Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyage aux USA!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage aux USA!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: voyage aux USA!!!!!!!!!!   voyage aux USA!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 20:40

Voila bientôt un mois que je n'étais pas revenue sur le forum......Embarassed

Mais je suis revenue que hier d'un trés grand voyages.....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS PARTIE UN MOIS AUX USA!!!!!!!
...avec ma soeur florence et mes parents.

C'est donc pour essayer de vous faire partager ces instants magiques, exceptionnels et innoubliables,que je vais vous raconter mon periple.
(avec des photos si j'y arrive...)

Le voyage a été fait en voiture (sous une chaleur écrasante!! 35-40 degré en moyenne), et en dormant à l'hotel.

samedi 30 juin
Ce samedi nous nous levons tôt. pour etre a l'aéroport à 6h30.Les yeux encore à moitié fermé pour mon cas..., nous entassons les bagages dans le coffre et direction les USA...

Nous arrivons a los angeles avec derriere nous une quinzaine d'heures de voyage (attente comprise).
!

Après avoir visité de nombreuse villes(Dans l'ordre):
Flagstaff
Durango
Mesa Verde
Kayenta
Moab (où on a fait du rafting dans le colorado river) Very Happy

Puis nous arrivons enfin ce Mercredi 11 juillet aux Bryce canyon!!!!!!
Où nous allons monter a cheval toute la journée dans la bryce...
Mais le matin (petite) décéption:
Nous n'allons pas en réalité dans le canyon mais dans une montagne située a env. 5 km du ranch!!
POur monter a cheval dans le canyon nous aurions du prendre seulement une demi journée!!

Mais bon moi ça ne me derangait pas trop pck jsuis pas copine avec l'altitude..

J'ai donc hérité d'un jeune cheval pie de 5 ans nommé Slick, ma maman d'une jolie jument noire( on n'a jamais réussi a comprendre son nom, ahhh l'accent ricain...)mon papa d'un cheval gris(Zéro), ma soeur d'un petit cheval bai.

-Bonjours cheval(je ne conaissait pas encore son nom..), moi c'est margaux lui ai-je dit.

Et même pas le temps de lui faire un pti mamours, que le CB(cow-boy) me mettait deja en selle....na
J'ai donc du me contenter de lui faire un calin sur l'encolure...
Puis nous partons enfin dans une aventure digne d'indiana jones... lol!

Nous traversons des chtites rivières, descendons des précipices,escaladons des montagnes, si si si, enfin bref... GE-NI-AL!!!
nous rentrons sous un soleil de plomb, 40degré, très fatigués mais heureux.

Et pour les infos suplementaire sachez que mon cheval n'a pas trebuché 1 fois, transpirait a peine, etais doux comme un agneau mais étais vif tout de même... bref, le coup de foudre pour ce petit cheval courageux.javascript:emoticonp:fleur:

Bon jvais m'arreter là pour ce soir,et commencer à lire les nouveau post,en mangeant des jelly belly( friandise americaine) et continuer mon recit plus tard...
titine titine titine titine titine titine

(Photos pour quand on aura fini de le charger sur l'ordi de la maison...)
ET quand je réussirai a les mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage aux USA!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: voyage aux USA!!!!!!!!!!   voyage aux USA!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 20:48

ha oui les photos!!
J'ai fait un périple du même genre en Utha, rando dans les aprcs et tri des vaches avec des cowboys pendant une semaine...Les chevaux sont incroyables, du bout des renes ils réagissent au quart de tour, ils ont un mental incroyable et sans parler du physique!! Je me souviens encore de la sensation d'un galop lancé sur un quart de mile avec un bon gros quarter.... sensations garanties!!
Tu dois avoir la tête encore pleine de belles images........alors fais passer!!! titine titine
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage aux USA!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle voyage JMS VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: