine

na

Bon, j'vous fais pas languir... j'ai pris une mèche de sa crinière au niveau du garrot dans la main gauche et j'ai appuyé ma jambe droite dessus... titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:36

et t'étais nue ou pas ? pk sinon ça nous intéresse pas ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 21:37

Projet photo... Avis des greluches... :-) 543566
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMar 31 Juil - 22:15

Viola_Odorata a écrit:
Lady Godiva n'était pas a poil, elle était habillé de ses cheveux. Et là en plus de toute les contraites techniques il faut trouver la nana avec une chevelure d'un mètre de long!

ben non elle seras pas a poil mais plutot dans l'idée de l'avatar de " kittana39 " sans les ailes...

on va dire, maillot deux pieces recouvert de peau de bête.... voili de quoi satisfaire votre curiosités les filles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 6:05

Tu veux nous faire un remis de "Xena la princesse guerrière"???
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 10:36

Ca me rappelle quelque chose ca Very Happy N'oublie pas l'épée alors.
Mais Xéna n'était pas en maillot de bain, sexy certes, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 10:57

Litipuce a écrit:
Citation :
Lady Godiva n'était pas a poil, elle était habillé de ses cheveux.


Alors si je me balade à poil dans la rue et que je me fais attraper par la police je la ressortirais hihi!
Je ne te connaissais pas se penchant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 11:34

BOn j'essaie cet apm et je te dis ça ....si je ne donne pas de nouvelles d'ici ce soir, c'est que c'était vraiment trop dangereux .... titine
en tout cas avec un surfaix de voltige c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 14:38

Viola_Odorata a écrit:
Tu veux nous faire un remis de "Xena la princesse guerrière"???

nan, nan.... plutot dans le style Nordique... genre " LES VALKYRIES " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 16:55

bon avec Sweet pas concluant ......j'ai rapidement retrouvé le plancher des vaches .....Avec Quadance qui a le dos plus large une peu mieux mais ça reste très instable .....en revanche plus on s'assoie de côté et plus c'est facile mais ce n'est plus de l'amazone
Je répète qu'avec un surfaix classique ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyMer 1 Aoû - 17:22

Laurence a écrit:
bon avec Sweet pas concluant ......j'ai rapidement retrouvé le plancher des vaches .....Avec Quadance qui a le dos plus large une peu mieux mais ça reste très instable .....en revanche plus on s'assoie de côté et plus c'est facile mais ce n'est plus de l'amazone
Je répète qu'avec un surfaix classique ça marche .

Oki... merci... " pas trop dur le plancher des vaches " Very Happy

Vu la difficulté des choses.... je vais oublié cette variante... on va rester sur cette bonne vielle position de monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyJeu 2 Aoû - 8:53

Laurence a écrit:
Je répète qu'avec un surfaix classique ça marche .

Avec une mule aussi titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) EmptyJeu 2 Aoû - 12:01

Il était une fois deux greluches parties en goguette faire du shopping ... l'une rentra avec son reflex Kilétrobien et l'autre avec un petit compact Konpeusecoué ... honte titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty
MessageSujet: Re: Projet photo... Avis des greluches... :-)   Projet photo... Avis des greluches... :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photo... Avis des greluches... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet barême notation carrousel
» Projet 2015
» Projet de réglement 2009
» Un projet cheval et handicap
» Parce que y'a pas que les greluches qui ont droit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: