Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Bonne surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une Bonne surprise Empty
MessageSujet: Une Bonne surprise   Une Bonne surprise EmptyVen 27 Juil - 19:43

Vous ne devinerez pas qui j'ai vu aujourd'hui!

Je faisais un peu de repassage ce matin lorsque le telephone sonna. C'est notre amie belge Heidi. Elle est chez Roger Philpott (avec Marc et Berner)en preparation pour le concours a Addington la semaine prochaine! Puisque c'est jour de repos pour Berner elle propose de venir me voir aujourd'hui.
Je suis ravie mais c'est assez loin et, avec circulation et deviations (travaux routieres et inondations) ca prend 4 heures entre Warwick et Leeds. Mais on a le temps de manger un bout ensemble et de voir Gracie au manege - et rendez-vous le weekend prochain au concours.
J'essayerai de faire quelques photos mais je ne suis pas "photograpphe" et aussi c'est un appareil traditionel, pas un "digital" modern, alors succes pas garanti et patience necessaire. Mais j'essayerai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une Bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne surprise   Une Bonne surprise EmptyVen 27 Juil - 20:40

ho ça c'est une visite inattendue mais sympathique ! Very Happy

et les photos, on sera patiente pour une fois, si tu arrives à nous en ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Une Bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne surprise   Une Bonne surprise EmptySam 28 Juil - 16:59

C'est chouette ça ! Vive le net et Angers pour faire pleins de nouvelles connaissances amazones et autres!!!

D'ailleurs, Kate, on peut avoir des nouvelles de Gracie?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une Bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne surprise   Une Bonne surprise EmptySam 28 Juil - 19:35

Catherine a écrit:
D'ailleurs, Kate, on peut avoir des nouvelles de Gracie?

Hi, Catherine,
Je garde les doigts croises en permanence (!) mais Gracie va tres bien maintenant. C'est difficile a croire qu'on me prevenait que peut-etre l'euthanasie serait necessaire lorsque j'etais avec vous tous au Lion. Elle est vive, poil brillant, mange bien etc, etc. Et pour le probleme d'eparvin (decouvert avant la crise de juin) elle a l'air de bouger correctement maintenant, alors on a recommence son dressage.
Quelquechose que je n'avait pas dit de la visite de Heidi et Marc - ils ont apercevu la voiture MORGAN dans le garage au manege et je ne suis pas certaine laquelle ils ont trouve la plus belle (surtout Marc) - la voiture ou Gracie, ma jument de race MORGAN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne surprise   Une Bonne surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: