Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lion : suite et sans doute fin.

Aller en bas 
+14
oceane
Uranie
pimousse
Lafa
Sandrine
Chlo
Emmanuelle
Quixter
Kate
Viola_Odorata
Liti'
Aliquis
Cita
Ptitesirene
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 6:50

Après nos démélés avec la presse (Sophie Normand s'en est mélée : Presidente du CRE Pays de Loire), l'incompatitibilé d'humeur entre le responsable du pôle des haras et le staff de l'organisation du Lion (Nous) et suite à notre réunion la semaine dernière à la Motte Beuvron, nous envisageons un autre site pour 'Linternationonale Amazone 2008". Celan'est encore qu'un projet mais Fabienne Normand, moi-même et quelques autres admùinistrateurs de L'Asso penchent pour le trèsbeau Centre equestre de la Baule : faciled'accès pour tout lemonde même en train, très beau site et en plus il y a la plage à coté. Nousenvisageons également une formuleun peu différente pour le concours et pourla soirée, c'est la 10ème éditionquand même. Toujours aussi sportif mais encore plus festif. Voilà donc les dernières infos. Je pourrais vousen dire plus en septembre mais soyez sures que nous cogitons trèsdur malgré les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 7:06

Aller courage nous répondrons présentes où que le concours se trouve de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 7:07

Je viens d'aller faire un tour sur le site, ça à l'air plutot sympa.......C'est tout près de la plage !!!!!!!!
On peut envisager un bain de minuit??titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 7:13

Oui, ce n'est pas interdit par le règlement mais prévoit peut être un maillot de bain chauffant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 7:13

et bien écoute le principal c'est de pouvoir (et savoir) rebondir ...
Je vous assure de mon soutien et si je peux en temps et heure vous être utile pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 7:14

merci de ton aide de Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 9:10

c'est le haras du Lion d'Angers qui en sortira perdant dans cette histoire,
tant pis pour eux,

de toute façon, les amazones viennent essentiellement pour le concours, pas pour du tourisme sur le site

bon courage pour la suite fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 9:19

Ca c'est vrai Ali , on vient pour le concours, .............et voir les forumeuses Very Happy

Je ne pense pas que bonne ambiance et l'acceuil chaleureux changent en fonction du site.
Allez on est avec vous!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 9:24

Ah tu vois Anne ! 'était pas une si mauvaise idée finalement qu'on avait ? Bon je suis en vacances ...internet rarement mais mon téléphone fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 10:17

Du moment qu'un concours à lieu c'est l'essentiel! on se fiche bien de ou c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 17:31

oui du moment qu'il y a les infastructures necessaires et que toutes les greluches sont réunis, on s'en fiche d'où c'est !!

Alors l'année prochaine rendez-vous à La Baule? J'espère juste que pour l'année prochaine tout sera réglé et que tout le monde pourra se retrouver et que ces problèmes n'aurront pas entaché la bonne humeur des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 19:35

J'espere faire ma premiere visite a La Baule, alors.
Best wishes to all the team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 19:36

Allez, c'est parti pour La Baule l'année prochaine ....
Bon courage à toute l'équipe organisatrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 20:01

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyMer 11 Juil - 22:47

j'espère bien moi aussi vous rejoindre pour la première fois à la Baule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyJeu 12 Juil - 8:21

Merci pour vos messages etne vous inquiétez pas la bonnehumeur et l'accueil chaleureux sera au rendez vous car c'est un plaisir de vousrevoirtoutes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyDim 26 Aoû - 21:41

C'est bientot septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 6:33

C'est aussi ce que je me disais ce week end. ALors ça en est où toute cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 6:50

J'ai toujours rêvé d'emmener Malika à la plage !
Vous croyez que la SNCF l'acceptera dans le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 7:48

Emmanuelle a écrit:
J'ai toujours rêvé d'emmener Malika à la plage !
Vous croyez que la SNCF l'acceptera dans le train ?

Sûrement, vu que mes enfants sont acceptés, et qu'ils sont à peu près autant gérables honte
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 8:48

ceci, la sncf propose le fret pour un cheval..mais ça doit pas être donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 9:48

et pour une mule (demi cheval ? titine) c'est p't être demi tarif jesors


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 10:04

donc si je comprends bien, on ne dira plus "le Lion" mais "la Baule" Rolling Eyes titine

enfin, comme disent les copines, peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 10:40

J'imagine d'ici la rubrique des "Faits divers" :

Citation :
Un train totalement détruit par un cheval

"Pourtant il ne semblait tout gentil, dit le contrôleur, son petit nom "Bouchon" nous a mis en confiance ... on aurait dû se méfier quand sa propriétaire nous a dit qu'elle préferait prendre sa voiture plutôt que de voyager avec lui ..." Pourtant, c'est une bête déchainée qui, dés que les portes du wagon refermés s'est réveillée. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire le train entier a été transformé en petit bois pour le feu. Aucun blessé n'est à déploré.
La direction de la SNCF a déclaré ne plus vouloir faire de transport de chevaux à partir d'aujourd'hui ...

jesors


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. EmptyLun 27 Aoû - 13:44

OK tu me préviendras, on prendra le train précédent avec un billet "enfants" pour Malika Le lion : suite et sans doute fin. 807971

En espérant ne pas se faire reconduire à la frontière parce qu'elle est noire et sans papiers avec la cagoule du Sous-Commandant Marcos sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion : suite et sans doute fin. Empty
MessageSujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin.   Le lion : suite et sans doute fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion : suite et sans doute fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????
» Le Lion. Remerciements
» adieu le lion...
» Potins du Lion
» METEO POUR LE LION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: