Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????

Aller en bas 
+16
Emmanuelle
Bibou
genevieve
Catherine
antinea
Quixter
Cita
Pascaline
Viola_Odorata
R@diso
Ptitesirene
aga'the horsegirl
Aliquis
Sandrine
Liti'
Kate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 20:46

Très heureuse pour toi Kate, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Morgan ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 20:58

voilà une bonne nouvelle que tu nous annonces Kate ! je te souhaites plein de bonheur avec Morgan
et vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:03

Euuh les filles, je pense que Kate voulais dire, une jument de race Morgan, enfin il me semble non? (Ebony etait une morgan à ce qu'il me semble?)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:08

fleur Kate. Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:09

Ah .... Embarassed Enfin beaucoup de bonheur quand même quelque soit le nom de la jument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:22

Rhaaa félicitations Kate !!! Je suis contente que ce soit officiel à présent ! fleur
C'est vrai que tu ne nous as pas dit le nm de ta nouvelle compagne de route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:28

Merci

Elle s'appelle Mosscarr Amazing Grace - "Gracie" aux ecuries.

Sirene, j'ai essaye de "forward" les photos de l'eleveur mais 2 fois ca m'a dit de re-essayer alors j'imagine qu'elles n'ont pas traversees la Manche. Je re-essayerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:33

Et bé ! Ca c'est du nom ! Moi je garde "Gracie" pour mon pauvre neurone fatigué honte

Je n'ai rien recu sur mon mail encore, je te dirai si elles finissent par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:57

oui bienvenue à Gracie (un joli surnom comme ça on peut l'utiliser ! )
s'il n'y pas de photos, tu peux tout de même nous parler un peu plus d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 21:58

Très heureuse pour toi Kate ! J'espère que tout se passera bien !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:15

Gracie a 6 ans. Elle est +/- 1m51, noire avec juste un trace de balzane sur un anteriuer. Elle a 2 antecedents en commun avec Ebony et c'etait la meme dame qui me l'a trouvee. Elle laissa passer 2 mois apres que je lui avez ecrit avec la triste nouvelle d'Ebony et puis elle m'a envoye un mail avec des photos en disant que peut-etre c'etait encore trop tot mais si je voulais venir voir elle avait trouve encore un Morgan assez age pour etre monte (les peu sur le marche ici sont normalement les poulain parce qu'il y a si peu en Europe). C'etait trop tot, mais encore un mois passe et elle n'etait pas vendue (je crois que Rosita la gardee pour moi avec l'idee que si je ne la prennais pas elle pouvait toujours la mettre a son etalon- gentil, n'est pas?) et voila, je ne pouvais resister. Elle est arrivee cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:21

Vivement les photos en tous cas !
Te voilà du travail en perspective pour en faire une jolie jument de dame. Y'a plus qu'à retrousser tes manches et en avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:21

Alors bienvenue à Gracie! C'est vrai que les Morgan ne sont pas monnaie courante ici, pourtant je les trouve sympathiques! J'espère que vous ferez un bon bout de chemin toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:25

si c'est pas un signe ça que cette petite jument ait "attendu" que tu viennes la chercher Wink

une nouvelle histoire qui commence je te souhaite qu'elle soit longue et bien remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:25

Sirene, j'ai fais un 3eme essai avec les photos, mais encore refus .

Je laisse et je re-essayerai demain, et si ca ne marche pas encore ce sera "snail mail" encore une fois.
Bonsoir, mesdames, et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:34

Kate vérifie que l'adresse est bonne ... autrement voici mon adresse de secours ptitesirene@yahoo.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 10:07

Excellentes nouvelles Kate ! C'est super, je te souhaite plein de bonnes choses à vivre avec Gracie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 8:25

Hello Katie,
Eh bien bienvenue à Gracie, et longue vie commune à vous deux! Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 14:36

Mesdemoiselles,

Je vous donne les coordonnées d'un sellier très sérieux et qui est venu au Lion en 2006 - spécialité : selles d'amazones

Monsieur Pierre DEBUT DE ROSEVILLE
Kermeur
29640 SCRIGNAC

Tel : 02 98 78 24 21

Aude avait cassé un arçon de selle qui lui avait été prété en cso
au salon du cheval 2005.
La selle a été parfaitement réparée et rendue à sa propirètaire
en parfait état. L'aasurance responsabilité civile a pris en charge les frais de réparation.
Cela répond il à certaines de vos questions concernant le pret de selles.

Monsieur Debut de Roseville sera encore cette année au Lion et il sera accompagné d'un sellier-maroquinier.
Ce monsieur est très gentil et très bavard. Si vous l'appelez dites que vous venez de notre part et préparez vous à une longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 14:47

C'est lequel? celui qui a refait la selle que Pascaline avait essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 15:07

Coucou ! qui c'est qu'est là ? bon je fais tout dans le désordre mais la présentation ce sera pour plus tard : je suis dans une cybr laverie ( tjrs en arret de travail donc pas de net )
MOI JE SERAI LA !!!! peut être à cheval si tout va bien mais faut pas rêver !.common épaule est en 5 moreaux !!! pour la présentation des costumes je pense ? à pied c'est sur et RV vendedi soir devant les boxes pour un apéro ( je vou en reparlerai )
Bon ile rst e 10 mns de crédit, je m'en vais batifoler ans ce couette forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 15:49

Rhôôôôôô làlàààààààààà.... je vais me faire taper, moi! J'ai oublié de vous donner des news de Anne, et la voilà qui débarque.

Bon, pour info, l'épaule de Anne ne va pas trop bien : 5 jolis petits morceaux à recoller, donc toujours pas de net, et qq news de temps en temps par smus! Mais comme vous lisez, le moral n'est pas mauvais!

Ravie de te relire parmi nous, Anne! Soigne-toi bien, guéris vite, Ice t'attends à Angers... Wink
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 16:15

Et bien décidément le forum collectionnes les amazones blessées ! Heureusement que le moral tient le coup !

Soigne toi bien Anne, monter Le beau Ice à Angers est une belle raison de se soigner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 16:15

Ravie de te revoir ici Anne, nous nous demandions avec Fabienne Normand ce qu'il a bien pu t'arriver et nous souhaitons un très prompt rétablissement.
A bientot

Anne de la Pirouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 15:07

Eh oui ! chère Anne de la Pirouette , si tu as lu le bulletin " A vos fourches " de janvier, tu sais tout ! une histoire de blonde ...!!! en fait une seconde d'innatention dans une heure de boheur ... il ne faut jamais relacher son attention, ce n'est pas Fabienne qui dira le contraire , même si on me dit que c'est la faute à pas de chance, il faut être toujours vigilant, avec tout cheval même gentil . Un bond de gaité , mes jambes pas trop au contact , et voilà ! je me serai méfiée , je ne serais jamais tombée ( cf au Lion 2006 avec Elsa et sa mouche, en sauts de mouton pendant 10 mns , j'ai tenu parce que je me méfiais .) Grâce au ciel j'avais ma bombe , en général quand je monte en amazone je mets jupe et chapeau, je sais c'est pas bien , et désormais ce sera aussi gilet de cross .;; surtout avec un jeune cheval comme Marius !!!
A bientot , oui le projet de monter Ice me réjouit, même si la robe n'est pas faite .
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» photographe du Lion 2007
» Potins du Lion
» adieu le lion...
» [Special Lion]Les badges !!!
» Le Lion. Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: