Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La trouille....

Aller en bas 
+15
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
Claire
Emmanuelle
Pauline
Christine
Bibou
genevieve
kiti
Zofia
Quixter
Ptitesirene
Aliquis
oceane
Liti'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:46

Emmanuelle a écrit:
J'avais entendu dire que les dents de sagesse sont reliées au coeur par je ne sais plus quel mystère chinois... et si par hasard....
En tout cas repose toi bien ! fleur

Les chinois ont peut ètre raison ma foi! C'est assez bluffant tout de même, parfois tout est lié!
Eh oui me revoilà! après l'achat d'un pc neuf grrrrr.... bon niveau santé, c'est mieux, le moral est revenu un tit peu, le reste suivra j'espère! Plus de symptomes au coeur...
Emmanuelle : le medecin ne m'a pas donné d'antidepresseurs, juste un relaxant que je ne suis pas obligée de prendre, et aussi de ah zut c'est super connu mais je me rappelle plus le nom, c'est un melange de plantes... bref que j'ai le choix de prendre ou non... Le traitement pour le coeur est fini... Je ne suis pas une adepte de la medication de toute façons!
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 5:28

super nouvelle , bon rétablissement .smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 6:10

Chouette ! 27 ans et (pas) toutes ses dents ! Contente que tu sois toute neuve !
C'est pas une raison pour te refatiguer, hein... Wink Pas d'appareil photo trop lourd à porter ni de téléphone portable sur le sein...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 6:37

Ton truc au plante c'est pas Euphitose? C'est aussi ce que mon docteur m'avait donné quand j'ai eu des problème, j'ai du en prendre deux pas plus...

En tout cas contente de te revoir parmis nous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:18

Contente d'avoie de tes (bonnes!!) nouvelles !!!
Bon rétablissement et prend bien soin de toi !

Je vois qu'il y a un combat acharné au sujet des médecins si mimi de la télé lol!
Bon comme tu es malade tu as quand même la priorité ... naaan mais dit donc! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:27

Kikoo les greluches! Des nouvelles du front : greluche qui va mieux, sauf quelques soucis respiratoires, une nouvelle douleur au cou à gauche, et quand je me reveille une migraine d'enfer (genre comme si j'avais des glaçons dans le cerveau)!!! Mon doc' me prends pour une cinglée, rendez-vous echo thyroide jeudi (jsuis po sure que ce soit ça... m'enfin...), pinaise ça pourrit la vie tout ça! Jvais finir par aller voir un magnetiseur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:32

Contente que tu ailles mieux ! Faut voir pour la thyroïde, c'est complexe tout ça...
Le magnétiseur, pourquoi pas, à part ses sous il n'y a pas grand-chose à perdre Wink Bon rétablissement en tout cas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:50

Et une petite visite chez l'osteo tout simplement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:51

Je viens de lire tout cela ... pauvre Liti ! Courage et relax , ça va aller ! Fais toi offrir une petite thalasso d'une journée , c'est super . Bises ( et pense à moi au passage !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:02

Ptitesirene a écrit:
Et une petite visite chez l'osteo tout simplement ? Wink

Ouuiii j'y ai pensé!!! ma foi je fais le dernier exam et si j'ai po de news tu me donne le numero de l'osteo!

Anne : CD gravé! reste plus qu'a prendre le chemin de chez toi!!! (CD gravé aussi pour la Belgique!), bah ui, je suis pas à l'article de la mort non plus... je bosse hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:12

Je viens de découvrir le post de Liti... Il faut apprendre à rester "cool", je sais, pas facile. Mais déjà, tu n'as apparement rien de grave et c'est super! Si tu veux apprendre sérieusement à être hyper relax, zen.... demande à mon Andalou. Il a dû étudier le sujet tout petit et il est pro sur le chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:12

A mon avis t'as p'tet' des trucs qui ont bougé lors de ton accident en scoot et qui influent sur ton corps à présent. En tous cas c'est une possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:21

voui, je viens de lire un truc la-dessus... En cas d'entorse cervicale (ce que j'ai eu), le corps effectue un verrouillage qu'on ne peut pas defaire tout seul.... Bon faut que je me bouge hein! la rentrée equestre c'est tout bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:23

ah ben moi aussi je découvre ce post, j'espère que tu vas trouver ce que c'est...
mon père a eu aussi des problèmes de dents + thyroide, le plus long a été de diagnostiquer ça. C'était très pénible de ne pas savoir ce qui cloche...
je croise les didis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





La trouille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La trouille....   La trouille.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trouille....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: